Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Lun 13 Sep 2021, 01:40
Bonne prestation sur son côté.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Lun 13 Sep 2021, 18:59
Vraiment un joueur de devoir, il mouille la maillot.
Simone, Largny et Diato aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Sam 25 Sep 2021, 09:19
Joyeux anniversaire à Thomas
....en espérant un grand match demain face à Nantes parce que à Lille c'était pas terrible
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Sam 25 Sep 2021, 10:31
En effet, Reimstintin ! Mais ça ne suffit plus, il a beaucoup de carences : Marquage et contre Lille ce n'était pas la première fois et ses vertus de contre-attaquant ainsi que ses centres.
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Sam 25 Sep 2021, 13:32
:Anniv:Thomas
Mimish51 National
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Dim 26 Sep 2021, 13:24
Le problème c’est qu’il n a pas de vrai concurrent à son poste et se sent donc intouchables
Simone n'aime pas ce message
Largny L1
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Dim 26 Sep 2021, 17:36
En tout cas c'est lui qui a ouvert le score d'une tête bien placée et en ce qui me concerne je l'apprécie beaucoup.
Simone, Crinando et Sdrwins aiment ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Dim 26 Sep 2021, 17:47
idem
ses detracteurs diront qu'il ne l'a pas fait exprès et que ce ballon il l'a repris au pif.. pas grave, il a marqué, et a permis de lancer le match
je pense que Gravillon aurait du sortir plutot que Thomas, mais bon, ca a marché, tant mieux
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Largny aime ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Lun 27 Sep 2021, 10:25
J'ai toujours dit que ce mec avait une bonne tete.... Content pour lui.
Largny, Vudissi et Sdrwins aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Lun 27 Sep 2021, 10:37
Un but pour fêter son anniversaire 2 jours plus tôt
Bien joué Thomas
Un joueur continuellement controversé et qui se rappelle à chaque fois à notre bon souvenir....il est fort ce Thomas
D'jazz et Largny aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Mar 28 Sep 2021, 10:12
Citation :
D 'jazz Tu n'aimes vraiment pas Focket Il marque et tu critiques son placement
@Simone, Ni je le déteste, ni je l'adore. Tu m'as mal lu, je précisais donc : "Et une agréable surprise, le but de Foket de la tête". Où est ma critique pour son but ?
Pour moi, c'est un joueur correct de L1. S'il fallait choisir, je préférerais nettement Konan.
Je rage après le belge sur certains de ses placements défensifs : de mémoire, le but pris à Lille dernièrement ou celui en Coupe de France à Monaco. Je râle aussi sur sa manière de s'arrêter et faire une passe en retrait ou latéralement alors que nous avons bon contre à apporter ou pour faire reculer l'équipe adverse. Et puis ses centres, oh la la !!! Souvent je peste.
Sinon, actuellement et au regard de l'effectif, j'en fais un titulaire indiscutable.
Par ailleurs sur son but, OU me suis-je mal exprimé OU tu ne m'as pas compris : Il est très rare pour un défenseur latéral de 177 cm de se retrouver là et de marquer de la tête. OU bien alors, c'est une consigne d'OGJ.
Toi qui as joué au foot de haut niveau et le suis depuis longtemps, tu conviendras sur les corners ou CPA, se sont des joueurs de type Foket, Konan ou Cassama restant en couverture pour prévenir d'un contre ?
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Mar 28 Sep 2021, 14:19
Content pour lui mais je suis convaincu que c’est de la chance.
Il n’est pas très performant avec le jeu aérien
Bayon L1
Sujet: Re:Thomas Focket N°32 Mar 05 Oct 2021, 11:47
Thomas Focket remplace Meunier pour la demi-finale de la Belgique contre les Bleus.
Mais le titulaire devrait être Castagne ...
Vudissi aime ce message
Riep L2
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Dim 10 Oct 2021, 16:45
Blessure au mollet pour Foket, apparement ça sera une absence longue durée ...
Riton National
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Dim 10 Oct 2021, 17:22
Si cette information est exacte, elle confirmerait ce que j'écrivais il y a quelques jours. Ces matchs internationaux plus ou moins bidons sont une calamité. Plusieurs clubs décident déjà d'empêcher leurs joueurs (grassement payés) d'aller prendre le risque de se blesser grièvement dans des compétitions ou matchs amicaux nationaux inutiles. Après Zenelli, maintenant Foket. Si Mbappé se blessait (ce que je ne souhaite pas, bien entendu), Le PSG réagirait fortement.
Pedro et Vudissi aiment ce message
Riton National
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Dim 10 Oct 2021, 17:27
...''Le sélectionneur a, en revanche, précisé que le latéral Thomas Foket s'était blessé pendant l'échauffement du match football (2-3, jeudi) et qu'il avait d'ores et déjà rejoint son club à Reims''.
Vudissi C3
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Lun 11 Oct 2021, 00:04
La tuile
Reste à connaître la durée de son indisponibilité ?
En touts cas, il ne reste que Doucouré à Droite. Un casse-tête en perspective pour OGJ
Reimstintin C1
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Lun 11 Oct 2021, 18:26
Pas de nouvelles de sa blessure !
Vudissi C3
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Jeu 21 Oct 2021, 15:40
Thomas Foket (Reims) a repris la course RT @lequipe Thomas Foket (Reims) a repris la course