Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -50%
Barre de son SAMSUNG HW-B530 (Via ODR de 70€)
Voir le deal
99 €

Jean-Pierre Caillot

+76
Chris
Le ch'ti
Kinou
Riton
Tequila
Mimish51
Bayer02
Pixti
Largny
Théophile
Jerome51
Point-break
Riep
Bruno@swingozor
Rocket
Stadiste
Webmestre
Gigi
Charbey
Joel
Lord redbull
Simone
Sebdum
Jonko
Justkopa
Fr51
Thiol
Reimsforever
Jacen
Duroc' 51
Supexi44
Pascal08
Durocortorum51
Pouffieux
Carlosbianchi
Crinando
Thomasg91
Bayon
Real madrid
Pascal51170
Framana
Star23
Tazkaa
Reimstintin
Sdr-fan
Pedro
Suptoujours
Chris51
Fanzy 14
Sdrreb
Speedy
Dokic-master
Eme-51
Rémois51
Carlos_gabriel
Falco
Jojo51
Manudu51100
Mad51
Johann02
Sdrdu10
Tsubasa
D'jazz
Nicotin
Ovpr
Buteurbasay
Doud51
Finale77
Thekep2
Jeje02
Christophe77
Helmut
Sup.reims51
Bianchi61
Dhē
Vudissi
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Jean-Pierre Caillot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 22 EmptyMar 8 Nov - 0:11

je ne souhaitais pas l'acheter plus que ca, mais savoir que les benefs iront a la lutte contre le cancer, ca devrait me convaincre.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Doud51 et Vudissi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dhē
L1
L1
Dhē

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 22 EmptyMar 8 Nov - 0:14

Il est encore plus simple de donner directement à une assoc contre le cancer.

D'jazz, Charbey et Bianchi61 aiment ce message

Carlosbianchi et Andrea n'aiment pas ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 22 EmptyMar 8 Nov - 16:17

Rien a redire sur ces déclarations.
Quand on parcourt régulièrement le forum, on lit très rarement (pour ne pas dire jamais) de commentaires défavorables sur la gestion comptable du club et de son environnement.
Reste à mettre en place la direction sportive du club qui, elle, laisse beaucoup à désirer, notamment en matière de recrutement.
Juste une chose, quand j'entends dire qu'on ne dispose pas de l'aide d'un gros sponsor, une question me vient immédiatement... Souhaite t'on vraiment en avoir un?

Reimstintin aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 22 EmptyMar 8 Nov - 21:46

Pas évident non plus d'attirer un gros sponsor quand on est un Club de seconde zone.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 22 EmptyMar 8 Nov - 22:02

Tout dépend du sponsor. Y a pas que les emirs du golfe ou les oligarches russes. 
Si tu sponsorises un club genre PSG ou Marseille ca te coute cher et tu te fais taper au moindre truc qui depasse... Par contre, si tu commences avec un club de "seconde zone" tu as des chances de le voir accroitre sa renommée pour un prix plus abordable.
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 22 EmptyMer 9 Nov - 9:35

Je viens de commander son livre ..... depuis le temps que le président m'intrigue ....
Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 22 EmptyMer 9 Nov - 14:08

On attend les retours sur ce livre...ça me fait marrer de voir que ceux qui l achètent se sentent obligés de se justifier. Moi je préfère avoir Caillot à la tête du stade que la plupart des présidents de L1. Il a fait indéniablement progresser Reims et j espère qu il en a encore sous la semelle car effectivement je peux comprendre que des supporters puissent s impatienter.

Pedro, Largny et Aulonocar aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 22 EmptyMer 9 Nov - 15:48

J'ai écouté son dernier entretien.
Sur le fond de ses déclarations je suis d'accord avec lui.
Néanmoins, on sent dans son discours la déshumanisation du club, il parle de "produit, travail, chef d'entreprise", tout cela me gène pour parler de sport sans oublier l'approbation du communiqué officiel de mis à pied concernant OGJ.
Je n'aime pas aussi sa posture hautaine "Vous allez voir ce que vous allez voir" ou sa façon de nous faire croire qu'il détient la vérité absolue.

Il n'y pour le moment aucune ambition affichée au club. Par le trading exacerbé, il se limite à naviguer dans le ventre mou ou au maintien depuis notre retour en L1.
Quand les entraineurs comme Guion ou Garcia lui ont réclamé des joueurs de qualité et donc en cohérence avec une équipe ambitieuse, ils ont fini dehors.

Alors oui, félicitons le de la gestion du club par ses structures, le plan financier et la défense du club sans concession !
Il faut désormais un mix trading/joueurs d'expérience et talentueux. (Ito serait peut-être un exemple)

Reimstintin, Aulonocar et Lapie1 aiment ce message

Lapie1
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: JPC    Jean-Pierre Caillot - Page 22 EmptyMer 9 Nov - 22:49

je viens d'acheter son livre ,parce qu'il m'intrigue ce JPC , tout du docteur Jekyll et de M Hyde . Parfois il est sympathique ,apparait logique ,dans ce qu'il peut dire , parfois ,il semble manquer d'empathie , gérant son club de sport ,comme une grosse entreprise .....
Petit point trés positif : il va sans doute arriver à déboulonner de son piédéstale , le directeur national de l'arbitrage ,Pascal Garibian et cela ç'est fort .....trés fort .

Charbey aime ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 22 EmptyJeu 10 Nov - 7:25

D'jazz, je sais pas quel interview tu as vu car il en a fait plusieurs, mais sur Rothen s'enflamme par exemple il parle d'Europe et dit qu'il est persuadé (ça revient à ce que tu disais sur son coté "je détiens la vérité") que Reims va rejouer bientot la coupe d'Europe (or LDC il précise lol)
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 22 EmptyVen 11 Nov - 9:27

Il a l 'empathie pour le club et peut être pour certains joueurs ..... mais quels joueurs aujourd'hui ont réellement l'amour de leur club..... n'oubliez pas que le foot est un sport ....individuel
Pierredementon
Cfa2
Cfa2
Pierredementon

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 22 EmptyVen 11 Nov - 19:16

On a beaucoup de chance d'avoir un président comme Jean-Pierre Caillot. 
On peut parfois être en désaccord sur sa gestion,  mais ayons conscience que des présidents à l'ancienne comme lui se font rares aujourd'hui. Profitons-en !

Membre de la "Division Sud-Est" (DSE), antenne de supporters du Stade de Reims située dans les départements des Alpes-Maritimes et du Var.

Largny, Chris, Cedric51, Segoche, Bruno@swingozor et Rocket aiment ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 22 EmptyLun 14 Nov - 15:58

Ceux qui ont un doute sur son état d'esprit vis à vis du SDR.... achetez son livre ..... au moins il dit des choses qui ne  lui feront pas que des amis,  donc des choses vraies .... malgré ses travers c'est un bon président .....avec un égo qui déborde un peu parfois ....

Pedro, Simone, Vudissi et Aulonocar aiment ce message

W8te
L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 22 EmptyLun 14 Nov - 17:48

Clairement, pour avoir acheté aussi son livre, je suis en phase avec toi Rocket. On a un président qui est président de ce club car il l'aime. 

Nous aurions un président investisseur chinois, qatari, saoudien, le ferait-il par passion pour le SDR? On serait certes plus riche mais ça s'arrêterait là.

On voit aussi que JPC dans son livre reconnaît des erreurs et on voit aussi l'évolution, l'expérience qui vient avec le temps.

Aussi, ce livre permet de se rendre compte d'où le club revient (ce que l'on à tendance à oublier en en voulant toujours plus). Ca permet aussi de se rendre compte de clubs qui se voulaient plein de paillettes mais que l'on a perdu de nos jours : Evian Thonon Gaillard par exemple...

Je pense que le projet de JPC se tient et les objectifs sont jusqu'ici atteint.

Pedro, Largny, Vudissi et Aulonocar aiment ce message

Pierredementon
Cfa2
Cfa2
Pierredementon

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 22 EmptyMer 16 Nov - 13:19

Le fait que Monsieur Caillot soit président du Stade de Reims, permet à notre club de s'inscrire dans une identité bien locale sans perdre son âme. Un émir Qatar ? Un chinois milliardaire ? Un oligarque russe ?Hors de question.
J'ai écouté JPC au cours d'un entretien sur Europe 1, il est l'homme qu'il faut dans la lutte contre le football moderne.
Il a certainement pu décevoir au cours de l'affaire Garcia, mais il a agit comme tout chef l'aurait fait. Content
Il a tout mon soutien !

Membre de la "Division Sud-Est" (DSE), antenne de supporters du Stade de Reims située dans les départements des Alpes-Maritimes et du Var.

Simone, Largny, Chris et Vudissi aiment ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 22 EmptyJeu 17 Nov - 0:24

La lutte contre le football moderne? C'est quoi au juste?  
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 22 EmptyJeu 17 Nov - 8:32

Trading à outrance? Mais alors,il est pour le foot moderne,pas contre Comprend pas

D'jazz, Raynaldo et Buteurbasay aiment ce message

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 22 EmptyJeu 17 Nov - 8:47

Même si sa gestion financière est bonne , combien de joueurs fantômes ont été recrutés ces dernières années . La dessus on est vraiment pas au TOP..

Vudissi aime ce message

Andrea n'aime pas ce message

Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 22 EmptyVen 18 Nov - 13:27

Non le foot moderne c'est plutôt:

Ne plus mettre son temps et même parfois son argent (personnel, pas celui de l'entité qu'on représente) dans le club qu'on dirige

Mais au contraire acheter un club, pas pour y laisser des plumes, mais pour faire de l'argent avec.
Comme ce qui a pu être fait à Lille voir à Troyes en ce moment où on a licencié un coach juste parce qu'il ne faisait pas jouer les joueurs potentiellement bankable quitte à perdre des points et même descendre…

Vudissi aime ce message

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 22 EmptyVen 18 Nov - 23:38

C'est aussi le trading à outrance,qui est une des composantes du foot moderne

D'jazz et Dhē aiment ce message

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 22 EmptySam 31 Déc - 12:42

Pour info la suspension de JPC suite à son coup de gueule contre l'arbitrage prends fin aujourd'hui. 
Clin d'oeil

ALLEZ REIMS !!!

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 22 EmptySam 31 Déc - 14:57

Retour sur terrain. 👍
Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 22 EmptySam 14 Jan - 14:42

Je reviens sur le bouquin de notre prési.

Je l'ai lu entièrement et, franchement, je ne peux que le conseiller à tous les amoureux du Stade.

Il fourmille d’anecdotes et petites histoires sur les joueurs, coachs, agents que nous avons tous connus et parfois même oublié.
On apprend plein de petits trucs.
C'est sans prétention et très facile à lire.

Moi, j'ai beaucoup aimé.

Simone aime ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 22 EmptySam 14 Jan - 20:54

de même je l'ai commencé et st vraiment agréable a lire. on apprend des petites anecdotes, notemment dans les relations avec les agents lors des periodes de mercato

j'ai même appris que JPC avait joué au foot a Venteuil, village de mes origines... vu son age il a du jouer avec mes oncles...

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
W8te
L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 22 EmptyDim 15 Jan - 17:08

J'ai terminé son livre et effectivement j'ai beaucoup aimé. Il assume ses erreurs en tant que jeune président, explique qu'il aurait pu raccrocher aussi car c'est dur d'entendre les insultes, les critiques parfois.

Personnellement, j'aime bien notre président. Il faut reconnaître ce qu'il a apporté au Stade de Reims depuis qu'il est là

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Caillot   Jean-Pierre Caillot - Page 22 Empty

Jean-Pierre Caillot
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant