Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Jean-Pierre Caillot

+76
Chris
Le ch'ti
Kinou
Riton
Tequila
Mimish51
Bayer02
Pixti
Largny
Théophile
Jerome51
Point-break
Riep
Bruno@swingozor
Rocket
Stadiste
Webmestre
Gigi
Charbey
Joel
Lord redbull
Simone
Sebdum
Jonko
Justkopa
Fr51
Thiol
Reimsforever
Jacen
Duroc' 51
Supexi44
Pascal08
Durocortorum51
Pouffieux
Carlosbianchi
Crinando
Thomasg91
Bayon
Real madrid
Pascal51170
Framana
Star23
Tazkaa
Reimstintin
Sdr-fan
Pedro
Suptoujours
Chris51
Fanzy 14
Sdrreb
Speedy
Dokic-master
Eme-51
Rémois51
Carlos_gabriel
Falco
Jojo51
Manudu51100
Mad51
Johann02
Sdrdu10
Tsubasa
D'jazz
Nicotin
Ovpr
Buteurbasay
Doud51
Finale77
Thekep2
Jeje02
Christophe77
Helmut
Sup.reims51
Bianchi61
Dhē
Vudissi
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

Jean-Pierre Caillot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2017, 18:31

Je sors une nouvelle ineptie en déplaise à certains  "JPC nouveau président du RED STAR sous peu" , tu en penses quoi l 'exceptionnel Thomas 91 d ailleurs il parait que tu serais le vice président Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Rémois51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2017, 19:33

Mais quand est ce qu'il  a dégager  celui là, j'en peux plus ........
Crinando
L2
L2
Crinando

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2017, 21:04

Si l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas........
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2017, 21:47

JPC a decide de rendre hommage a Loulou Nicollin, et ramasse les bennes au Red Star...

c'est misérable, et sans aucune autre ambition que de vegeter en 2e partie de tableau.

de plus en plus degouté par cette intersaison

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2017, 22:07

Et le pire c'est qu'il se prend pour Nicollin, il s'imagine même déjà passer le relais à son fils un jour, une vraie prise d'otage du club qu'il considère comme sa propriété bien aidé par sa bande de flagorneurs prête à lui dire ce qu'il veut entendre.
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2017, 08:54

En tout cas faudrait qu'il explique sa logique de recrutement par ce qu'à ce niveau, c'est à en perdre son latin.
Quoi ?! Question Comprend pas

ALLEZ REIMS !!!

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2017, 09:56

Caillot s'expliquer? La bonne blague... Ptdr

Il ne l'a pas fait une seule fois depuis qu'il est la, et pourtant, chaque fin de saison, il y a la matière pour parler une journée entière sans même entrer dans les détails. Tous les mois de juin on a le droit à l'interview bidon, pleine d'autosatisfaction, qui n'est qu'un copier-coller réactualisé des précédentes. 

Vous imaginez Caillot descendre sur la pelouse et aller parler aux spectateurs qui réclament se démission? Suffit pas d'avoir une grande gueule et un gros ventre pour le faire... faut aussi avoir les corones.... et savoir de quoi on va bien pouvoir parler!

Dernière édition par Doud51 le Mar 11 Juil 2017, 11:36, édité 1 fois
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2017, 11:33

Doud, tu exagères... !! Clin d'oeil

En juin 2016 et en juin de cette année, après 2 fiascos mémorables, il s'est quand même fait (ultra) violence pour, au milieu de l'autosatisfaction et des excuses bidons habituels, caser un simili semblant de mea culpa avec des "on a fait des erreurs, mais on a appris de celles-ci, et ... on va corriger ce qui ne va pas !"

Et effectivement, on peut constater qu'il a ciblé les erreurs et les a corrigées ... ou pas !! Atteint
Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptySam 22 Juil 2017, 16:30

La phrase du jour (l'équipe) :

"On se demande encore comment on a pu échouer l'an dernier avec l'effectif qu'on avait".

Il est quand même incorrigible ! Aucune remise en question, aucune reconnaissance d'erreurs de choix, de stratégie ... et tjrs la conviction d'un effectif de niveau L1 !!!

C'est grave docteur ?
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptySam 22 Juil 2017, 16:35

Au lieu de bosser dans le gestionnaire de flux il devrait se lancer dans la destruction.

Dernière édition par Tsubasa le Dim 23 Juil 2017, 14:07, édité 1 fois
Carlosbianchi
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptySam 22 Juil 2017, 18:27

Helmut : il me semble que Caillot et Perrin ont tous les deux reconnus quelques erreurs dans leur itw-bilan de la dernière saison.

En-ont-ils cependant tiré des conclusions et surtout des corrections bénéfiques ?

C'est une autre histoire ...

C3
C3

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptySam 22 Juil 2017, 18:47

"On se demande encore comment on a pu échouer l'an dernier avec l'effectif qu'on avait"

Il n'est pas incorrigible... il est tout simplement consternant et très imbu de sa petite personne!
Et pour connaître quelques personnes dans le monde du foot pro, je peux garantir que c'est une opinion partagée par pas mal de gens! 
Maintenant que ceux que le mot gène (bien qu'il figure dans le dictionnaire) me retire 100 pts de réputation ou plus si ca les amuse... ca ne changera rien à la réalité. Il y a bien un moment ou il faut savoir employer les mots qui conviennent.

Dernière édition par Doud51 le Dim 23 Juil 2017, 19:19, édité 1 fois
Pouffieux
L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptySam 22 Juil 2017, 19:13

bah faut bien appeler un chat un chat Ptdr
Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptySam 22 Juil 2017, 20:19

Tout le monde le dit: c'est si difficile de trouver un directeur sportif qui connaisse le foot actuel??
Y a t-il des trucs inavouables en haut qui empêchent à mettre en place une politique,un organigrame sérieux une logique foot normale???
j'ai le droit de poser la question,sans être encore une fois "modéré".
Parce que c'est ce que je pense depuis très longtemps.

E.Cantona.
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptySam 22 Juil 2017, 21:24

Merci doud!!!!  Top
Il a cette réputation est pas que dans le milieu du foot.
Je crois que cette saison va être explosive dans les tribunes. Yeark

C3
C3

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptySam 22 Juil 2017, 21:39

Tu as eu enfin un orgasme Jean-Pierre Caillot - Page 5 Ptdr 

Je préfère ne plus répondre à un imbécile de ton espèce!
Ce forum existait bien avant toi et il s 'en portera mieux quand tu en partiras!
Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyDim 23 Juil 2017, 08:40

"Helmut : il me semble que Caillot et Perrin ont tous les deux reconnus quelques erreurs dans leur itw-bilan de la dernière saison."

Oui, c'est vrai @CarlosBianchi. Mais je ne me souviens pas que JPC ait fait son mea culpa sur la qualité du recrutement (tout juste peut être au sujet de Baldé, mais je ne sais plus bien). Ce qui explique d'ailleurs ce qu'il a dit et que le journal "L'équipe" rapporte.

Seul Perrin a consenti d'avouer qu'il faudrait revoir l'organisation de travail du recrutement (alors qu'il faudrait changer les hommes, à commencer par le DS) ...
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyDim 23 Juil 2017, 08:50

il est tout simplement et très imbu de sa petite personne!"
Depuis pas mal de saisons je partage cet avis  Top
Je remercie les modérateurs de ne pas avoir supprimé ce message de Doud51 .

C3
C3

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyDim 23 Juil 2017, 10:02

Excuse moi Helmut, mais, pour moi, quand Caillot déclare "on se demande encore comment on a pu échouer l'an dernier avec l'effectif qu'on avait", on est plus près de l'idiotie que de la réflexion intelligente.
Donc le terme employé s'applique, pour moi, dans son intégralité.
A chacun de se faire sa propre idée.
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyDim 23 Juil 2017, 10:24

Caillot n'est pas idiot? Question
Il faut me démontrer qu'elles sont les preuves d'intelligence de caillot dans le football et la gestion d'un club, passer moi la dncg hein. Et la montée en ligue1, on la doit à Fournier car objectif maintien tranquille. Par pitié le centre de vie, n'a jamais fait un bon club, pour preuve les joueurs s'y font chier. Maintenant j'attends les preuves d'intelligence sportive?

Et je tiens également remercier la modération d'avoir maintenu cet excellent post de doud. Top
Je pense qu'il n'y a plus beaucoup de majorité silencieuse.

L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyDim 23 Juil 2017, 10:46

Les petits gars,c'est bien beau de déblatérer derrière le clavier.
Mais maintenant,il va être temps de lui dire en face.
Tous ensemble,tous ensemble  eh eh.....................
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyDim 23 Juil 2017, 11:26

Ça a deja été fait, d'ailleurs le taux de remplissage de delaune n'est pas du hasard, les entraîneurs successifs lui ont bien fait comprendre, certains joueurs partis lui ont bien fait comprendre, des supporters lui ont déjà dit de vive voix, des salariés lui ont dit de vive voix, mais caillot a un principe:

" il en pouffe de rire"

L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyDim 23 Juil 2017, 14:02

Ce n'est pas un président, c'est un supporter mais un vrai, celui qui pardonne tout à son équipe, celui qui est persuadé que son groupe est excellent,et quand il se trompe, ces joueurs sont tellement jeunes et sympatiques qu'il pardonne trés vite.
Quand un président "supporte" au lieu de "présider", on est trés prêt de la faillite sportive.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyDim 23 Juil 2017, 14:49

Alors qu'il recrute un directeur sportif ayant tout pouvoir sur tout ce qui touche au domaine sportif, et il aura le doit d'enfiler un short (si il en trouve un a sa taille)  et d aller jouer à la baballe avec ses petits chéris après les entrainements (si il reste qqun).
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 EmptyLun 24 Juil 2017, 16:19

RDV fin MAI 2018, on fera le bilan mais ATTENTION !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 5 Empty

Jean-Pierre Caillot
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant