Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 07 Nov 2019, 11:09
Il y a du vrai dans ce que vous dites les uns et les autres.....
Buteurbasay C3
Messages : 5663
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 07 Nov 2019, 11:16
c est dommage que je ne peux pas retrouver l ITW qu il avait donne à ROUGE et BLANC , quand il a pris la presidence à la suite de CHENUT ...J ai tous les numeros chez moi mais bon j ai pas trop envie de chercher ….Il disait (grosso modo) qu il laisserait sa place des que possible si une personne de valeur se proposait , apres une bonne quinzaine d annees il est toujours là donc il a surement mis de sa poche surtout au depart , mais doit bien y retrouver son compte pour garder cette place sans trop demander un partenariat plus abouti avec d autres personnes demandeuses ….Le STADE est ligue 1 , bravo à lui mais y restera t il encore longtemps avec cette politique maison….
Jacen C3
Messages : 5819
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 07 Nov 2019, 20:32
Comme d'autres, le népotisme me choque, même si on a aussi le droit de penser qu'en 15 ans aux côté de son père, Caillot fils peut aussi avoir appris sur le tas. Après tout, tout ne passe pas par des diplômes mais disons que ça ressemble au fait du prince.
Pour le reste, je suis personnellement plutôt fier que nous soyons un des rares clubs dont le président est un local et soit devenu un historique un peu comme Loulou ou Gervais Martel à une époque. Ce football là sent moins le business que les fonds de pensions étranger. On peut être sûr et certain que Caillot mange SdR, dort SdR et se brosse les dents SdR. On déplore souvent le manque d'amour du maillot mais cela commence par la tête. Après des erreurs sont commises et on peut regretter les bouleversements qui ont ébranlé la formation cet été alors que nous avions des hommes en place depuis longtemps qui ont payés cash une erreur de parcours.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Dernière édition par Jacen le Sam 09 Nov 2019, 14:46, édité 1 fois
Largny L1
Messages : 4456
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 08 Nov 2019, 08:05
Il y a beaucoup de vérité dans ce que tu dis Jacen.
D'jazz Administrateur
Messages : 20108
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 08 Nov 2019, 09:59
Est ce que sa politique de presque jeunesse des effectifs serait la bonne ? Est ce qu'investir dans le stade Auguste Delaune est pertinent ?
Pour la première question, je n'en suis pas sûr. Pour la seconde, je pense qu'il a raison.
_________________
* STADE DE REIMS POUR TOUJOURS *
Largny L1
Messages : 4456
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 08 Nov 2019, 10:35
Pour l'investissement dans le Stade êtes vous sur de cela ?
Jacen C3
Messages : 5819
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 09 Nov 2019, 14:56
Oui on peut regretter aussi la politique de la jeunesse pour essayer de faire comme Monaco ou les clubs portugais, mais il ne faut pas non plus se voiler la face, pour tenir en L1 et essayer de revenir en haut de l'affiche, à l'instar d'un ASSE, soit on vend son âme aux capitaux, soit on essaye de développer un business-model qui nous permette d'exister. Aujourd'hui on mise sur le côté "tremplin" pour faire venir des joueurs qui nous quitteront un, deux ou trois ans plus tard pour des sommes importantes. C'est une stratégie risquée qui demande de bien contrôler les départs, c'est à dire de faire partir les joueurs au meilleur moment sans se déplumer de trop. Cela demande de bons recruteurs et un coach formateur capable, comme Guion, de maximiser les potentiels. Là-dessus on s'est planté l'été dernier puisqu'on n'a pas réussit à vendre Oudin et qu'on a vendu Mendy a prix bien trop bas et qu'on a recruté des joueurs qui pour l'instant ne performent pas.
On en revient alors à la question du népotisme et à la mauvaise habitude de Caillot père de s'entourer de personnes proches plutôt que de personnes compétentes. La saison nous en dira plus et finalement le risque principal c'est que Guion finissent par s'agacer de ne jamais obtenir ce qu'il souhaite et ne soit jamais qu'une variable d'ajustement.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
D'jazz Administrateur
Messages : 20108
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 07 Jan 2020, 19:57
Caillot bientôt en itw sur Canal Plus Sports.
_________________
* STADE DE REIMS POUR TOUJOURS *
Doud51 C3
Messages : 7390
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 07 Jan 2020, 23:51
Difficile de ne pas être touché en voyant l'émotion sincère qui le fait exploser en fin de match. Quoiqu'on puisse en dire (à tord ou a raison) il y a une chose qui ne se discute pas: ce mec a vraiment son club dans la peau.
_________________ Confo c'etait pas mal...mais But ce sent quand même plus le foot.
Bianchi61 C3
Messages : 7489
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 07 Jan 2020, 23:57
Oui,très touchant et authentique lors de son itw à chaud après le match;pas toujours en phase avec le personnage mais ce soir,bravo Mr le Président; beaucoup de plaisir à vous voir et à vous écouter. Merci à canal+sport d'avoir mis notre club sur le devant de la scène;ça change de l'équipe21 alias l'équipe du soir qui ne parle que du PSG, de l'OM et l'OL
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
D'jazz Administrateur
Messages : 20108
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 08 Jan 2020, 11:24
Citation :
ça change de l'équipe21 alias l'équipe du soir qui ne parle que du PSG, de l'OM et l'OL
Attends Bianchi 61, quand Lens va monter...
Caillot a fait beaucoup d'erreurs et les a même payé de sa poche. Néanmoins, J'espère qu'il a (enfin) compris de ses erreurs.
_________________
* STADE DE REIMS POUR TOUJOURS *
Sebdum C3
Messages : 8777
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 08 Jan 2020, 12:49
Complètement Doud, c'est assurément le 1er supporter.
_________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
Pascal51170 C3
Messages : 9754
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 15 Jan 2020, 20:17
monsieur caillot maintenant dites se que pense le peuple rémois bien haut
Supexi44 L2
Messages : 2939
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 15 Jan 2020, 23:10
J'espère que notre Président va être capable de demander un peu plus de respect pour l'institution Stade de Reims ou alors ne sommes nous qu'un petit club à qui on peut faire avaler que la montre de la Var ne fonctionne pas en première mi-temps pour nous voler un penalty et puis qu'elle refonctionne en seconde mi-temps pour offrir un penalty litigieux à notre adversaire ?
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Jacen C3
Messages : 5819
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 15 Jan 2020, 23:30
Oui monsieur Caillot, vu la gestion de la VAR, le penalty en première, le hors-jeu avec une image arrêtée une fois le ballon parti du pied, une main... Il faut monter au créneau.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Christophe77 L1
Messages : 4753
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 16 Jan 2020, 00:30
Qu'il dise vraiment ce qu'il pense haut et fort au risque de se faire suspendre de vestiaire. Ras le bol des arbitres de merde. Sur le coup pas sûr que cela s'équilibre sur une saison sinon il va falloir que nous soyons avantagés pendant quelques matchs d'ici la fin de saison.
_________________
D'jazz Administrateur
Messages : 20108
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 27 Jan 2020, 10:01
Citation :
mais quand on connait la difficulté de JPC a sortir les billets, l'imaginer sortir au total 9M pour un joueur qu'on n'a presque jamais vu, ca doit lui faire mal au derriere.
Voilà, il sort 9 M€ comme ça ?
Non, je ne crois pas. JP Caillot est devenu un maquignon. Le président a d'autres optiques. Il veut revendre plus cher d'où ses autres paris avec les nombreux jeunes arrivés, etc. etc. etc.
Mais bon, avec le recul, je pense qu'il fait un mauvais calcul. Il mise beaucoup trop sur la jeunesse et pas assez sur l'équipe première.
_________________
* STADE DE REIMS POUR TOUJOURS *
Falco aime ce message
Vudissi C3
Messages : 8087
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 01 Juin 2020, 21:41
Stade de Reims : Jean-Pierre Caillot a dérapé, il fait son mea culpa !
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 11 Sep 2020, 08:30
Je pense que c'est très bien qu'il soit élu au CA de la ligue .
Joel L2
Messages : 1854
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 11 Sep 2020, 11:43
très bonne chose en effet félicitations président
Jacen C3
Messages : 5819
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 20 Sep 2020, 17:09
Président, pour ne pas gâcher ces dernières années, il faut vite réagir et recruter un milieu défensif de métier et de calibre. Il nous faut aussi une doublure à Foket parce que le garçon tire la langue.
Il va falloir aussi se poser la question du fiston parce que le recrutement ces dernières années, et surtout celui de cet été pose question.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Vudissi aime ce message
Vudissi C3
Messages : 8087
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 20 Sep 2020, 17:13
Je rejoins ce que dit Jacen
Un milieu défensif de métier et un latéral droit pour faire souffler Foket.
Et dites à DG que Munetsi n'a rien à faire en défense centrale
Mad51 Administrateur
Messages : 22913
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 20 Sep 2020, 17:13
le recrutement, on ne peut pas le juger, les recrues ne jouent pas...
si DG et Caillot junior ne sont pas d'accord sur les recrues, c'est a minima embêtant. et j'espère que le problème ne vient pas de là
les ambitions 2024, elles sont en train de prendre un bon coup de plomb dans l'aile
il est temps de remobiliser tout le monde président, et vite!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques