Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Partagez

Jean-Pierre Caillot

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Admin
L2
L2
Admin

Jean-Pierre Caillot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 14 EmptyLun 30 Sep 2019, 15:39

Mister Lapince est coutumier du fait.

Et il n'oublie jamais quand on ose lui demander de l'argent ...
Jean-Pierre Caillot - Page 14 Panoramic_ims26_09_2011_021
Revenir en haut Aller en bas
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 14 EmptyLun 30 Sep 2019, 15:44

Enfin si ça se résume à une affaire de primes et que l'équipe l'aurait fait payer à JPC en laissant filer le match face à Dijon.....alors là les bras m'en tombent Radoteur
On ne le saura sans doute jamais mais si c'était vrai j'aurais envie de dire....Pauvre football et pauvre Stade de Reims Comprend pas Enterrement

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 14 EmptyLun 30 Sep 2019, 16:01

Entre ça, le recrutement qui ne satisfait pas DG et la jeunesse du groupe, nous ne sommes pas à l'abri d'un accident...
Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 14 EmptyLun 30 Sep 2019, 16:11

la rumeur n'engage que pour ceux qui l’écoute ....

National
National
Nayev

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 14 EmptyLun 30 Sep 2019, 18:14

''Mister Lapince est coutumier du fait.

Et il n'oublie jamais quand on ose lui demander de l'argent ...''

Mais pourquoi tant d'agressivité? De mon lointain Québec, j'avoue ne pas comprendre. Est-ce facile de gérer 40 000 000 d'euros? Moi j'ai de la difficulté avec 20 000 dollars... canadiens.
Laissons les gens travailler, joueurs, entraîneurs et dirigeants. 
Et comme on a écrit Jean-Pierre Florian: 
'' Chacun son métier. Les vaches seront bien gardées''.
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 14 EmptyLun 30 Sep 2019, 20:37

la   vérité    et   pas   loin  
 la   vrai  la   voilas    caillot  a  promis   de   triplé la  prime  en  cas  de   victoire   contre   dijon   et   la   c'est  a   90  pourcent   la  vérité

Nayev
National
National
Nayev

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 14 EmptyLun 30 Sep 2019, 22:25

Et les 10% qui manquent? C'est quoi? Source? C'est monsieur Caillot qui vous a dit ça?
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 14 EmptyMar 01 Oct 2019, 07:20

etant donné l'importance du match contre Dijon, il ne fallait surtout pas sur-remunerer la performance parisienne, mais bien la soumettre a une bonne performance contre le DFCO.

la dessus je ne verrais pas grand chose a y redire si c'était vrai..

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 14 EmptyMar 01 Oct 2019, 09:06

Même si je ne suis pas fan de ces histoires de surprimes, psychologiquement ça me semblait pas mal de récompenser les garçons après l'exploit du Parc quel que soit le résultat face à Dijon, un "grand dirigeant" aurait dit : "prime doublée face à Paris MAIS triplée si en plus victoire face à Dijon"...la pingrerie n'amène jamais rien de bon
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 14 EmptyMar 01 Oct 2019, 14:13

Il y a eu le même genre de rumeurs l an dernier quand on a laché prise dans les derniers matchs. La c'était pour une prime de classement et éventuellement d'Europe.
Apres je ne sais spas si c'est vrai ou pas (et je suis meme pas sur de vouloir le savoir) mais je me dis qu'avec le foot de maintenant, rien ne me parait plus impossible.

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 14 EmptyMar 01 Oct 2019, 15:06

Les primes de match c'est le pb de JPC Radoteur
On sait que ça existe dans le football et ça peut parfois representer une part importante de la rémunération.
Maintenant au SDR, et compte tenu d'une gestion plutôt sérieuse, J'ai peine à croire que ça puisse mettre en péril le vestiaire.
Enfin, le Président ne devra tout de même pas oublier de la doubler si on gagne à Rennes Je rigole
Allez l'affaire est close....place au foot Rouge et blanc
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 14 EmptyMar 01 Oct 2019, 15:12

On pourrait doubler les tours de terrain quand on joue mal aussi............ Rigolo

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 14 EmptyMar 01 Oct 2019, 15:59

Effectivement pourquoi doubler une prime de match contre PSG ?

A moins que les joueurs remboursent la rembourse pour la défaite face à Dijon ??
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 14 EmptyMar 01 Oct 2019, 16:41

"Effectivement pourquoi doubler une prime de match contre PSG ?"

Parce que "Président double la prime" a toujours été chanté dans les vestiaires même en amateur, c'est une tradition...et symboliquement ç'aurait été bien de marquer le coup pour cette victoire quand même FANTASTIQUE...comme on dit "faut savoir le faire"...ou pas pour M. Caillot pour qui un chou est un chou
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 14 EmptyMar 01 Oct 2019, 17:19

Qui dit qu'il ne l'a pas fait, et si non la triplée après un résultat contre Dijon, etait un bon deal aussi!

Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 14 EmptyMar 01 Oct 2019, 17:43

a la limite on sent tape des primes non vous croyait pas
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 14 EmptyMar 01 Oct 2019, 18:43

Bien sur, cela reste entre les joueurs et la direction!

Nayev
National
National
Nayev

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 14 EmptyMar 01 Oct 2019, 19:58

Un joueur DOIT jouer
et
un président DOIT présider.
Il me semble que ce n'est pas trop compliqué à comprendre.
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 14 EmptyMar 01 Oct 2019, 20:19

on   va   bosser   tout   les   jours   on  demande   pas   de   prime  a  longueur  de   journée  
le  foot  c'est  leur   boulot

Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 14 EmptyDim 20 Oct 2019, 12:00

Encore un grand merci à notre président d'avoir permis en s'encadrant des hommes qu'il faut, d'avoir une équipe aujourd'hui 3ème de Ligue 1 alors que la ville ne le mérite pas !!! Que de chemins parcourus tout au long de ses années avec tant de critiques souvent injustifiés ... il a fallu qu'il s'accroche longtemps mais aujourd'hui le résultat est là ... mais il le sait, rien n'est acquis en football, tout peut aller très vite et face à une concurrence qui a plus d'atouts et un vrai public, les inquiétudes ne manqueront pas de revenir un jour, espérons éloigné et il faudra encore s'accrocher ...
Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 14 EmptySam 02 Nov 2019, 11:20

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 14 EmptySam 02 Nov 2019, 12:09

QUOI ?????
JP Caillot admet ses erreurs ?!?

Quand certains le soutenaient et d'autres  passaient pour des mauvais supporters et ne comprenaient au foot...  Siffle

L2
L2
Gigi

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 14 EmptySam 02 Nov 2019, 23:33

D'jazz  si seulement tu avais  2 sous  d'intelligence t'en ferais autant .
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 14 EmptyDim 03 Nov 2019, 08:44

du   courage   les  gars prenez sa  place    et  aprés  on  parle

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 14 EmptyDim 03 Nov 2019, 09:07

Alors, on n'a pas le droit de critiquer ???
J'expliquais avec d'autres à l'époque que nous allions droit dans le mur et s'est il passé ?  Descente en National puis plus tard descente en L2...

Alors maintenant, si vous  voulez que j'exprime mon admiration sans faille,  continue et en tout temps sur TOUS les membres du SDR, je le ferai avec un revolver sur la tempe...

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 14 Empty

Jean-Pierre Caillot
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant