Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 15 Oct 2022, 00:00
Illustration de la différence entre la réalité et l'illusion de Sa Suffisance.
Andrea n'aime pas ce message
Dhē L1
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 16 Oct 2022, 20:11
Aujourd'hui dimanche 16 octobre 2022, cela fait 6.729 jours que les supporters du Stade n'ont pas été libérés.
Andrea n'aime pas ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 17 Oct 2022, 09:43
Tout à fait, Adm !!!
Je supporte le STADE DE REIMS, mais pas cette équipe dirigeante !
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 17 Oct 2022, 10:52
Si tu retire CAILLOT tu prends qui ?
Doud51 C3
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 17 Oct 2022, 11:54
On ne demande pas forcement son départ vu que coté gestion il n'y a pas trop a se plaindre. Juste qu'il confie tout ce qui concerne le domaine sportif a quelqu'un de compétent comme ça existe dans la plupart des autres clubs mais il semblerait que du coté de l'Institution, le terme "directeur sportif" soit absent du dictionnaire!
D'jazz aime ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 17 Oct 2022, 12:23
En fait, le directeur sportif EST (aussi) Jean-Pierre Caillot !
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 17 Oct 2022, 12:40
Je pense que c est plutôt.le FISTON il faut quand-même quelqu un de compétent....
Sdr-fan aime ce message
Sdr-fan L2
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 17 Oct 2022, 16:21
"
Je pense que c est plutôt.le FISTON il faut quand-même quelqu un de compétent...." j'aime cet humour
Riton L2
Sujet: j p c Lun 24 Oct 2022, 16:08
C'est du grand ''n'importe quoi''. Mr. Caillot voudrait aussi Mbappé pour 5 millions et Haaland pour 5,5 Millions. On peut toujours demander, ça ne coûte rien. À part cette niaiserie, depuis combien d'années Reims n'a pas aligner une ligne d'attaque aussi forte? Il y a eu Fauré et Ferré, mais en ligue 2. Mais en ligue 1, il faut sûrement remonter très, très, très loin, du temps de Bianchi ou Onnis. Alors, au risque de faire enrager (bien respectueusement, bien sûr) certains sur ce forum, le recrutement de cette année n'est pas COMPLÈTEMENT pourri. On peut toujours faire mieux mais il faut aussi reconnaître les bons coups et cette année, il y en a.
Pierredementon Cfa2
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 03 Nov 2022, 09:39
Ca y est, il est sorti ! Le livre de JP Caillot est enfin disponible à la vente. Allez vous l'acheter ? Peut-être trouverons nous des réponses sur ce qu'il ambitionne pour le Stade dans les prochaines saisons ?
_________________ Un rémois de naissance, exilé dans le sud-est de la France.
Crinando L2
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 03 Nov 2022, 11:25
Je l'ai commandé il y a quelques temps à ma libraire et attends avec impatience qu'elle le reçoive et pense, peut-être naïvement, en apprendre davantage sur son ressenti de l'évolution de NOTRE Stade de Reims depuis ses débuts en tant que président et même avant avec Christophe CHENUT, et ses prévisions pour le faire grandir encore. Aura-t-il l'humilité de se poser la question et de reconnaître sa mainmise sur le sportif et ses limites qu'il ne doit pas ignorer dans ce domaine? En tout état de cause, je ne doute pas un seul instant qu'il aime le Stade mais qu'il ne pense pas qu'il est le seul, je l'ai été bien avant lui ainsi que bien d'autres ici présents et d'une équipe qu'on appelait le GRAND REIMS.
Pedro, Bianchi61, Buteurbasay, Diato et Pierredementon aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 04 Nov 2022, 08:55
Citation :
Ça y est, il est sorti ! Le livre de JP Caillot est enfin disponible à la vente.
Si les 2 auteurs lui ont servi la soupe, aucun intérêt à lire son livre.
J'aimerais savoir dans ce livre, s'il est mentionné que JP Caillot a arraché le micro à Chenut...
Admin ???
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 04 Nov 2022, 13:34
Son livre sera comme l horizon qu il définit tous les 4 ans , c est à dire de belles paroles envers les supporters en attendant des résultats qui ne viennent jamais.. C est un illusionniste !
Charbey aime ce message
Real madrid L2
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 04 Nov 2022, 13:47
l'horizon est une ligne imaginaire qui s'éloigne au fur et à mesure que l'on s'en approche.….
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Charbey, Vudissi et Diato aiment ce message
Supexi44 L1
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 04 Nov 2022, 14:03
Comme le disait notre regretté Coluche,
je ne fais pas parti "des milieux autorisés où on s'autorise à penser" mais je suis un simple sup du Stade de Reims et, en tant que tel, je respecte tout simplement son président, quel qu'il soit et je tiens son travail en estime.
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Largny, Vudissi, Rocket, Aulonocar, Andrea et Pierredementon aiment ce message
Colza Administrateur
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 07 Nov 2022, 21:15
D'jazz, Pedro, Charbey, Largny, Chris, Vudissi et Rocket aiment ce message
Buteurbasay C3
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 07 Nov 2022, 22:20
Pour une fois je suis d accord avec lui et je le trouve très réaliste félicitations Président....
Largny aime ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 08 Nov 2022, 00:11
je ne souhaitais pas l'acheter plus que ca, mais savoir que les benefs iront a la lutte contre le cancer, ca devrait me convaincre.
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Doud51 et Vudissi aiment ce message
Dhē L1
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 08 Nov 2022, 00:14
Il est encore plus simple de donner directement à une assoc contre le cancer.
Carlosbianchi et Andrea n'aiment pas ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 08 Nov 2022, 16:17
Rien a redire sur ces déclarations. Quand on parcourt régulièrement le forum, on lit très rarement (pour ne pas dire jamais) de commentaires défavorables sur la gestion comptable du club et de son environnement. Reste à mettre en place la direction sportive du club qui, elle, laisse beaucoup à désirer, notamment en matière de recrutement. Juste une chose, quand j'entends dire qu'on ne dispose pas de l'aide d'un gros sponsor, une question me vient immédiatement... Souhaite t'on vraiment en avoir un?
Reimstintin aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 08 Nov 2022, 21:46
Pas évident non plus d'attirer un gros sponsor quand on est un Club de seconde zone.