Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Jean-Pierre Caillot

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Jean-Pierre Caillot - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 17 EmptyDim 20 Sep - 17:13

le recrutement, on ne peut pas le juger, les recrues ne jouent pas...

si DG et Caillot junior ne sont pas d'accord sur les recrues, c'est a minima embêtant. et j'espère que le problème ne vient pas de là Siffle

les ambitions 2024, elles sont en train de prendre un bon coup de plomb dans l'aile Siffle

il est temps de remobiliser tout le monde président, et vite!

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Pixti
L2
L2
Pixti

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 17 EmptyDim 20 Sep - 17:16

Faut arrêter avec ces plans ambitions 20XX aussi, on était déjà descendu en L2 lors du premier Ptdr Ptdr

"A Reims, la star c'est l'équipe" JPC.
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 17 EmptyDim 20 Sep - 19:15

son traiding met l’équipe dans la mouise   sa politique du jeune ne rend pas service au staff

il y a toujours le mercato , vite du renfort defensif ou deux comme le reclame le staff depuis cet été

Falco aime ce message

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 17 EmptyLun 21 Sep - 11:02

Là il est serein en cas de descente il a déjà 2 excuses à brandir 1) l'énergie prise par l'Europa League, 2) l'usure de DG...
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 17 EmptyMar 22 Sep - 12:42

il ne retomberait pas encore dans ces travers

c est cyclique chez lui

L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 17 EmptyVen 25 Sep - 10:18

le président devrait se remettre en question , c est lui qui a donné la ligne de conduite du club en incorporant beaucoup trop de jeunes

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 17 EmptyDim 27 Sep - 10:57

Voilà ce que j'ai chopé sur Internet :

David Guion : Le Jardim de Jean-Pierre Caillot
Jean-Pierre Caillot - Page 17 1f449_1f3fb Par Jean-Pierre Prault - ancien journaliste de L’Union
Juste un constat : quand le Stade de Reims a des résultats, c'est grâce à JP Caillot, son fils et la fameuse cellule de recrutement ; lorsqu'il n'en obtient plus, c'est la faute de l'entraîneur.
La vérité c'est que David Guion est un simple exécutant tactique (j'oserais cette expression connaissant l'omnipotence de JP Caillot) qui fait avec les joueurs qu'on lui ramène des quatre coins de l'Europe pour faire du business à la revente.
L'effectif stadiste est devenu une tour de Babel chacun parlant sa langue et pensant à sa future destination. Bref un puzzle composé de joueurs en transit.
Après s'être inspiré du très despote éclairé Pascal Urano, JP Caillot copie le modèle de l'AS Monaco. Et il est tout à fait dans l'ordre des choses que David Guion se retrouve aujourd'hui dans la peau d'un Leo Jardim usé laminé essoré par le turn over imposé par les mafieux russes du Rocher.
Rien n'est plus dur pour un coach que de mettre en place un fond de jeu. Cela devient mission impossible quand il faut refaire sa charnière centrale et trouver l'attaquant miracle tous les étés.
Que ce soit clair : David Guion a été choisi comme entraîneur parce que c'est un bon soldat corvéable à souhait qui obéit sagement à un président qui veut tout contrôler. Et qui aussi avec son caractère introverti ne fait surtout pas d'ombre médiatique à un super JPC grand ami – surtout très bon client – des médias avec l'invention de l'Institution puis de la Maison. Alors que le club est celui d'un seul homme...
En son temps, le gentil Hubert Fournier – promu de la même manière que Guion et qui connaissait son Caillot sur le bout des doigts – avait su fendre son armure de coach bien sous tous rapports et anticiper sur son inévitable disgrâce en se carapatant à Lyon. Avec au passage un joli pied de nez à JPC.
Jackpot et rebond à la tête de la DTN pour l'ancien Maubeugeois : sincèrement je souhaite la même issue pour David Guion en deux temps : réussir d'abord à relancer son équipe puis vite aller voir ailleurs auréolé du travail effectué au Stade.
On prend les paris : si David Guion ne passe pas l'automne, la solution sera interne donc à moindre frais (Caillot n'est pas dépensier) avec Stéphane Dumont. Et l'on nous expliquera que la réussite du Stade de Reims devait plus au n° 2 qu'au n° 1. Voire au préparateur physique parti à Lens à l'intersaison.
J'en termine par une question : quel est l'intérêt pour JP Caillot d'amasser des millions d'euros de revente au détriment de la consolidation de l'effectif et des ambitions d'un club dont le jeu dit à la rémoise a quand même fait rêver la France avant de faire pleurer l'Europe pour son "grand" retour ? Cet intérêt n'est pas celui de l'entité Stade de Reims, c'est clair.
JP Prault

Pedro, Raynaldo, Bianchi61, Rémois51, Vudissi, Diato et Kinou aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 17 EmptyDim 27 Sep - 11:01

C'est bien ce qui me semblait !
Encore et encore, Caillot nous refait du Caillot.
Alors il a beau critiquer Aulas à tort ou à raison, mais lui aussi, "Il ne peut pas s'en empêcher"...

Peut-être la nouvelle génération de supporters du SDR verront autre chose que le népotisme Caillot.
Pour ma part, je crains de revoir une nouvelle fois des gestions parfois ou souvent hasardeuses des Caillot père puis fils...

Bianchi61 aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 17 EmptyDim 27 Sep - 11:10

Dur  constat D'jazz mais  avec certainement une bonne part de vérité.

OUI le SDR s'est lancé dans trading avec des résultats mitigés, OUI le Président, qui a toujours beaucoup donné pour ce club, prend un peu la grosse tête au vu des résultats flatteurs de ces 3 dernières années et devrait faire preuve de davantage d'humilité. OUI DG apparaît comme le soldat aux ordres de la Caillot's family mais ce n'est tout de même pas le Président qui fait les compos "alambiqués" depuis le début de saison.

Pour ma part, je pense que la réalité est au milieu......

D'jazz aime ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 17 EmptyDim 27 Sep - 11:17

Détrompe toi, je sais à une période Tholot, le président choisissait les joueurs puis faisait les compos.
Avant ou après, je n'en sais rien.  Allez savoir, il a peut-être fait encore ?

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 17 EmptyDim 27 Sep - 11:37

Eh bien c’est encore pire que ce que je craignais. Merci Djazz pour avoir dégoté cet article

D'jazz aime ce message

Carlosbianchi
National
National

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 17 EmptyDim 27 Sep - 14:08

Caillot doit commencer à se faire du...mauvais sang !!!

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 17 EmptyDim 27 Sep - 15:32

Vous avez laissé votre sang froid en Hongrie les copains ? Un article d'un "ancien journaliste de l'union", complétement à charge et vous prenez ça pour argent comptant ?

Caillot est passionné par le club, avec ses qualités et ses défauts. Tout le monde salut le bon travail du club depuis plusieurs années donc il ne faut pas non plus tomber dans le tout blanc ou tout noir.

Largny et Sdrreb aiment ce message

Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 17 EmptyMar 29 Sep - 18:13

Bayer02
L2
L2
Bayer02

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 17 EmptyMar 29 Sep - 18:23

Belle promotion  Excellent

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 17 EmptyMar 29 Sep - 19:03

Un seul candidat.....votre pays de l'est....mais bravo tout de même  Excellent

Bon maintenant il va falloir veiller à sauvegarder les intérêts du SDR  en L1....sinon ça ferait désordre  Radoteur
Rocket
National
National
Rocket

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 17 EmptyMar 29 Sep - 19:56

c'est la curée, beaucoup de clubs n'ont pas un président stable qui peut bien sûr déplaire, le SDR est depuis quelques années sain financièrement, augmente son budget,  joue en ligue 1 (même si je n'aime pas trop sa façon d'y jouer),arrive à sortir des joueurs qui sont monnayables (je sais .. le merchandising....)   à un centre de formation reconnu, des Pro 2 et des féminines qui tiennent la route, et ce président est passionné de son club , on ne peut pas le contester, alors moi je dis que c'est pas si mal.

Largny et Sdrreb aiment ce message

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 17 EmptyMer 30 Sep - 11:16

Félicitations
Gigi
L2
L2
Gigi

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 17 EmptyMer 30 Sep - 13:53

je croyais que le poste de président de club était prenant , à plein temps , donc je ne le félicite pas ...de se disperser  s'il avait une grande gu..le comme Aulas il aurait pût nous défendre  mais c'est un mou quand il faut l'ouvrir pour défendre REIMS .
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 17 EmptySam 17 Oct - 23:12

Bon, Président, être Président du collège de L1 est une chose....faire tout ce qu'il faut pour sauver notre SDR en L1 en est une autre....

On attend des actes forts de votre part  Vénération

Falco aime ce message

Mimish51
Ligue
Ligue
Mimish51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 17 EmptyDim 18 Oct - 7:05

Je ne pense pas qu’il réagisse si tôt dans la saison il trouvera toujours une exuse lui aussi, jeunesse coupe d Europe blessures
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 17 EmptyDim 18 Oct - 10:38

Caillot n'a pas pour habitude d'analyser et de connaître les manques d'une équipe, Pour lui tout va bien et si on lui demande ce qu'il se passe il va trouver des excuses toute faite, par contre il ne dira pas que l'équipe ne travaille pas assez, il ne dira pas que l'entraîneur n'est pas au niveau, il ne dira pas qu'on se fait chier depuis 2 saisons à les regarder, Caillot va nous demander d'attendre gentiment comme avec guegan et tholot à l'époque, il y aura un sursaut en Décembre en espérant atteindre difficilement les 12 points, j'ai peur que cette saison soit pire que 2008, enfin bref caillot va faire du caillot!!!!

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 17 EmptyDim 18 Oct - 11:48

Caillot est un dirigeant d'entreprise et un dirigeant d'entreprise doit savoir prendre des décisions.

Soit il reconnait ses erreurs et recrute des joueurs que son entraineur attend. (Joker + mercato d'hiver)
Soit il vire son entraineur en pensant que le souci vient de lui et qu'il dispose d'un effectif qualitatif pour jouer un maintien tranquille.

Dans les deux cas, il va falloir qu'il se sorte les doigts et qu'il ne fasse pas une communication habituelle en parlant d'expérience à son poste en ne prenant pas des décisions à chaud.

Vudissi aime ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 17 EmptyDim 18 Oct - 12:31

il serait bon deja qu'il communique un minimum, peu importe ce qu'il va dire...

ce n'est pas en s'enfermant dans son bureau du centre de vie avec lacour et junior en attendant le printemps que tout va s'arranger

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 17 EmptyDim 18 Oct - 23:32

Il ferait mieux de s'occuper de son club plutôt que de pavaner à la Ligue... Siffle
On l'a pas encore entendu sur notre début de saison calamiteux et le niveau de certains joueurs recrutés, il serait de bon ton qu'il s'exprime.

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 17 Empty

Jean-Pierre Caillot
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant