Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Mar 03 Jan 2023, 14:35
Son manque de vitesse et ses passes vers l'arrière ne me manqueront pas. Néanmoins, défensivement et sur sa mentalité, on peut compter sur lui.
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Mar 03 Jan 2023, 15:39
Depuis le temps qu'on parle de son départ, je pense qu'il est temps.
Riep L2
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Mar 03 Jan 2023, 15:47
C'est pas le meilleur loin de la, mais force est de constater que quand il est là on a de bons résultats, et puis il apporte qqchsoe que beaucoup de nos joueurs n'ont pas à savoir la hargne et un peu de vice aussi
Et puis on peut aussi souligner sa fidélité au club qui l'a relancé comme il l'avait dit l'été dernier
Chris, Vudissi et Sparrow aiment ce message
Mista titi Ligue
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Mar 03 Jan 2023, 17:54
Il est costaud quand même, c’est pas le meilleur mais il est complet et expérimenté. Hâte de le revoir à son meilleur, il a laissé entrevoir de bonnes choses avec une bonne qualité de centre et c est un guerrier. En défense à 4 c est le bon profil, à 5 derrière moins donc on est bon !!
Sparrow aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Ven 13 Jan 2023, 15:47
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Ven 13 Jan 2023, 21:50
bonne nouvelle!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Vudissi aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Ven 13 Jan 2023, 22:57
Je suis de ceux qui seraient contents s'il restait avec nous
Largny, Diato et Rocket aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Ven 13 Jan 2023, 23:42
Pas le meilleur défenseur de L1, mais un joueur de devoir qui ne triche pas.
Charbey, Largny, Vudissi et Diato aiment ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Sam 14 Jan 2023, 00:56
Entre lui et Busi, nous sommes parés à droite, aussi pourquoi se poser des problèmes ? Prolongeons-le et qui sait si à Noël prochain ou même cet été, si une bonne offre tombe, on verra.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Doud51 C3
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Sam 14 Jan 2023, 12:10
A partir du moment ou il envisage lui même la possibilité de prolonger chez nous, je vois pas ce qui pourrait, de notre coté, nous empêcher de le reconduire étant donné que c'est lui le meilleur et le plus regulier de tous nos latéraux.
D'jazz et Largny aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Dim 15 Jan 2023, 13:39
Bon joueur de devoir et fiable en défense. En revanche, comme contre-attaquant, pour moi ce n'est pas ça.
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Dim 15 Jan 2023, 17:15
Bon match de Foket aujourd'hui. Je serai content s'il reste, il a de l'expérience et se plaît chez nous donc c'est parfait.
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Dim 15 Jan 2023, 18:34
Très bon défenseur.
Vudissi et Rocket aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Jeu 19 Jan 2023, 19:56
Selon @HLN_BE, Thomas Foket serait en pourparlers avec le Stade de Reims pour prolonger jusqu'en 2025.
hln.be/voetbal/live-t…
Doud51, Charbey, Largny, Vudissi, Diato et Riton aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Sam 21 Jan 2023, 09:15
Thomas Foket va prolonger 2 ans
Mercato Reims : Nouvelle signature en approche ! https://www.score.fr/football/articles/mercato-reims-nouvelle-signature-en-approche/
Largny aime ce message
Rocket L2
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Sam 21 Jan 2023, 09:57
Je suis content qu'il reste, je trouve qu'offensivement il progresse et les échanges avec Ito commencent à se roder ..... un joueur de devoir ,
Largny et Vudissi aiment ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Sam 21 Jan 2023, 12:13
Gravillon sur le départ dés maintenant?
C'est surement mieux pour lui car il a des chances de trouver plus de temps de jeu la ou il ira... a condition de soigner un peu plus ses relances.
Pour ce qui nous concerne, son départ signifierait un peu de sous en plus mais surtout un axe défensif qui ne reposerait plus que sur le duo Abdelhamid- Agbadou. Bien sur, il existe des possibilités de remplacement sur du court terme, mais en cas de blessure grave, que fait on?
Sauf a recruter, on n'a pas un joueur niveau L1 capable d'en remplacer un des deux.
Colza Administrateur
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Sam 21 Jan 2023, 12:29
une bonne chose de faite. il semble bien à reims et est près de sa Belgique natale.
Dernière édition par Colza le Sam 21 Jan 2023, 17:01, édité 1 fois
Riton L2
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Sam 21 Jan 2023, 14:18
@Doud51. Tout à fait d'accord avec vous mais... ça doir être TRÈS difficile de trouver des bons joueurs de L1 pour être remplaçant. Et c'est pour cette raison que Gravillon veut partir. Il veut jouer et c'est normal. Qui va accepter de cirer le banc à Reims s'il peut jouer ailleurs. Il n'y a que les mercenaires, genre les joueurs du PSG, pour accepter ça.
Carlos_gabriel L1
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Sam 21 Jan 2023, 15:44
Plutôt une bonne nouvelle que de conserver ce joueur. Pas le plus brillant, pas le plus rapide, pas le meilleur défenseur sur l'homme, et pourtant c'est globalement un très bon joueur de devoir, fiable et qui ne triche jamais.
W8te et Vudissi aiment ce message
W8te L2
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Sam 21 Jan 2023, 22:09
Il me fait penser un peu à Franck Signorino. Pas sur le même côté en défense mais ce côté très énergique sur le terrain sans être forcément ultra technique. Mais un joueur qui ne lâche rien, qui fait des efforts sans rechigner.
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Dim 22 Jan 2023, 07:14
Pour il est bien plus que ce vous dites
Reimstintin aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Dim 22 Jan 2023, 11:22
Un joueur avec des valeurs et qui donne le maximum sur le terrain, âpres on peut lui trouver des lacunes. J'apprécie fortement ce joueur.
D'jazz, Doud51, Pedro, Largny, Buteurbasay, Vudissi, Aulonocar et Mista titi aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Mar 24 Jan 2023, 11:12
Pareil que Reimstintin !!!
Mais encore contre Les Herbiers, cette satanée façon de s'arrêter puis de passer son ballon latéralement ou derrière m'énerve alors qu'il peut insister en jouant vers l'avant ou en faisant comme son illustre prédécesseur René Masclaux apporter offensivement.
Dommage, défensivement et mentalité irréprochable !
Sujet: Re: Thomas Foket N°32 Mar 31 Jan 2023, 12:27
Défensivement contre le PSG, il a été bon !
Mais alors il m'a encore fait enrager sur les contres ou pour l'apport offensif : J'ai compté, pas moins de 6 fois il avait la possibilité de jouer vers l'avant, monté ou centré instantanément, il ne l'a pas fait, il s'arrête et joue une nouvelle fois vers l'arrière ou latéralement, la défense parisienne a eu le temps de se replacer.
C'est dommage, il pourrait être un joueur beaucoup plus utile s'il travaillait ses montées et centres.