Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 29 Aoû 2021, 19:35
J'espère pour lui qu'il a bien récupéré. Car j'imagine même pas au cas ou on ferait un exploit ce soir...
_________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
Largny aime ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 29 Aoû 2021, 19:44
Ne vaut-il pas mieux qu'il reste chez lui ce soir ? On sait qu'il stresse beaucoup.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 29 Aoû 2021, 23:20
c'est pas sur le match de ce soir que JPC stresse, c'est contre Strasbourg, Metz, Nantes, etc...
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
D'jazz aime ce message
Le ch'ti National
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 31 Oct 2021, 19:41
Monsieur Caillot, le club vous appartient, soit. Mais pensez aux supporters déçus. Ouvrez les yeux il y a urgence...
D'jazz et Falco aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 01 Nov 2021, 15:14
Ah le Ch'ti, si JPC pouvait te lire puis accepter ses énièmes erreurs.
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 17 Nov 2021, 09:25
Citation :
Je lis bien évidemment tous les sujets respectables d'entre vous au sujet de la politique du Stade de Reims mais, imaginez vous un instant à la place de CAILLOT
Perrin ne peut rien dire ou presque. Sa fonction unique est pour le monde amateur, jeune et féminin du SDR. Et entre nous soit dit, il commence à s'inquiéter et la fait savoir par voix de presse dernièrement. Qu'en est il vraiment du Président ? Par vanité ou discrétion, va t il enfin comprendre sa gestion ?
Caillot détient majoritairement les cordons de la bourse du club. Alors oui pour subvenir, des clubs comme le SDR ont besoin du trading. Mais nous avons vite constaté les limites de sa politique du trop jeunisme.
Nous avons tous ou quasiment tous, il faut obligatoirement un mixte des 2. Du genre Strasbourg ou Montpellier.
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 10 Mar 2022, 12:06
JP Caillot sur France bleu à 25min 25s. http://rf.proxycast.org/60dbc508-c631-48d2-a47f-43b7937330cf/20658-09.03.2022-ITEMA_22957188-2022B37068S0068-21.mp3
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Reimstintin et Diato aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 10 Mar 2022, 17:51
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 18 Mai 2022, 14:05
Jean-Pierre Caillot face aux lecteurs de l'Union. https://t.co/rqvMDYPneS
D'jazz, Charbey et Vudissi aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 09 Juin 2022, 13:47
JPC souffle aujourd'hui ses 61 bougies
Happy birthday Président
Simone aime ce message
Largny L1
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 09 Juin 2022, 14:31
Bon Anniversaire Président
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 09 Juin 2022, 19:31
happy anniversaire!
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 08 Sep 2022, 08:58
Et pour ce genre de propos,Aulas aurait pris combien? Du sursis et un rappel à l'ordre,point barre;décision scandaleuse et disproportionnée;il n'y a que la vérité qui blesse comme le dit l'adage mais le problème,c'est que c'est celui qui dit la vérité qui est blessé à l'arrivée;pauvre foot français,plus aucune éthique
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
Pedro, Fanzy 14, Largny, Chris, Sdrwins et Andrea aiment ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 08 Sep 2022, 19:55
c'est vraiment pas de bol, Caillot ne pourra pas participer à un diner avec Garibian...
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 13 Sep 2022, 10:45
Pouvons nous l’affubler désormais du titre de Directeur Sportif ?
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 18 Sep 2022, 16:00
Soutien à JP Caillot , il a eu raison de faire sa sortie médiatique., Et a encore plus raison aujourd'hui.
Faut il tout encaisser comme un mouton....ca vous plairait d'être un mouton dans votre propre vie peu importe le sujet quand manifestement vous avez plus raison .....en tout cas moi non
Diato et Andrea aiment ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 18 Sep 2022, 16:06
Je suis d'accord cela dit la forme était mauvaise. On prend rouge sur rouge. Même si c'est injuste, ce serait bien de calmer tout le monde et de se concentrer sur nous.
Cela dit, si j'étais Caillot, j'en remettrais une couche ce soir, dans le respect, hein, mais j'en remettrai une petite.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Charbey, Largny, Chris, Vudissi et Diato aiment ce message
Dhē L1
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 18 Sep 2022, 16:48
Le club se portera peut-être bien quand son arrière-arrière-petit-fils aura pris la main.
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 18 Sep 2022, 16:57
il est deja suspendu jusque Noel, que risque t'il de plus? une suspension jusque paques?
Jacen, Chris, Vudissi et Diato aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 21 Sep 2022, 08:58
J'approuve sa fronde contre l'arbitrage !
Mais j'aimerais aussi une solidarité de TOUS les présidents L1 & L2 victimes de ces incohérences arbitrales.
Si tel serait le cas, la DNA ne sentirait plus aussi intouchable.
Parce que en ce moment c'est bien beau ces témoignages journalistiques, mais seul JP Caillot dirigeant est allé au casse-pipe.
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 21 Sep 2022, 15:46
Dans ce milieu c'est chacun pour soi non ? Les présidents des clubs qui jouent pour ne pas descendre doivent être bien contents qu'un courageux suicidaire jette le pavé dans la mare, puis en paye seul les conséquences. Ca affaiblit un candidat à la charette, une aubaine !
Pedro, Charbey, Chris et Jonko aiment ce message
Buteurbasay C3
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 21 Sep 2022, 16:33
Avec un budget de club de milieu de tableau il y aurait à certaines places des hommes compètants , le STADE en serait pas là. C est comme les arbitres de ligue 1 il y en a des BONS et des MOINS BONS ...
D'jazz, Sdr-fan et Gibraltar aiment ce message
Dhē L1
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 02 Oct 2022, 18:55
Son porte-monnaie :
Doud51 C3
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 02 Oct 2022, 19:03