| Jean-Pierre Caillot | |
|
+76Chris Le ch'ti Kinou Riton Tequila Mimish51 Bayer02 Pixti Largny Théophile Jerome51 Point-break Riep Bruno@swingozor Rocket Stadiste Webmestre Gigi Charbey Joel Lord redbull Simone Sebdum Jonko Justkopa Fr51 Thiol Reimsforever Jacen Duroc' 51 Supexi44 Pascal08 Durocortorum51 Pouffieux Carlosbianchi Crinando Thomasg91 Bayon Real madrid Pascal51170 Framana Star23 Tazkaa Reimstintin Sdr-fan Pedro Suptoujours Chris51 Fanzy 14 Sdrreb Speedy Dokic-master Eme-51 Rémois51 Carlos_gabriel Falco Jojo51 Manudu51100 Mad51 Johann02 Sdrdu10 Tsubasa D'jazz Nicotin Ovpr Buteurbasay Doud51 Finale77 Thekep2 Jeje02 Christophe77 Helmut Sup.reims51 Bianchi61 Dhē Vudissi 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanzy 14 L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 16 Mai 2017, 18:18 | |
| Comme tout le monde je pense qu'il doit déléguer tout ce qui est sportif à des gens compétents. Il prend le Stade pour une œuvre de bienfaisance avec de contrats à rallonge pour des joueurs plus que moyens, il transforme l'infirmerie en hôtel ou en maison de retraite. Je pense que plutôt que président du Stade de Reims, c'est de l' Ehpad de Reims qu'il devrait être président. | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 16 Mai 2017, 18:24 | |
| Dehors Picsou...
L'année dernière il nous sort qu'il va arrêter de prendre des novices comme entraineur et là il veut nous sortir Guion de son chapeau? C'est une blague j'espère?
Guion va avoir un poste inespéré en tant qu'entraineur de L2. Il ne fera donc pas de vague. MdZ voulait pouvoir choisir ses joueurs; quelle drôle d'idée!
Cette saison, ce n'est pas la faute de MdZ; c'est entièrement votre faute... Des oursins dans les poches, aveuglé par votre suffisance.
Rendez nous notre Stade de Reims... | |
|
 | |
Jeje02 National

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 16 Mai 2017, 18:28 | |
| Oui mais il ne le fera pas. J' ai qu'un espoir c'est qu'il fait tout comme Aulas mais façon province voir petit patelin, la formation, nommer un entraîneur qu'il peut diriger, garder un staff qui reste en place d'années en années ....etc.... Et la on apprends que Aulas va prendre un directeur sportif. Allez Mr Caillot, chiche tout pareil que Aulas.  | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 16 Mai 2017, 21:26 | |
| Caillot expliquait en fin de saison dernière qu'il retiendrait les leçons du passé et qu'il choisirait un entraineur chevronné plutôt qu'un débutant. Cela n'aura pas duré bien longtemps s'il nomme Guion. Il pourrait un peu se remettre en cause dans sa façon de gérer notre camionneur. _________________
| |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 19 Mai 2017, 22:30 | |
| Pour la saison prochaine tu vas pouvoir vivre ta saison en petit comité en recrutant 3 ou 4 tocards et en faisant jouer l'équipe réserve comme ça tu feras des économies et on passera haut la main la DNCG pour la descente en national. | |
|
 | |
Suptoujours National

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 19 Mai 2017, 22:31 | |
| j'espere monseigneur caillot que vous avez autant honte de votre jouet que moi du club que je supportais depuis 35 ans.... quelle belle institution que vous avez instrumentalisée comparée à ce club d'amiens qui lui a de l'honneur. oserez vous vous présentez devant les supporters sans votre incompetence et votre arrogance ? pour ma part, ma carte d'abonnement est à la poubelle depuis plusieurs matchs et la prochaine n'est pas prête d'exister. rappelez vous il y a 5 ans vos belles paroles..... voyez aujourd'hui les resultats... avec un peu de fierté vous partiriez..... | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 19 Mai 2017, 22:36 | |
| Oui il va nous la faire c'est sur sauf que lui quand il n'a pas les moyens ils n'a pas non plus d'idées.
Il va nous pondre une équipe de CFA en sortant l'argument comme quoi 2 promus sont montés sauf que dans notre cas ça va se terminer dans le mur. | |
|
 | |
Eme-51 Cfa2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 20 Mai 2017, 00:56 | |
| Prenez vos responsabilités et dégagez ! Une honte de vous avoir en tant que président. J'ai honte de ce club tant qu'il sera dans vos mains! | |
|
 | |
Jojo51 L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 20 Mai 2017, 01:25 | |
| M caillot la ce n est plus possible de ce fiiche comme ça de vos supporters partez avant _________________ Vive le Stade et bientot la L1 ......
| |
|
 | |
Dokic-master L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 20 Mai 2017, 02:00 | |
| Voici en exclusivité les premiers extraits de l'interview de fin de saison :
- "On a quand même touché 23 fois les montants cette année"
- "Ah, tous ces faits de jeu..."
- "Je reste persuadé que cet effectif avait du talent et qu'il pouvait remonter en L1"
- "Le coach avait validé les recrues en début de saison"
- "Le club n'est pas en danger, les finances sont saines"
- "Nous avons fait un gros effort financier pour avoir la meilleure pelouse de L2 en achetant les rampes de luminothérapie"
- "Quand notre recrue star, sur laquelle on a beaucoup misé, peine à marquer des buts, c'est compliqué"
- "Didier et moi formons un duo uni"
- "Si c'est pour vendre à un investisseur étranger et se retrouver comme Sedan ou Grenoble..."
- "Quand j'entends la cellule de recrutement être remise en cause, je pense que certains oublient vite qui a révélé Krychowiak ou De Préville"
- "Nous sommes toujours dans les temps pour le projet Reims 2020, au pire nos ambitions seront légèrement décalées"
- "Nous comprenons la déception des supporters, aussi avons-nous décidé de ne pas augmenter les abonnements pour la saison 2017/18"
- " On va récupérer un joueur comme Siebatcheu, international espoir qu'on a eu l'intelligence de prêter à Châteauroux"
- "On avait l'étiquette de favori, on a été attendus partout cette année, jouer le Stade de Reims était le match de l'année pour nos adversaires"
- "Nous avons la chance d'avoir 2 excellents gardiens à Reims, que nous avons prolongé. C'est ça aussi, savoir anticiper!"
- "Les bons résultats de la CFA montrent que nous sommes dans le vrai"
- "Certes le spectacle n'a pas toujours été au rdv, mais on aimerait que le public de Delaune joue plus son rôle de douzième homme, regardez les Lensois, Strasbourgeois et Amiénois quand ils sont venus chez nous..."
- "Nous avons planché depuis 6 mois sur l'hypothèse L1 ou l'hypothèse L2 pour la saison prochaine. Nous sommes prévoyants"
- "Il reste un groupe de joueurs de qualité"
- "Hamari et Jaba sont très sollicités, mais ils ont un contrat"
- "Seule 1 équipe sur les 27 dernières descendues de L1 en L2 a réussi à remonter aussitôt" | |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 20 Mai 2017, 04:14 | |
| Ouvrez les yeux M. CAILLOT, vous n'avez pas la science infuse, vous n'y arrivez définitivement pas, vous et les gens que VOUS avez nommés dégoûtent les plus passionnés d'entre nous et salissent le maillot rouge et blanc. A espérer que ce soir vous avez encore plus honte que nous devant cette effoyable 3ème saison ratée de suite. A cause de vous je suis écoeuré d'aimer le Stade de Reims, plus d'envie, plus de passion, plus d'espoir. En aucun cas merci.  | |
|
 | |
Thekep2 L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 20 Mai 2017, 07:54 | |
| Dokic tu as résumé la pensée Caillotine | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 20 Mai 2017, 08:40 | |
| 20 000 000 d'euros pour en arriver là. Chapeau président! Le premier pinpin venu n'aurait pas fait pire.  _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Johann02 National

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 20 Mai 2017, 10:41 | |
| bizarre, on l'a pas entendu hier... | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 21 Mai 2017, 01:15 | |
| Mr Le Président Ce forum reflète assez fidèlement le climat régnant au sein et au dehors du club. Et l'ambiance de cette fin de saison est un ras-le-bol général des supps dont l'idée est de ne plus revenir à Delaune si rien ne change.... Vous devez entendre ce .message et réagir dans les semaines à venir avant que Delaune ne devienne progressivement une coquille vide  | |
|
 | |
Sdr-fan L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 22 Mai 2017, 11:29 | |
| c'est comme ça depuis qu'il est président...M. Caillot n'aime ni les journalistes (cf l'attitude des médias nationaux envers le Stade de Reims...) ni les supporters car ces "sans-dents" osent critiquer sa manière de jouer avec SON jouet, non mais alors, ils vont bientôt voter tant qu'on y est... | |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 25 Mai 2017, 17:07 | |
| Jean-Pierre Caillot : « Ibrahima Baldé, une erreur de casting »nous sommes OK avec ca_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 25 Mai 2017, 18:57 | |
| C'est bien de le reconnaitre , mais cela doit servir de leçon...pour la suite!  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 25 Mai 2017, 19:01 | |
| Lisez bien l'article... - Citation :
- C’est vrai que le recrutement de notre numéro 9, peut apparaître comme une erreur de casting. - See more at: http://maligue2.fr/2017/05/24/jean-pierre-caillot-ibrahima-balde-erreur-de-casting/#sthash.axcBmJJW.dpuf
- Citation :
- Au-delà du non-rendu ou du mauvais rendu au Stade de Reims, c’est une erreur de casting probablement mais peut-être aussi que ce garçon, dans un autre contexte, aurait été plus performant.
A aucun moment il n'admet réellement cette erreur. Peut... Probablement... Et le pire : - Citation :
- Oui, la cellule de recrutement s’est peut-être trompée en amenant ce garçon
Encore un peut-être au passage. Mais cette phrase révèle bien que le recrutement est uniquement fait par la fameuse "cellule de recrutement" et non par les personnes qui gèrent le sportif au club. Désespèrent. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 25 Mai 2017, 20:57 | |
| c'est de la faute de Mme Caillot... | |
|
 | |
Thekep2 L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 26 Mai 2017, 07:50 | |
| Ce qui m'énerve chez lui c'est qu'il n'a jamais tort. Jamais il ne se remettra en cause. Pourtant les nombreux recrutements foireux sont là pour lui prouver que cette cellule est nulle mais non, il continue de défendre barbier and co. Comment peut on être aveugle à ce point ? | |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 26 Mai 2017, 08:04 | |
| Qu'il commence par dégager Barbier du poste de Directeur sportif, et peut-être commencera-t-on à se dire qu'il y a au moins une prise de conscience qu'on ne peut continuer ainsi.
À ce jour, malgré l'échec cuisant de cette dernière saison, on ne voit absolument rien qui puisse nous laisser espérer des jours meilleurs. Pire, on nous annonce les départs de Kankava et de Traoré, qui font parti des rares joueurs que les supporters s'accordent à vouloir conserver ...
On empile les joueurs, les entraîneurs succèdent aux entraîneurs, et on ne prend pas le mal à la racine !!! Il faut une politique sportive cohérente, avec des gens compétents que le duo présidentiel laisse travailler sereinement et dans la durée !!!!! | |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 26 Mai 2017, 12:35 | |
| JPC : "Didier et moi formons un duo uni".
Le seul fait de devoir l'affirmer est en soit suspect ... On n'est donc pas obligé de le croire. Faire bonne figure et être unis, ce n'est pas la même chose.
Et même si cela était vrai, on pourrait regretter qu'ils soient unis dans les répétitions de leurs erreurs ...
Ce qui est certain, est qu'ils n'étaient pas d'ok sur des décisions importantes telles que des choix d'entraîneurs ...
Dernière édition par Helmut le Ven 26 Mai 2017, 14:03, édité 1 fois | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 26 Mai 2017, 12:39 | |
| Ils sont unis à chaque début de saison et ne le sont plus apres le premier 1/4 du championnat. _________________
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 26 Mai 2017, 23:44 | |
| Je dirais même plus,ils ne sont rien en début de saison et moins que rien en fin de saison  _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot  | |
| |
|
 | |
| Jean-Pierre Caillot | |
|