Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Thomas Foket N°32

+63
Pierredementon
Lapie1
Gaetanlaborde
Reimstintin
Sdrreb
Riton
Dhē
Jarnac
Arsene51
Pixti
Crinando
Mimish51
Philt
Cedric51
Diato
Coreste
Jonko
Storze
Théophile
Thomasg91
Gigi
Carlos_gabriel
Riep
Fanzy 14
Pascal51170
Speedy
Thiol
Christophe77
Le ch'ti
Supexi44
Pascal08
Sdrwins
Jerome51
Durocortorum51
Bianchi61
Sdr-fan
Chris51
D'jazz
Real madrid
Pedro
Mad51
Bayon
Star23
Duroc' 51
Manudu51100
Magic sdr
Rocket
Falco
Charbey
Lord redbull
Jacen
Buteurbasay
Colza
Thekep2
Bayer02
Largny
Sebdum
Doud51
Brindil
Ovpr
Rémois51
Vudissi
Rémois83
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Sdrwins
Cfa
Cfa

Thomas Foket N°32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2018, 23:47

N'en déplaise à quelques-uns dont les éminents journalistes de l'Union, je trouve ce joueur très prometteur. Il est très sérieux, combatif et essaie de bien relancer. Ne le comparez pas avec le Métanire très offensif de la saison dernière, c'était en L2 et on a vu sur les premiers matches que Romain appliquait lui aussi les consignes du coach qui sont d'être beaucoup plus prudent que l'année dernière.

En bref, on a deux bons arrières droits.
Revenir en haut Aller en bas
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2018, 13:01

Je partage l'avis de SdrWins.
Rappelez vous que Métanire a pris le bouillon à Nice et à Amiens.

De toute façon, il n' y a plus le choix, le staff devra composer avec Foket pour l'intégrer de mieux en mieux sachant que Métanire refuse de prolonger (pour l'instant) au SDR.

L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2018, 20:14

Vous parlez de ses qualités offensives qu'il n'a pas encore montrées, c'est vrai mais, personne n'en parle, il a été aussi mauvais défensivement, ne sachant que faire avec le ballon, il a même concedé un corner tout seul en s'emmêlant les pieds. Il me parait lent et on ne peut pas dire que c'est à cause d'Oudin (comme Douds l'a écrit) qu'il n'a pas été bon puisqu'il ne jouait pas.
Sur ce qu'on a vu sur 2 matchs, Métanire est meilleur.
Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2018, 08:43

Je trouve que Thomas monte en puissance, il est de mieux en mieux à chaque match aussi bien offensivement que défensivement

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2018, 14:05

Joueur correct.

Je suis déçu de son apport offensivement.

C3
C3

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2018, 12:32

Faut pas exagérer quand meme.
Il a passé une grande partie du match a jouer en infériorité numérique avec le latéral adverse qui montait comme il voulait, et i faudrait qu'en plus il aille porter le danger sur son aile alors que l'attaquant chargé d'occuper le coté droit joue les divas et refuse d'y aller.
Le ch'ti
National
National
Le ch'ti

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:31

Son meilleur match depuis qu'il est à Reims.
Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:36

Il fait son job. , et fait parti d une des meilleures défenses de ce championnat ...donc il a sa place pour le moment

L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2018, 08:09

Très bon match de sa part dans une défense qui tient la route et qui garde sa quatrième place.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2018, 12:36

On est au 4é rang pour la défense avec 10 buts encaissés, en sachant que ni Lille (8 buts) ni Montpellier (7 buts) n'ont encore joué le PSG.
C'est quand même un signe que tous les joueurs défensifs sont au niveau et font le boulot.
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2018, 14:49

Je crois que Lille c'est pour très bientôt.
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2018, 12:08

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir un fort côté gauche, mais je le trouve vraiment faible dans son couloir droit.

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2018, 14:50

Notre coté gauche c'est Konan et Doumbia
Notre coté droit c'est Foket et …. personne!
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2018, 21:10

Foket a du mal à me convaincre... Il n'est pas vraiment mauvais, mais il n'a vraiment aucun apport offensif et son marquage reste très aléatoire. Il va peut-être s'améliorer mais je ne comprends pas la somme investie sur lui alors que Métanire n'est pas vraiment plus mauvais.

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2018, 21:12

Et que de passés directes aux strasbourgeois.
Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2018, 21:46

Metanire nous a couté un penalty a Lille.

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2018, 08:50

Je ne le trouve pas mauvais du tout,c'est une très bonne recrue.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2018, 11:58

je le trouve plutôt bon moi aussi
efficace derrière, il monte régulièrement, mais bien souvent Oudin repique sur son pied gauche vers l'axe au lieu de le servir.
la complémentarité est moins naturelle que celle du coté gauche, mais il n'en est pas le seul responsable je pense.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2018, 12:04

Je vous trouve assez dur avec lui. Le gros point négatif que je vois sur ce joueur, c'est son apport offensif avec des centres quasi systématiquement ratés.

Pour le reste il tient quand même bien la route!
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2018, 12:43

Le problème c est que quand il monte, Oudin s éloigne de lui pour repiquer dans l'axe et donc il ne dispose d aucun relai comme peut en avoir Konan avec Doumbia. Faut pas oublier non plus qu il doit aussi redescendre… On en revient au même problème qui ressort a chaque mercato.. il manque un vrai milieu offensif droit...et un vrai avant centre!

Comme j ai pu le lire dans un post de ces jours ci, on serait a la recherche de joueurs pour ces deux postes. A voir si ca se confirme
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 11:51

de Mick 49 :

Citation :
Notre coté droit est vraiment faible :
FOCKET à la rue !

Je ne suis pas d'accord, parce que c'est exagéré.
Si on compare à Konan, en effet, il n' y a pas à débattre.
Néanmoins, Foket est un défenseur correct. Son défaut, il est peu à l'aise sur les phases offensives.  Maintenant, il n'est pas seul dans son couloir, peut-être ceci expliquerait cela.

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 13:33

D'jazz a écrit:
de Mick 49 :

Citation :
Notre coté droit est vraiment faible :
FOCKET à la rue !

Je ne suis pas d'accord, parce que c'est exagéré.
Si on compare à Konan, en effet, il n' y a pas à débattre.
Néanmoins, Foket est un défenseur correct. Son défaut, il est peu à l'aise sur les phases offensives.  Maintenant, il n'est pas seul dans son couloir, peut-être ceci expliquerait cela.
et vice versa si on applique la théorie des vases communiquants;ce qui t'apparaît évident pour Focket l'est également pour Oudin;mets lui un Konan sur son côté et il sera également meilleur;mets un Focket derrière Doumbia et tu verras aussi la différence;ton "c'est exagéré" te concerne également quand tu éreintes Oudin  Clin d'oeil ;après libre à chacun d'avoir son opinion très tranchée  pour certains (ballerine,ne sert à rien etc)

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 14:22

Doumbia fait de vrais efforts défensifs pour aider son latéral et porte le danger dans les défenses adverses.
Oudin défend comme Fortes en courant à côté de son adversaire et ne vient pas suffisamment aider son latéral. Côté offensif c'est le néant. Sur le match d'hier comme sur beaucoup d'autres, offensivement il ne prend pas de risque en un contre un à vrai problème pour un joueur de couloir.

Sur les ballons qu'il reçoit, il est toujours derrière son adversaire et attend la faute contrairement à Doumbia qui attaque tous les ballons sans attendre qu'ils viennent à lui.

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 17:02

C'est vrai qu'il manque cette prise de risque offensive ,mais c'est un bon defenseur.

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 18:43

Peut être aussi qu'on lui demande de ne pas trop s'exposer (seul dans son couloir) vu que de l autre coté Konan est constamment en pointe avec Doumbia. C'est quand même assez souvent qu'on le voit revenir couper des centres dans l'axe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 3 Empty

Thomas Foket N°32
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant