| Jean-Pierre Caillot | |
|
+76Chris Le ch'ti Kinou Riton Tequila Mimish51 Bayer02 Pixti Largny Théophile Jerome51 Point-break Riep Bruno@swingozor Rocket Stadiste Webmestre Gigi Charbey Joel Lord redbull Simone Sebdum Jonko Justkopa Fr51 Thiol Reimsforever Jacen Duroc' 51 Supexi44 Pascal08 Durocortorum51 Pouffieux Carlosbianchi Crinando Thomasg91 Bayon Real madrid Pascal51170 Framana Star23 Tazkaa Reimstintin Sdr-fan Pedro Suptoujours Chris51 Fanzy 14 Sdrreb Speedy Dokic-master Eme-51 Rémois51 Carlos_gabriel Falco Jojo51 Manudu51100 Mad51 Johann02 Sdrdu10 Tsubasa D'jazz Nicotin Ovpr Buteurbasay Doud51 Finale77 Thekep2 Jeje02 Christophe77 Helmut Sup.reims51 Bianchi61 Dhē Vudissi 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 01 Fév 2019, 10:44 | |
| Assez d'accord avec Doud sur le rôle de Guion (et peut être Dumont). Je pense notamment à la définition des profils. Ceci étant on semble également avoir considérablement amélioré notre réseau de détection et de recrutement comme le montre notre recrutement venant majoritairement de l'étranger. Je pense notamment à Doumbia, foket, engels et konan (je n'inclus pas romao car ancien de ligue 1). Ces joueurs sont de belles réussites notamment konan et engels, seul foket pourrait être considéré comme un recrutement en demie teinte même s'il fait le job. Je ne pense pas que ce soit Guion qui aille lui même chercher ces joueurs. C'est un tout en somme. | |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 01 Fév 2019, 12:10 | |
| Il ne faut pas oublier Christophe Raymond,l autre adjoint qui gère les jeunes et la PRO2. _________________
| |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 01 Fév 2019, 13:36 | |
| D'accord avec Doud . Ayant moi-même assez souvent critiqué en mal le travail antérieur de JPC , je reconnais une récente amélioration quant au recrutement ; pourvu que ça dure  _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 01 Fév 2019, 13:49 | |
| Le plus difficile à la fin de la saison sera de garder DG mais comme vous,agréablement surpris par le mode de gouvernance adopté par JPC _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 01 Fév 2019, 14:34 | |
| Tout ce qui se passe depuis maintenant 2 ans participe de notre crédibilité retrouvée pour évoluer en L1 L'institution s'est remise en question et va désormais dans le bon sens....Merci Président  | |
|
 | |
Dhē L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 01 Fév 2019, 14:50 | |
| Vous teniez les mêmes propos avant que nous redescendions en L2 ... _________________ Dans le corps humain, un caillot provoque une thrombose.
Au Stade, ça entraîne une sinistrose.
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 01 Fév 2019, 15:27 | |
| Les propos c'est comme la météo change avec le temps....  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 01 Fév 2019, 16:20 | |
| - Citation :
- Vous teniez les mêmes propos avant que nous redescendions en L2 ...
C'est vrai. J'espère qui l'a enfin retenu la leçon au moins de ses 2 erreurs (descente en National & descente en L2). Pour le moment, JPC fait de la bonne gestion. À voir sur le court et moyen terme si ses vieux démons ne resurgissent pas.
_________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 01 Fév 2019, 21:42 | |
| Jean-Pierre Caillot : « Un mercato d'anticipation » - Stade de Reims
http://stade-de-reims.com/jean-pierre-caillot-mercato-danticipation/ | |
|
 | |
Supexi44 L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 03 Fév 2019, 09:46 | |
| JPC dans la forme de sa vie: je l'ai trouvé très bon dans son itw d'après match c'est à dire pas prétentieux après avoir battu un club référence de notre Ligue mais sachant tout de même défendre son club et mettre en avant ses qualités _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Point-break Cfa

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 03 Fév 2019, 10:20 | |
| très belle performance de JPC sur C 8. par contre le journaliste de C 8 je l'ai trouvé prétentieux ; arrogant et irrespectueux. encore un petit jeune qui ne connait pas le stade de reims. _________________ ligue 1 conforama c'est pour les rémois. s'y installer sur la durée et enfin briller en ligue 1.  | |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Jean-Pierre Caillot Dim 03 Fév 2019, 10:23 | |
| Pourvu qu'un grand club,ne nous le pique pas. | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 03 Fév 2019, 11:50 | |
| Moi, cela fait au moins 10 ans que je pense qu'on a la chance d'avoir un président comme lui, amoureux de son club et rémois pure souche. Le parcours a été semé d'embuches avec des difficultés comme toujours pour franchir les marches mais heureusement qu'il a tenu. Car certains se souviendront de la haine que l'on recevait à une époque quand on le soutenait ici. Mais rien n'est acquis, on le sait, on lui demandera toujours plus alors qu'avec un tel public, on est déjà tellement au dessus de ce qu'on mérite vraiment ... pourvu que la grâce dure le plus longtemps possible  ... | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 03 Fév 2019, 12:25 | |
| - Citation :
- Le parcours a été semé d'embuches avec des difficultés
Si j'ai bons souvenirs, les embûches et difficultés, c'est lui qui se les est crées. Apparemment, il semble avoir enfin appris de ses erreurs (par 2 fois). Pour le moment, il fait du bon boulot. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 03 Fév 2019, 18:18 | |
| Il a découvert le monde du Football professionnel avec un peu de naïveté, il a pris un peu d’expérience lui aussi. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 03 Fév 2019, 21:21 | |
| Aujourd'hui nous pouvons être heureux de l'avoir parce qu'il a finalement appris (enfin il semble) de ses erreurs, mais que ce fut long. Je préfère voir un homme qui aime et qui vit pour son club qu'un de ces nombreux financiers. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 09 Fév 2019, 13:54 | |
| je crois surtout qu'il a une équipe enfin cohérente, les résultats sont là c'est un ensemble.
_________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Gigi L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 24 Fév 2019, 22:01 | |
| | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 24 Fév 2019, 23:09 | |
| Tu vas finir dans un camion rouge et blanc ,même a 218 ans.................  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 24 Fév 2019, 23:46 | |
| Merci au Président pour son amabilité et sa disponibilité avec 2 modestes supps expats....Vudissi et real madrid se rappelleront longtemps de ce merveilleux dimanche de février 2019  | |
|
 | |
Rocket L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 25 Fév 2019, 22:14 | |
| Caillot a fait grandir ce club en dehors de 'je mise tout sur l'équipe premiere' c'était pas facile à ça lui a attiré les foudres des supporters (dont je faisais partie) .comme la nomination de DG .. force est de reconnaitre qu'il a eu raison, même si on repartait en Ligue 2 il y a des fondations ..... | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 18 Mar 2019, 23:17 | |
| Jean-Pierre Caillot : «Je ne me rase pas le matin en pensant à l’Europe» - Ligue 1 - Football http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/actualites/jean-pierre-caillot-je-ne-me-rase-pas-le-matin-en-pensant-a-l-europe-949551 Vous lirez, C'est interessant ce que dit notre Président. A cet égard, qu'à t-il voulu dire par " cela pourrait passer par une réduction de la jauge??? S'il pense à une réduction de places à Delaune, à ce jour à peine 21000, je ne suis pas vraiment pour | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 19 Mar 2019, 13:16 | |
| Reims : Le président ne dit pas non à l'Europe http://m.foot-national.com/foot-reims-le-president-ne-dit-pas-non-a-l-europe-116172.html Pas en se rasant le matin certes mais notre Président, comme les supporters, y pensent tout de même....et C'est nouveau....JPC l'évoque ouvertement | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 19 Mar 2019, 13:49 | |
| Bel article dur l'Union aujourd’hui! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 19 Mar 2019, 14:40 | |
| ITW très intéressante :
http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/actualites/jean-pierre-caillot-je-ne-me-rase-pas-le-matin-en-pensant-a-l-europe-949551 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot  | |
| |
|
 | |
| Jean-Pierre Caillot | |
|