Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 12 Mar 2023, 19:23
Merci Président! Je pense que vous devez apprécier les moments que nous vivons tous grâce au SDR
Il y a les joueurs, le staff, mais aussi pour moi le Président derrière, qui plus est quelqu'un de local et pas des investisseurs étrangers ou autre.
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 12 Mar 2023, 20:26
Oui il a été beaucoup critiqué il y a quelques années, parfois à raison sur des mauvais choix. Sachons reconnaitre qu'il a très bien rectifié le tir et que le Stade continue de bien grandir sous sa présidence.
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 13 Mar 2023, 09:41
Quand c'était mal, il fallait l'exprimer !
Quand c'est bien, il faut aussi l'exprimer.
Pour le moment, tout va bien et bien au delà de nos espérances.
Je ne veux pas casser l'ambiance, mais connaissant JP Caillot depuis donc 20 ans, je ne sais pas pourquoi, je reste toujours sur la réserve avec lui. Il nous a tellement habitué, hélas, à de mauvaises décisions.
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 13 Mar 2023, 11:30
Comme toi D'jazz. Je reconnais que les résultats sont la et, comme tu le dis, bien supérieurs à ce qu'on pouvait imaginer. Il y est forcément pour quelque chose, mais voila, j'ai encore un peu d'appréhension pour le mercato à venir.
D'jazz aime ce message
Riton L2
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Lun 13 Mar 2023, 15:13
Merci monsieur Caillot!
Vudissi C3
Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 30 Mai 2023, 10:43
L'impressionnante collection de maillots de Jean-Pierre Caillot, président du Stade de Reims RT @lequipe L'impressionnante collection de maillots de Jean-Pierre Caillot, président du Stade de Reims