Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Ideas 21320 – Les fossiles de dinosaures
49.99 €
Voir le deal

Thomas Foket N°32

+57
Admin
Jarnac
Arsene51
Pixti
Crinando
Mimish51
Philt
Cedric51
Diato
Coreste
Jonko
Storze
Théophile
Thomasg91
Gigi
Carlos_gabriel
Riep
Fanzy 14
Pascal51170
Speedy
Thiol
Christophe77
Le ch'ti
Supexi44
Pascal08
Sdrwins
Jerome51
Durocortorum51
Bianchi61
Sdr-fan
Chris51
D'jazz
Real madrid
Pedro
Mad51
Bayon
Star23
Duroc' 51
Manudu51100
Magic sdr
Rocket
Falco
Charbey
Lord redbull
Jacen
Buteurbasay
Colza
Thekep2
Bayer02
Largny
Sebdum
Doud51
Brindil
Ovpr
Rémois51
Vudissi
Rémois83
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

Thomas Foket N°32 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 22 EmptyMar 17 Aoû 2021, 18:56

Je trouve quand même qu'il respecte le schéma de jeu de Garcia, il est beaucoup plus offensif, dommage qu'il ns soit pas plus précis sur la dernière passe.

Vudissi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû 2021, 14:24

Foket est rappelé en selection belge

Doud51, Largny, Buteurbasay et Vudissi aiment ce message

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 22 EmptySam 28 Aoû 2021, 09:30

Il ne sera jamais précis. La technique a son âge ne s’apprend plus

D'jazz et Christophe77 aiment ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 22 EmptySam 28 Aoû 2021, 11:33

Reussir un centre c'est pas non plus un geste demandant beaucoup de technique.
C'est avant tout une question de concentration et ça peut facilement se travailler aux entrainements, encore faut il multiplier ce genre de gestes a chaque entrainement, chose qui se fait de moiins en moins.

Vudissi et Jonko aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 22 EmptySam 28 Aoû 2021, 11:35

Comment expliquer ?
Juste le tout dernier exemple sur le centre parfait de Konan sur la tête de Munetsi à Metz.  Je n'ai jamais vu un centre pareil de Foket.  Et justement, j'aimerais connaitre ses stats exactes des centres mais aussi ses passes décisives ?

L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 22 EmptySam 28 Aoû 2021, 12:20

1,3 duel aérien gagné par match.
1,3 passe longue - centres inclus - par match.
86,9% de passes réussies par match.
0,7 passe décisive par match.
1 mauvais contrôle par match.

Stats L1 uniquement.

Faudrait voir pour les autres saisons.

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 22 EmptySam 28 Aoû 2021, 12:58

C'est pas si catastrophique que ce que certains le pensaient.
Il manque juste une stat... celle des duels gagnés/perdus au sol, qui est a mon avis la plus importante pour un défenseur latéral dont le boulot est avant tout de défendre sa zone.

Quand à la stat sur les passes réussies, c'est comme la possession de balle, ça permet juste a certains journalistes de parler quand ils n'ont rien à dire, parce que tout depend du sens des passes et de la zone occupée sur le terrain.  

En tout ca moi Foket, je l'aime bien!

Pedro, Simone, Largny et Diato aiment ce message

Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 22 EmptySam 28 Aoû 2021, 13:12

C'est celles de cette saison, donc sur 3 matchs.

Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 22 EmptySam 28 Aoû 2021, 13:13

Pareil...à part Mandi et Traoré on a pas eu mieux sur les 10 dernières années

Simone aime ce message

Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 22 EmptySam 28 Aoû 2021, 13:46

fait souvent des passes derriere lui

L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 22 EmptySam 28 Aoû 2021, 14:04

Comme la plupart des milieux défensifs. Ce sont les Rocco du foot.

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 22 EmptyLun 30 Aoû 2021, 10:11

Un des meilleurs rémois hier soir, avec (encore) une grosse activité sur son coté droit.
Auteur de la passe decisive sur le but refusé, mais ca doit etre le vent qui l'a aidé.....
Pas mal pour un mec qui , selon certains, a les pieds carrés!

Carlosbianchi, Simone, Largny, Buteurbasay, Vudissi, Diato et Andrea aiment ce message

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 22 EmptyLun 30 Aoû 2021, 11:07

Oui également il est à créditer d'un très bon match.

Vudissi aime ce message

Sdrwins
Cfa2
Cfa2
Sdrwins

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 22 EmptyLun 30 Aoû 2021, 15:27

Très bon match sous les yeux de son sous-sélectionneur (Thierry Henry).

A ceux qui disent qu'il ne fait pas assez de passes décisives, je rappelle que ce critère dépend à 50 % de la qualité du receveur : un ballon moyen envoyé à Ibrahimovic ou Lewandowski peut faire but et vous créditer d'une passe décisive ; un bon ballon envoyé à un attaquant moyen ne vous donne pas forcément une passe décisive !
Illustration à Metz : dès le début du match, très bon centre de Foket pour Munetsi qui se loupe complètement ; juste après, très bon centre de Konan pour Munetsi qui cette fois la met au fond. Comme quoi...

Diato aime ce message

Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 22 EmptyLun 30 Aoû 2021, 17:12

et combien de passes decisives?

Cfa2
Cfa2
Sdrwins

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 22 EmptyLun 30 Aoû 2021, 18:42

La saison dernière c'était notre meilleur passeur avec Zeneli (4 passes) !
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 22 EmptyLun 30 Aoû 2021, 19:12

son centre pour Toure etait parfait

il a fait bcp d'appels, malheureusement pas toujours servi... je ne trouve rien a redire sur Foket, une fois de plus.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Pedro, Carlosbianchi, Simone, Largny, Riep, Buteurbasay, Vudissi et aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 22 EmptyJeu 02 Sep 2021, 23:06

Des passes dé les dernieres sélections, un but ce soir et si notre nouvel attout offensif n'était pas Foket lol
En tout cas bravo à lui.

Reimstintin, Simone, Largny, Buteurbasay, Vudissi et Diato aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 22 EmptyVen 03 Sep 2021, 14:17

Football. Le défenseur du Stade de Reims Thomas Foket marque son premier but avec la Belgique 
https://abonne.lunion.fr/id289279/article/2021-09-03/football-le-defenseur-du-stade-de-reims-thomas-foket-marque-son-premier-avec-la
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 22 EmptySam 04 Sep 2021, 05:28

la video du but. à la 76 ème

https://www.butsoccers.com/video-belgique-estonie-5-2-resume-complet-qualifs-coupe-du-monde-2022/

Pedro, Vudissi et Admin aiment ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 22 EmptySam 04 Sep 2021, 08:40

les esprits chagrins diront que ce n'etait que l'Estonie, gnagnagna

moi je retiens que notre Thomas s'eclate avec sa selection, une des meilleures du monde, et meme s'il n'est pas titulaire, ca demontre quand meme un certain niveau, quoiqu'en pensent les grincheux.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Reimstintin, Pedro, Simone, Real madrid, Largny, Riep, Vudissi et aiment ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 22 EmptySam 04 Sep 2021, 14:53

Content pour lui.
C'est pas le meilleur défenseur du monde, sinon il serait pas chez nous, mais au moins c 'est un mec qui se bat à chaque match, et qui ne lache rien pendant 90mn. Le profil type du bon joueur de club.

Reimstintin, Pedro, Simone, Largny, Vudissi, Diato et Rocket aiment ce message

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 22 EmptyDim 05 Sep 2021, 21:37

Pour avoir passé le match contre Paris auprès de 2 Belges, ils m'ont quand même dit que Foket était lent et avait de grosses difficultés pour adresser de bons centres. C'est un peu le contraire du jeu demandé par Oscar Garcia avec une défense à 3. Alors oui il lui arrive de mettre un centre sur un rémois mais au bout de 4 ou 5 ce qui fait peu. (Son manque de technique y est certainement pour beaucoup)
Concernant l'équipe nationale, il reconnaisse qu'il y a très peu de concurrence à ce poste, un peu comme à Reims d'ailleurs.

Buteurbasay n'aime pas ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 22 EmptyLun 06 Sep 2021, 08:40

En tout cas, quelque soit les raisons il est quand même appelé régulièrement en sélection belge, il est plutôt bon (et efficace) quand il joue. 
Donc moi perso, je trouve ça pas mal d'avoir dans nos rangs un joueur qui est régulièrement appelé dans la sélection numéro 1 mondiale, ok le classement FIFA c'est bidon mais on va dire au moins une sélection du top5 mondial, je sais pas à quand remonte la dernière fois que c'est arrivé à Reims. 
J'ai l'impression parce que c'est Foket et aussi parce que c'est la Belgique on minimise le truc, moi je trouve ça top pour lui mais aussi pour le stade. Ca peut prouver à d'autre joueur (potentiel recrue) que même en étant au stade tu peux viser une top sélection.
Et puis dans un autre domaine, on loue toujours (à juste titre) le professionnalisme d'un Abdelhamid qui n'est jamais blessé, qui fait tout les matchs tout le temps, mais dans ce genre Foket est aussi pas mal puisqu'il n'a loupé que 5 matchs depuis qu'il nous a rejoint, mais ça parait normal quand c'est pour lui lol

Reimstintin, Doud51, Pedro, Simone, Largny, Buteurbasay et Vudissi aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 22 EmptyDim 12 Sep 2021, 20:52

Souvent décrié, toujours combattant à souhait et ....encore à  créditer d'une belles prestation cet aprem à  Rennes  Excellent

Je ne sais pas vous mais je trouve qu'il est moins en dedans, qu'il ose davantage et son apport offensif est de plus en plus efficace. Top

Quand je vous dit que c'est notre "Brucato" à nous....les plus anciens comprendront  Je rigole

Simone, Largny et Diato aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas Foket N°32   Thomas Foket N°32 - Page 22 Empty

Thomas Foket N°32
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant