Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Jean-Pierre Caillot

+76
Chris
Le ch'ti
Kinou
Riton
Tequila
Mimish51
Bayer02
Pixti
Largny
Théophile
Jerome51
Point-break
Riep
Bruno@swingozor
Rocket
Stadiste
Webmestre
Gigi
Charbey
Joel
Lord redbull
Simone
Sebdum
Jonko
Justkopa
Fr51
Thiol
Reimsforever
Jacen
Duroc' 51
Supexi44
Pascal08
Durocortorum51
Pouffieux
Carlosbianchi
Crinando
Thomasg91
Bayon
Real madrid
Pascal51170
Framana
Star23
Tazkaa
Reimstintin
Sdr-fan
Pedro
Suptoujours
Chris51
Fanzy 14
Sdrreb
Speedy
Dokic-master
Eme-51
Rémois51
Carlos_gabriel
Falco
Jojo51
Manudu51100
Mad51
Johann02
Sdrdu10
Tsubasa
D'jazz
Nicotin
Ovpr
Buteurbasay
Doud51
Finale77
Thekep2
Jeje02
Christophe77
Helmut
Sup.reims51
Bianchi61
Dhē
Vudissi
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

Jean-Pierre Caillot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyVen 01 Fév 2019, 10:44

Assez d'accord avec Doud sur le rôle de Guion (et peut être Dumont). Je pense notamment à la définition des profils. Ceci étant on semble également avoir considérablement amélioré notre réseau de détection et de recrutement comme le montre notre recrutement venant majoritairement de l'étranger. Je pense notamment à Doumbia, foket, engels et konan (je n'inclus pas romao car ancien de ligue 1). Ces joueurs sont de belles réussites notamment konan et engels, seul foket pourrait être considéré comme un recrutement en demie teinte même s'il fait le job. Je ne pense pas que ce soit Guion qui aille lui même chercher ces joueurs. C'est un tout en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyVen 01 Fév 2019, 12:10

Il ne faut pas oublier Christophe Raymond,l autre adjoint qui gère les jeunes et la PRO2.

Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyVen 01 Fév 2019, 13:36

D'accord avec Doud . 
Ayant moi-même assez souvent critiqué en mal le travail antérieur de JPC , je reconnais une récente amélioration quant au recrutement ; pourvu que ça dure  Top

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyVen 01 Fév 2019, 13:49

Le plus difficile à la fin de la saison sera de garder DG mais comme vous,agréablement surpris par le mode de gouvernance adopté par JPC

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyVen 01 Fév 2019, 14:34

Tout ce qui se passe depuis maintenant 2 ans participe de notre crédibilité retrouvée pour évoluer en L1  Top

L'institution s'est remise en question et va désormais dans le bon sens....Merci Président  Radoteur
Dhē
L1
L1
Dhē

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyVen 01 Fév 2019, 14:50

Vous teniez les mêmes propos avant que nous redescendions en L2 ...

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyVen 01 Fév 2019, 15:27

Les propos c'est comme la météo change avec le temps.... Content

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyVen 01 Fév 2019, 16:20

Citation :
Vous teniez les mêmes propos avant que nous redescendions en L2 ...

C'est vrai.

J'espère  qui l'a enfin retenu la leçon au moins de ses 2 erreurs (descente en National & descente en L2).
Pour le moment, JPC fait de la bonne gestion.  À voir sur le court et moyen terme si ses vieux démons ne resurgissent pas.

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyVen 01 Fév 2019, 21:42

Jean-Pierre Caillot : « Un mercato d'anticipation » - Stade de Reims 

http://stade-de-reims.com/jean-pierre-caillot-mercato-danticipation/
Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyDim 03 Fév 2019, 09:46

JPC dans la forme de sa vie: je l'ai trouvé très bon dans son itw d'après match c'est à dire pas prétentieux après avoir battu un club référence de notre Ligue mais sachant tout de même défendre son club et mettre en avant ses qualités

Cfa
Cfa
Point-break

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyDim 03 Fév 2019, 10:20

très belle performance de JPC sur C 8.    par contre le journaliste de C 8 je l'ai trouvé prétentieux ; arrogant et irrespectueux. encore un petit jeune qui ne connait pas le stade de reims.

s'y installer sur la durée et enfin briller en ligue 1.     Vénération
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyDim 03 Fév 2019, 10:23

Pourvu qu'un grand club,ne nous le pique pas.
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyDim 03 Fév 2019, 11:50

Moi, cela fait au moins 10 ans que je pense qu'on a la chance d'avoir un président comme lui, amoureux de son club et rémois pure souche. Le parcours a été semé d'embuches avec des difficultés comme toujours pour franchir les marches mais heureusement qu'il a tenu. Car certains se souviendront de la haine que l'on recevait à une époque quand on le soutenait ici. Mais rien n'est acquis, on le sait, on lui demandera toujours plus alors qu'avec un tel public, on est déjà tellement au dessus de ce qu'on mérite vraiment ... pourvu que la grâce dure le plus longtemps possible Top  ...
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyDim 03 Fév 2019, 12:25

Citation :
Le parcours a été semé d'embuches avec des difficultés

Si j'ai bons souvenirs, les embûches et difficultés, c'est lui qui se les est crées.

Apparemment, il semble  avoir enfin appris de ses erreurs (par 2 fois).
Pour le moment, il fait du bon boulot.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyDim 03 Fév 2019, 18:18

Il a découvert le monde du Football professionnel avec un peu de naïveté, il a pris un peu d’expérience lui aussi.

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyDim 03 Fév 2019, 21:21

Aujourd'hui nous pouvons être heureux de l'avoir parce qu'il a finalement appris (enfin il semble) de ses erreurs, mais que ce fut long. Je préfère voir un homme qui aime et qui vit pour son club qu'un de ces nombreux financiers.

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptySam 09 Fév 2019, 13:54

je crois surtout qu'il a une équipe enfin cohérente, les résultats sont là c'est un ensemble.

L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2019, 22:01

merci   Monsieur   CAILLOT .
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2019, 23:09

Tu vas finir dans un camion rouge et blanc ,même a 218 ans................. Rigolo

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2019, 23:46

Merci au Président pour son amabilité et sa disponibilité avec 2 modestes supps expats....Vudissi et real madrid se rappelleront longtemps de ce merveilleux dimanche de février 2019  Pot
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2019, 22:14

Caillot a fait grandir ce club en dehors de 'je mise tout sur l'équipe premiere'   c'était  pas facile à ça lui a attiré les foudres des supporters (dont je faisais partie) .comme la nomination de DG  .. force est de reconnaitre qu'il a eu raison, même si on repartait en Ligue 2 il y a des fondations .....
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyLun 18 Mar 2019, 23:17

Jean-Pierre Caillot : «Je ne me rase pas le matin en pensant à l’Europe» - Ligue 1 - Football

http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/actualites/jean-pierre-caillot-je-ne-me-rase-pas-le-matin-en-pensant-a-l-europe-949551

Vous lirez, C'est interessant ce que dit notre Président. A cet égard, qu'à t-il voulu dire par " cela pourrait passer par une réduction de la jauge???

S'il pense à une réduction de places à Delaune, à ce jour à peine 21000, je ne suis pas vraiment pour Siffle
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyMar 19 Mar 2019, 13:16

Reims : Le président ne dit pas non à l'Europe

http://m.foot-national.com/foot-reims-le-president-ne-dit-pas-non-a-l-europe-116172.html

Pas en se rasant le matin certes mais notre Président, comme les supporters, y pensent tout de même....et C'est nouveau....JPC l'évoque ouvertement Top
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyMar 19 Mar 2019, 13:49

Bel article dur l'Union aujourd’hui!

Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 EmptyMar 19 Mar 2019, 14:40

ITW très intéressante :

http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/actualites/jean-pierre-caillot-je-ne-me-rase-pas-le-matin-en-pensant-a-l-europe-949551
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 11 Empty

Jean-Pierre Caillot
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant