Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

Jean-Pierre Caillot

+76
Chris
Le ch'ti
Kinou
Riton
Tequila
Mimish51
Bayer02
Pixti
Largny
Théophile
Jerome51
Point-break
Riep
Bruno@swingozor
Rocket
Stadiste
Webmestre
Gigi
Charbey
Joel
Lord redbull
Simone
Sebdum
Jonko
Justkopa
Fr51
Thiol
Reimsforever
Jacen
Duroc' 51
Supexi44
Pascal08
Durocortorum51
Pouffieux
Carlosbianchi
Crinando
Thomasg91
Bayon
Real madrid
Pascal51170
Framana
Star23
Tazkaa
Reimstintin
Sdr-fan
Pedro
Suptoujours
Chris51
Fanzy 14
Sdrreb
Speedy
Dokic-master
Eme-51
Rémois51
Carlos_gabriel
Falco
Jojo51
Manudu51100
Mad51
Johann02
Sdrdu10
Tsubasa
D'jazz
Nicotin
Ovpr
Buteurbasay
Doud51
Finale77
Thekep2
Jeje02
Christophe77
Helmut
Sup.reims51
Bianchi61
Dhē
Vudissi
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Dhē
L1
L1
Dhē

Jean-Pierre Caillot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptyDim 02 Oct 2022, 19:14

En position de repos :
Jean-Pierre Caillot - Page 21 Credit-squeeze-522549_1920-960x640.jpg?u=https%3A%2F%2Fstatic.actu.fr%2Fuploads%2F2018%2F06%2Fcredit-squeeze-522549_1920-960x640

D'jazz, Gibraltar et Aulonocar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptyDim 02 Oct 2022, 19:19

Fais un plan plus large... on devrait apercevoir toutes les mines disséminées tout autour.

Doud51 aime ce message

Dhē
L1
L1
Dhē

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptyDim 02 Oct 2022, 19:26

Les responsables de la sécurité de son morlingue préfèrent rester discrets, même si on a une photo de groupe lors d'un match corpo :
Jean-Pierre Caillot - Page 21 Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse1.explicit.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptyLun 03 Oct 2022, 18:56

https://twitter.com/FBStadedeReims/status/1576965967288348672?t=col0sNEFmPRXtki-dJfL6Q&s=19

Largny et Crinando aiment ce message

Dhē
L1
L1
Dhē

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptySam 15 Oct 2022, 00:00

Illustration de la différence entre la réalité et l'illusion de Sa Suffisance.
Jean-Pierre Caillot - Page 21 343728.1118473797.3.o1806078218

D'jazz aime ce message

Andrea n'aime pas ce message

Dhē
L1
L1
Dhē

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptyDim 16 Oct 2022, 20:11

Aujourd'hui dimanche 16 octobre 2022,
cela fait 6.729 jours que les supporters du Stade n'ont pas été libérés.

D'jazz aime ce message

Andrea n'aime pas ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptyLun 17 Oct 2022, 09:43

Tout à fait, Adm !!!

Je supporte le STADE DE REIMS, mais pas cette équipe dirigeante !

L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptyLun 17 Oct 2022, 10:52

Si tu retire CAILLOT tu prends qui ?
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptyLun 17 Oct 2022, 11:54

On ne demande pas forcement son départ vu que coté gestion il n'y a pas trop a se plaindre.
Juste qu'il confie tout ce qui concerne le domaine sportif a quelqu'un de compétent comme ça existe dans la plupart des autres clubs  mais il semblerait que du coté de l'Institution, le terme "directeur sportif" soit absent du dictionnaire!

D'jazz aime ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptyLun 17 Oct 2022, 12:23

En fait, le directeur sportif EST (aussi) Jean-Pierre Caillot !

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptyLun 17 Oct 2022, 12:40

Je pense que c est plutôt.le FISTON il faut quand-même quelqu un de compétent....

Sdr-fan aime ce message

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptyLun 17 Oct 2022, 16:21

"

Je pense que c est plutôt.le FISTON il faut quand-même quelqu un de compétent...." j'aime cet humour
Riton
L2
L2

MessageSujet: j p c   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptyLun 24 Oct 2022, 16:08

C'est du grand ''n'importe quoi''. Mr. Caillot voudrait aussi Mbappé pour 5 millions et Haaland pour 5,5 Millions. On peut toujours demander, ça ne coûte rien. 
À part cette niaiserie, depuis combien d'années Reims n'a pas aligner une ligne d'attaque aussi forte? Il y a eu Fauré et Ferré, mais en ligue 2. Mais en ligue 1, il faut sûrement remonter très, très, très loin, du temps de Bianchi ou Onnis. Alors, au risque de faire enrager (bien respectueusement, bien sûr) certains sur ce forum, le recrutement de cette année n'est pas COMPLÈTEMENT pourri. On peut toujours faire mieux mais il faut aussi reconnaître les bons coups et cette année, il y en a.
Pierredementon
Cfa2
Cfa2
Pierredementon

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptyJeu 03 Nov 2022, 09:39

Ca y est, il est sorti ! Le livre de JP Caillot est enfin disponible à la vente. 
Allez vous l'acheter ? Peut-être trouverons nous des réponses sur ce qu'il ambitionne pour le Stade dans les prochaines saisons ?

L2
L2
Crinando

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptyJeu 03 Nov 2022, 11:25

Je l'ai commandé il y a quelques temps à ma libraire et attends avec impatience qu'elle le reçoive et pense, peut-être naïvement, en apprendre davantage sur son ressenti de l'évolution de NOTRE Stade de Reims depuis ses débuts en tant que président et même avant avec Christophe CHENUT, et ses prévisions pour le faire grandir encore.
Aura-t-il l'humilité de se poser la question et de reconnaître sa mainmise sur le  sportif et ses limites qu'il ne doit pas ignorer dans ce domaine?
En tout état de cause, je ne doute pas un seul instant qu'il aime le Stade mais qu'il ne pense pas qu'il est le seul, je l'ai été bien avant lui ainsi que bien d'autres ici présents et d'une équipe qu'on appelait le GRAND REIMS.

Pedro, Bianchi61, Buteurbasay, Diato et Pierredementon aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptyVen 04 Nov 2022, 08:55

Citation :
Ça y est, il est sorti !  Le livre de JP Caillot est enfin disponible à la vente.

Si les 2 auteurs lui ont servi la soupe, aucun intérêt à lire son livre.

J'aimerais savoir dans ce livre, s'il est mentionné que JP Caillot a arraché le micro à Chenut... Ptdr 
Admin ??? Rigolo

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptyVen 04 Nov 2022, 13:34

Son livre sera comme l horizon qu il définit tous les 4 ans , c est à dire de belles paroles envers  les supporters en attendant des résultats qui ne viennent jamais.. C est un illusionniste !

Charbey aime ce message

Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptyVen 04 Nov 2022, 13:47

l'horizon est une ligne imaginaire qui s'éloigne au fur et à mesure que l'on s'en approche.….  Ptdr Ptdr Ptdr

Charbey, Vudissi et Diato aiment ce message

Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptyVen 04 Nov 2022, 14:03

Comme le disait notre regretté Coluche, 

je ne fais pas parti "des milieux autorisés où on s'autorise à penser" mais je suis un simple sup du Stade de Reims et, en tant que tel, je respecte tout simplement son président, quel qu'il soit et je tiens son travail en estime.

Largny, Vudissi, Rocket, Aulonocar, Andrea et Pierredementon aiment ce message

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptyLun 07 Nov 2022, 21:15

D'jazz, Pedro, Charbey, Largny, Chris, Vudissi et Rocket aiment ce message

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptyLun 07 Nov 2022, 22:20

Pour une fois je suis d accord avec lui et je le trouve très réaliste félicitations Président....

Largny aime ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptyMar 08 Nov 2022, 00:11

je ne souhaitais pas l'acheter plus que ca, mais savoir que les benefs iront a la lutte contre le cancer, ca devrait me convaincre.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Doud51 et Vudissi aiment ce message

Dhē
L1
L1
Dhē

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptyMar 08 Nov 2022, 00:14

Il est encore plus simple de donner directement à une assoc contre le cancer.

D'jazz, Charbey et Bianchi61 aiment ce message

Carlosbianchi et Andrea n'aiment pas ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptyMar 08 Nov 2022, 16:17

Rien a redire sur ces déclarations.
Quand on parcourt régulièrement le forum, on lit très rarement (pour ne pas dire jamais) de commentaires défavorables sur la gestion comptable du club et de son environnement.
Reste à mettre en place la direction sportive du club qui, elle, laisse beaucoup à désirer, notamment en matière de recrutement.
Juste une chose, quand j'entends dire qu'on ne dispose pas de l'aide d'un gros sponsor, une question me vient immédiatement... Souhaite t'on vraiment en avoir un?

Reimstintin aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 EmptyMar 08 Nov 2022, 21:46

Pas évident non plus d'attirer un gros sponsor quand on est un Club de seconde zone.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 21 Empty

Jean-Pierre Caillot
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant