| Jean-Pierre Caillot | |
|
+76Chris Le ch'ti Kinou Riton Tequila Mimish51 Bayer02 Pixti Largny Théophile Jerome51 Point-break Riep Bruno@swingozor Rocket Stadiste Webmestre Gigi Charbey Joel Lord redbull Simone Sebdum Jonko Justkopa Fr51 Thiol Reimsforever Jacen Duroc' 51 Supexi44 Pascal08 Durocortorum51 Pouffieux Carlosbianchi Crinando Thomasg91 Bayon Real madrid Pascal51170 Framana Star23 Tazkaa Reimstintin Sdr-fan Pedro Suptoujours Chris51 Fanzy 14 Sdrreb Speedy Dokic-master Eme-51 Rémois51 Carlos_gabriel Falco Jojo51 Manudu51100 Mad51 Johann02 Sdrdu10 Tsubasa D'jazz Nicotin Ovpr Buteurbasay Doud51 Finale77 Thekep2 Jeje02 Christophe77 Helmut Sup.reims51 Bianchi61 Dhē Vudissi 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vudissi C3

| Sujet: Jean-Pierre Caillot Sam 15 Avr 2017, 14:11 | |
| Il y a déjà eu bcp de désaffection à Delaune cette saison au motif d'un spectacle souvent indigent pour ne pas dire affligeant...et la défaite humiliante d'hier ne va faire qu'accroître ce désamour Il y aura bientôt plus de supporters adverses que de locaux au train où vont les choses  Ça ne peut plus durer comme ça ....la saison prochaine doit absolument être celle de la renaissance d'une équipe qui retrouve les faveurs de son public sinon....dans un an ou deux c'est le National qui nous tend les bras Voilà Mr le Président le challenge qui vous attend dans les prochaines semaines. | |
|
 | |
Dhē L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 15 Avr 2017, 14:50 | |
| - Citation :
- Et voilà, serait il (enfin) entrain de réaliser de ses erreurs ?
Non, il disait déjà ça quand on est descendu en National. _________________ Dans le corps humain, un caillot provoque une thrombose.
Au Stade, ça entraîne une sinistrose.
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 15 Avr 2017, 18:11 | |
| Monsieur Caillot,laissez ce club à quelqu'un de compétent SVP,il est temps de partir _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Sup.reims51 National

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 15 Avr 2017, 18:31 | |
| Qu'il ne s'occupe que de garder à l'équilibre les finances Qu'il nome un directeur sportif ; un vrai ! ayant les pleins pouvoirs sportif Qu'on laisse mdz avoir un effectif pour jouer la montée !!! Mais je craint qu'il en soit tout autre ... un budget à la baisse bien sûr et qu'on vas s'appuyer sur l'effectif du centre de formation pour la saison prochaine..... les recrues de cette année n'ont pas apporté de plus value technique ... Dans l'ensemble les recrues ont affaibli l'équipe plus que de la tirer vers le haut ! Seul Berthier a un plus techniquement parlant mais à un déficit physique criant Si on veut tirer nos jeunes du centre de formation vers le haut niveau il faut les encadrer avec des vieux briscard niveau L1 (si notre objectif est d'y retourner) Il nous faut un attaquant un milieu voir deux et un défenseur central Sans oublier un gardien pour faire progresser le petit mendy ! Carrasso serait tellement meilleur si il était plus rapide dans ses prises de décisions..... Il faut prendre les infos rapidement garçon !!!!! Enfin voilà mon diagnostic de simple supporters _________________ un passionné avant tout
| |
|
 | |
Dhē L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 15 Avr 2017, 20:43 | |
| Déjà écrit : Papa Caillot ne deviendra président d'honneur que lorsque fiston Caillot reprendra la boutique. _________________ Dans le corps humain, un caillot provoque une thrombose.
Au Stade, ça entraîne une sinistrose.
| |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 15 Avr 2017, 21:24 | |
| N'oublions pas qu'il y'a une tradition dynastique très ancienne à Reims, la cité des sacres ... JPC se verrait peut être bien Président de droit divin ... Moi, je suis maintenant athée ... qu'il parte ... | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 15 Avr 2017, 21:31 | |
| Pourquoi un budget à la baisse, il a 10 M€ de côté. On devrait repartir au pire avec la même chose à moins que Caillot ait mis les 10 M€ dans sa poche. _________________
| |
|
 | |
Jeje02 National

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 16 Avr 2017, 10:47 | |
| En plus avec les départs des gros salaires, Baldé, Charbonnier, Devaux, Weber , voir Kankava , on va être large. MDZ va pouvoir avoir des cadors l'année prochaine à moins que Picsou n' en décide autrement. | |
|
 | |
Thekep2 L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 16 Avr 2017, 12:30 | |
| baldé c'est la star buteur que JPC était si fier de nous présenter ? charbonnier weber et devaux : dehors les clowns. Vos pitreries ne m'amusent plus du tout. | |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 17 Avr 2017, 11:28 | |
| je crains le pire avec notre picsou national _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 17 Avr 2017, 11:45 | |
| Faut dire que notre gominé local possède un don unique pour dénicher les grands buteurs.. M'phela, Fauvergue, Charbonnier, N'Gog et maintenant Baldé.... On a fait fort en trés peu de temps! | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 22 Avr 2017, 09:10 | |
| merci pour ce super match REIMS NIMES . Le constat est simple on ne montera pas avec une équipe de ligue 1 , il faudra peut être construit une équipe de NATIONAL pour le faire . Mais comme tu es un VISIONNAIRE on te fait confiance pour nous dénicher de nouveaux joueurs prometteurs , blessés , has been , là dessus on ne peut rien dire tu es le number 1 .... | |
|
 | |
Ovpr C3

| |
 | |
Nicotin L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 22 Avr 2017, 20:26 | |
| Qu'il tire sa reverence surtout, il est depasse, un homme d'un autre temps. A moins qu'il ne compte emporter le stade avec lui dans la tombe?  _________________ Schieß'n Tor !
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 22 Avr 2017, 22:16 | |
| Au risque d'étonner bcp de monde, je suis favorable à son maintien à la présidence du club. En revanche, qu'il délègue les pouvoirs sportifs aux personnes compétentes. Exit donc les Barbier et Lacour. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 22 Avr 2017, 23:07 | |
| De toutes façons lui et sa clique prennent le club en otage depuis des années, c'est leur joujou. | |
|
 | |
Nicotin L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 05 Mai 2017, 21:42 | |
| Moi je ne suis pas favorable a son maintien (mais que vaut cette opinion? rien). S'il n'a pas ete capable de construire un domaine sportif competent apres tant d'annees, c'est qu'il en est bien incapable. C'est comme dans les couples, passe un certain nombre d'annee, il faut se rendre compte que les gens ne changeront pas _________________ Schieß'n Tor !
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 05 Mai 2017, 21:50 | |
| Mr Le Président Je reste calme mais la moutarde me monte cette fois au nez Alors le grand ménage et une remise en ordre de la maison rémoise sinon je vous invite à céder définitivement votre fauteuil Il y a urgence....la maison brûle et on a le sentiment .....que vous regardez ailleurs  | |
|
 | |
Sdrdu10 Cfa2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 05 Mai 2017, 21:51 | |
| Mr CAILLOT vous avez fait un bon travaille, nous avons de bonne base pour avancer grace à vous, mais vous devez laisser ce club à quelqu'un qui sera capable d'investir pour passer un nouveau cap. _________________
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 05 Mai 2017, 21:56 | |
| Qu'il s'entoure ENFIN de personnes compétentes. Voilà son travail mis au grand jour avec la confirmation de la descente en L2 puis la non-accession en L1. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Sdrdu10 Cfa2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 05 Mai 2017, 22:06 | |
| Il n'a pas les finances pour ..... Il faut Mr AFFLELOU, au pire pour qu'il lui ouvre les yeux. _________________
| |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 05 Mai 2017, 22:15 | |
| Il faut qu'il parte mais il a pris ce club pour une entreprise familiale qui sert son business professionnel et sa renommée car il a besoin de reconnaissance (l'exemple avec Sarko est parlant), une sorte de Nicollin du nord sans les insultes, mais je reste persuadé qu'il pense que ce club lui appartient et comme il ne sait pas s'entourer (car seul ses courtisans qui lui disent ce qu'il veut entendre sont bons à prendre) rien ne changera avant très longtemps, le stade continuera à se vider et à descendre aux enfers. | |
|
 | |
Johann02 National

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 05 Mai 2017, 22:17 | |
| il aurait pas pu s'empêcher de parler des barres transversales ??? après avoir présidé la saison d'une équipe rémoise qui marquera l'histoire du club pour son manque d'envie, d'honneur, de jeu, un peu de décence n'aurait pas été de trop !!! | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 05 Mai 2017, 22:18 | |
| D E G A G E , profiteur de ce club pour exister dans ton milieu bourgeois !!!! | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 05 Mai 2017, 22:23 | |
| 2 mots: MERCI et BRAVO! un staff parfait un organigramme au club hyper clairvoyant et bourré de talents des joueurs de L1 pourquoi ca n'a pas marché alors? c'est juste la faute a pas de chance, vous croyez? quelle honte ce club! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot  | |
| |
|
 | |
| Jean-Pierre Caillot | |
|