Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Partagez

Jean-Pierre Caillot

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

Jean-Pierre Caillot - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 15 EmptyDim 03 Nov 2019, 09:43

un  plan   a   la   sedan   pour  que  le club  reparte   de  rien "" super ""

Revenir en haut Aller en bas
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 15 EmptyDim 03 Nov 2019, 11:20

Intéressant cet article mais sans grande surprise....

On connaît depuis belle lurette la passion du Président pour le club. Ceci est incontestable. N'oublions pas non plus qu'il a, à une certaine époque, mis la main au porte-monnaie de manière significative pour sauver le club. Rien que pour cela il mérite notre respect...
Respect ne veut pas dire non plus que l'on soit d'accord avec toutes les décisions prises depuis une quinzaine d'années. Il y a eu des erreurs de casting, administratives et de gestion qui ont été reconnues et corrigées. Ça non plus on ne peut pas le nier....
Reconnaissons aussi que le SDR, depuis 2 ans, a franchi un palier important qui lui a permis de survoler la L2 pour sa remontée en 2018 et que son parcours en L1 est très satisfaisant même s'il reste des points à améliorer notamment dans l'animation offensive.
Le club reste en construction quand bien même les fondations apparaissent désormais solides. Reste que le spectacle donné à domicile nous laisse souvent sur notre faim, ce qui ne favorise pas l'engouement du public pour son équipe. Là-aussi il va falloir corriger le tir si on veut attirer un public plus large dans les travées de Delaune.
A titre perso, je salue l'action du Président pour avoir su redonner, contre vents et marées, une fierté et une identité au club que nous aimons tous par dessus tout Radoteur Blanc et rouge
Admin
L2
L2
Admin

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 15 EmptyDim 03 Nov 2019, 11:53

L'entreprise Caillot a mis la main à la poche, pas l'individu.
Ca fait une sacré différence.
Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 15 EmptyDim 03 Nov 2019, 11:57

Vudissi a raison , si le stade en est là c est d^u en grande partie au président... aussi bien dans le bons résultats que dans les mauvais ... on ne peut pas dire quand c est bien c est grâce aux joueurs et quand ça va mal c est de la faute du président... donc bravo M. le président ....

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 15 EmptyDim 03 Nov 2019, 11:59

la rancune ,n'est pas toujours une solution, il faut aussi ouvrir les yeux, le club va bien!

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Admin
L2
L2
Admin

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 15 EmptyDim 03 Nov 2019, 12:13

C'est un constat : En 20 ans, on a recruté des centaines de boulets, pour 10x moins de joueurs moyens, satisfaisants, bons.
Remettons l'église au milieu du village.

On peut aussi parler des animations ridicules, des relations avec les supporters : Rien que de très logique en réalité.

Ca n'est certes pas grâce à lui qu'on végète en L2, et qu'on monte en L1 épisodiquement.
La dévotion n'est jamais une solution.

Sinon ? Rien ...
Je vous laisse entre flagornateurs dans cette énième tentative fétichiste.
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 15 EmptyDim 03 Nov 2019, 12:54

Sur son temps de présidence il y a c'est vrai eu quelques loupés au niveau du recrutement, la communication mais cela arrive dans tous les clubs. Dans un recrutement où qu'il soit, tu n'es jamais certain du résultat (Exemple : Neymar au PSG)
Pour les animations "ridicules", il a au moins le mérite d'essayer mais il est difficile de faire bouger et participer une ville bourgeoise.
Reims n'est pas une ville de football et ne le sera jamais. Il faut arrêter avec le prix des places, c'est un faux sujet. Quand t'offre une place en cas de victoire contre Montpellier pour le match suivant, nous ne sommes que 12 000 dans les travées de Delaune alors que le Stade pointe à la 4e place du classement, que tu joues un samedi soir et que la température est encore bonne.

Pas d'accord quand tu dis que ce n'est pas grâce à lui que l'on ne végète pas en L2.
S'il a commit des erreurs par le passé, il a su s'entourer de personnes compétentes pour faire grandir le club. La cellule de recrutement, même s'il s'agit de son fils entre autre, faut reconnaître le travail effectué. Le positionnement de Lacour. Le choix de D.Guion et de ses adjoints.
Il a également fait en sorte d'avoir un centre d'entrainement performant permettant à une équipe de L1 de s'entrainer dans de très bonnes conditions. 

Après je pense que notre président à toujours une petite dent contre certains supporters. Nous n'avons pas toujours été tendre avec lui et je pense qu'il a bien raison de nous le rendre.  Top
C'est le jeu ma belle Lucette.   Je rigole

Pour les montées épisodiques en L1, j'aimerai bien connaître les réactions des supporters de Sochaux, Le Havre, Valenciennes, Auxerre, Lens, Troyes, Lorient, Nancy, Caen et Guingamp.

Admin
L2
L2
Admin

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 15 EmptyDim 03 Nov 2019, 13:10

Pour les animations, il suffit de laisser faire des pros.
Pour les recrutements, ce ne sont pas qq ratés, mais des centaines. A force de recruter des has-been, des blessés lourds, des inconnus du moindre agents, faut pas être surpris, puisque l'objectif n'est que de faire du chiffre, pas du résultat.

Bon après, j'imagine que les supporters d'autres clubs qui connaissent le Stade ont également tort.
Puisque de toute façon, les autres ont toujours tort.
Et que les supporters du Stade ne rendent pas non plus, sinon il y aurait concours de quenelles, déjà bien fréquentes à Delaune fut un temps.

Bah, ça ira mieux quand son arrière-petit-fils aura écarté les dernières vélléités de rachat.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 15 EmptyDim 03 Nov 2019, 15:12

vous pouvez argumentez , le constat est là ; nous somme en L1 depuis 2 ans et pas ridicule même si le jeu et nos joueurs ne font pas rêver et enthousiasmer les soit disant chroniqueurs du football  !

Admin
L2
L2
Admin

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 15 EmptyDim 03 Nov 2019, 15:31

Sans oublier qu'on était en National il y a 10 ans.
5 ans en L1.
10 en L2.
5 ans en National.

C'est factuel.

Quant aux soi-disant journalistes, je pense qu'un peu moins d'aveuglement siérait à certains simili-supporters-intégralement-footix.
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 15 EmptyDim 03 Nov 2019, 15:47

Et en DH il y a 15 ans... Je rigole Ptdr

Ah non peut-être un peu plus maintenant. Yeark

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 15 EmptyDim 03 Nov 2019, 16:05

Merci Admin de nous traiter de footix!

Admin
L2
L2
Admin

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 15 EmptyDim 03 Nov 2019, 16:16

Je laisse entre eux les pégreleux écrivant que JPC est un bon président, après qu'ils aient écrit que Fortès ou Houche - entre autres - étaient des bons joueurs.
Ca éclaircit le niveau ...
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 15 EmptyDim 03 Nov 2019, 16:22

Parfais ,je ne savais qu'autour du Club régnait la Mafia Remoise!

Admin
L2
L2
Admin

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 15 EmptyDim 03 Nov 2019, 16:31

Na, ça, c'est à l'intérieur.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 15 EmptyDim 03 Nov 2019, 16:38

Le Club a grandit et l'identité du forum a été revue a tord certainement, je le regrette aussi!

Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 15 EmptyDim 03 Nov 2019, 16:58

donc caillot  qui  et  le  président  du  club  """ne donne  pas   d'argent   au  club  ""  si    caillot  entreprise sort  du  fric    pour   le  stade""   le  président   de  l(entreprise   caillot  sort  du   fric""  il le sort   pas   du  ciel

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 15 EmptyDim 03 Nov 2019, 17:29

j'aurais appris le mot pégreleux aujourd'hui Rigolo

JPC a sa part de responsabilité dans les échecs et dans les réussites du club.

A une époque ou ca n'allait pas fort, il s'est en plus renfermé sur lui même, buté et arc-bouté sur ses choix, et n'a pas voulu écouter autour de lui (certaines fois on peut se dire qu'il a qd même bien fait), d'où le fait qu'il a pu être , a juste titre, critiqué dans sa comm avec les supporters

on peut lui créditer d'avoir essayer de mettre en place une structure de qualité désormais… meme si l'echec du dernier mercato, hormis Rajkovic pour le moment, et un peu Munetsi, pose pour le moins question, l'année ou justement les négociations sont menées pour la première fois par son fils… Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Admin
L2
L2
Admin

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 15 EmptyDim 03 Nov 2019, 21:58

Faudrait demander à certains anciens membres du Stade ici présents ce qu'ils pensent de certains qui y prennent des décisions aujourd'hui. JDCJDR. Ah si, j'ajoute que l'ambiance interne ne s'est pas améliorée, ça me rappelle les films "Que les gros salaires lèvent le doigt" ou "Working girl".
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 15 EmptyMer 06 Nov 2019, 14:21

Quand j'ai 500 euros je ne peux accepter de payer 1500 euros car ce n'est pas possible à moins que sur ce forum certains magiciens possèdent un don surnaturel dans le domaine financier,il est vrai qu'avec le blabla c'est tellement facile.
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 15 EmptyMer 06 Nov 2019, 15:13

On ne saurait mieux dire mais le fan club de JPC est aveugle, c'est tellement facile de gober ses excuses alors que les chiffres disent le contraire...mais en plus Môssieu du haut de sa science et de celle de Junior a décrété "on ne recrute plus en France"...résultat Ferhat est à Nîmes et Allioui à Angers pour bien moins cher qu'un tibia de Donuts
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 15 EmptyMer 06 Nov 2019, 17:24

Non, du club qui me fait vibrer depuis mes 12 piges dans les virolos, que j'ai vu jouer dans toutes les divisions, que j'ai été voir jouer aux 4 coins de la France, où j'ai été abonné de nombreuses années, que je suis toujours à la TV où lorsqu'il y a des matches dans ma région d'expatriation et je suis dégoûté que M. Caillot en ai fait sa "chose" et maintenant celle de sa famille, lorsqu'il dit "club familial", il entend de MA famille...
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 15 EmptyMer 06 Nov 2019, 23:24

Sdr-fan, est ce vraiment gênant qu'il positionne son fils dans la cellule de recrutement si celui ci posséde les compétences pour prendre ce poste. (Trop tôt pour le savoir)
Quand il dit club familiale, je ne pense pas qu'il soit venu te voir pour mettre de la tune quand à une certaine époque il a fallu boucher les trous d'une relégation.
A montpellier c'est aussi un club familiale avec Loulou qui a positionné son fils à la présidence du club et je n'ai pas l'impression que ça dérange beaucoup de Montpellierains.
Je pense que tu as plus un souci personnel envers Caillot, qui n'a pas fait que des belles choses mais qui je pense apprend de ses erreurs.
Si tu es encore dans le milieu professionnel, tu ne dois pas être sans savoir qu'il n'y a que celui qui fait rien qui ne se trompe pas.
Toi qui supporte le SDR depuis tes 12 piges, as tu envie de voir un homme d'affaire prendre ton club, y mettre des millions et se barrer au premier échec ? Moi qui supporte le même club que toi depuis mes 6 piges (Ce qui doit correspondre à la même époque que la tienne) en étant expatrié et en continuant à être abonné au SDR, je préfère avoir un type comme Caillot, avec ses qualités et ses défauts mais qui porte haut de son cœur les couleurs de mon club.
Je ne suis pas un pro Caillot, je l'ai bien souvent critiqué sur certaines de ses décisions, mais faut juste regarder où le club était à son arrivée et où il se trouve maintenant. (ça c'est du concret)
Une chose est sûre, il sera que tu le veuilles ou pas, le président qui aura fait remonter le Stade de Reims en ligue 1.

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: j p c   Jean-Pierre Caillot - Page 15 EmptyJeu 07 Nov 2019, 08:07

JE SUIS ABSOLUMENT D'ACCORD avec Christophe 77 sur ce qu'il a écrit plus haut.CAILLOT a fait des erreurs c'est évident et il en fera certainement encore mais il faut aussi reconnaitre ce qu'il a fait de bien depuis qu'il est à la tête du Stade de Reims.
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 15 EmptyJeu 07 Nov 2019, 10:48

"Sdr-fan, est ce vraiment gênant qu'il positionne son fils dans la cellule de recrutement si celui ci posséde les compétences pour prendre ce poste."

Et comment son fils posséderait-il les compétences pour recruter ? par l'opération du saint-esprit ? Faut être un peu sérieux, quand on voit des recruteurs établis, des DS chevronnés qui se plantent parfois, comment veux-tu qu'un gars qui n'a jamais fait partie du milieu du foot s'en sorte ? Grâce à Football Manager ? C'est du népotisme, point. Et c'est extrêmement dangereux...

"as tu envie de voir un homme d'affaire prendre ton club, y mettre des millions et se barrer au premier échec ?"

là on est d'accord, mais il y a un moyen terme, un président ouvert sur l'extérieur qui chercherait des financements pour faire grandir le club. Aujourd'hui M. Caillot mise sur les infrastructures et de jeunes joueurs soi-disant prometteurs et pendant ce temps là l'équipe fanion n'a pas 1 seul attaquant digne de ce nom...ce n'est pas pour moi le bon choix, l'équipe fanion c'est la locomotive, le jour où elle tombera en panne (départ de DG) c'est le retour en L2 assuré...et là les infrastructures boufferont une grande partie du budget et les meilleurs "pépites" partiront vite fait et il restera les Berthier ou équivalent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 15 Empty

Jean-Pierre Caillot
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant