| Jean-Pierre Caillot | |
|
+76Chris Le ch'ti Kinou Riton Tequila Mimish51 Bayer02 Pixti Largny Théophile Jerome51 Point-break Riep Bruno@swingozor Rocket Stadiste Webmestre Gigi Charbey Joel Lord redbull Simone Sebdum Jonko Justkopa Fr51 Thiol Reimsforever Jacen Duroc' 51 Supexi44 Pascal08 Durocortorum51 Pouffieux Carlosbianchi Crinando Thomasg91 Bayon Real madrid Pascal51170 Framana Star23 Tazkaa Reimstintin Sdr-fan Pedro Suptoujours Chris51 Fanzy 14 Sdrreb Speedy Dokic-master Eme-51 Rémois51 Carlos_gabriel Falco Jojo51 Manudu51100 Mad51 Johann02 Sdrdu10 Tsubasa D'jazz Nicotin Ovpr Buteurbasay Doud51 Finale77 Thekep2 Jeje02 Christophe77 Helmut Sup.reims51 Bianchi61 Dhē Vudissi 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 27 Mai 2017, 11:57 | |
| Le problème avec JP Caillot, il veut tout diriger et tout seul. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 27 Mai 2017, 14:14 | |
| Et qu'il est incompétent partout en matière de sportif. | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Jeu 01 Juin 2017, 08:48 | |
| - Là, ça va trop loin. Entre "E...é" et la pseudo "descendance d'Adolphe". Si certains ne savent pas prendre du recul et resté ouvert au débat. Tant pis pour le Gigi !!! _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 02 Juin 2017, 08:08 | |
| le forum ou on relisait mes messages avant publication tu veux dire? niveau ouverture, ca se pose là... il apparaît tout de meme clairement que notre bon président que je respecte en tant qu'homme nous fait de la grosse daube depuis 3 saisons en terme de gestion de club. Ses lieutenants ne sont hélàs pas meilleurs que lui, et nous nous enfoncons de plus en plus, sans qu'aucune décision concernant l'organigramme ne soit prise. alors oui, je suis (nous sommes) en colère de voir la tournure des évènements. comment ne pas l'être quand on relit les déclarations de JPC en début de saison "nous sommes une equipe de L1 égarée en L2, et nous n'avons pas vocation a nous y éterniser", en gros... ca ne s'est pas vu sur le terrain, et ca n'est pas que de la faute de MDZ. ces joueurs n'avaient ni le talent ni la gniaque nécessaire. "oui mais c'est dur de remonter direct" disait notre bon JPC.... bizarre, Troyes avec bcp moins de moyens y est parvenu... la vérité c'est qu'il s'est gaufré sur toute la ligne, de la direction bicephale, a la composition de la cellule de recrutement, aux choix des coachs depuis le départ de Fournier, et finalement aux choix douteux des joueurs qui composent ce groupe sans ame. le principal responsable, c'est lui, et il evoque la faute a pas de chance, et la peut-être erreur Baldé, non mais lol... c'est incroyable de mauvaise foi! donc oui je suis en colère, et me faire traiter de descendant d'Adolf par Gigi, ca va bien 2 minutes m'entendre dire par Pascal que j'apprécie pourtant "tu n'as qu'a aller a Montpellier", ca va bien 2 minutes qu'est ce que c'est que ces arguments? pendant ce temps, rien ne se passe au club, on accumule les rumeurs bidons, et j'attends avec inquiétude le nom des renforts qui vont nous rejoindre | |
|
 | |
Tazkaa L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 02 Juin 2017, 10:45 | |
| Je ne remet pas en cause ta colère. Il faut juste accepeter que tout le monde ne soit pas de votre avis et ne pas basher ou censurer tous les avis plus lisses voire neutre qui ne sont pas la juste pour casser du sucre sur Caillot !
Tu as toujours eu des propos mesurés sur le stade, et je t'ai toujours respecté pour ca. Je ne cautionne évidement pas les propos de Gigi ! _________________
| |
|
 | |
Johann02 National

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 02 Juin 2017, 11:15 | |
| questions aux défenseurs patentés de caillot ? Quels mérites à t'il pour que vous lui fassiez saison après saison un cheque en blanc ?
Quel mérite à t'il de faire vivoter le club de la 13ème ville de France en L2 ? | |
|
 | |
Star23 Cfa

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 02 Juin 2017, 13:19 | |
| Caillot je ne l'apprécie absolument pas, surtout quand il nous dit qu'il apprend tous les ans de ces erreurs, la cassure avec les supporters lors de l'augmentation des tarifs suite à la montée...et j'en passe.
Mais faut pas non plu être aveugle sous prétexte que l'on ne l'aime pas, il y a quand même eu des points positifs | |
|
 | |
Nicotin L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 02 Juin 2017, 15:48 | |
| Il restera le president qui a ramene le stade en L1, meme si c'est "sur un malentendu", on ne le lui enlevera pas et on etait tous heureux de revoir ce club dans une division qu'il n'aurait jamais du quitter. Cependant, il y a enormement de negatif a mettre dans la balance de sa presidence, en particulier ces dernieres annees. Il est bel et bien temps de passer la main avant que la balance ne tombe a la renverse avec dommages collateraux. _________________ Schieß'n Tor !
| |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 02 Juin 2017, 16:31 | |
| - Citation :
- Il restera le president qui a ramene le stade en L1
Déjà évoqué maintes et maintes fois : Même pas fait exprès ! Juste merci pour avoir filé de bonnes recrues (et oui, exceptionnellement, et Barbier n'y était pour rien évidemment !) entre les mains de HF... après avoir hésité à ne pas tenir la promesse faite à ce dernier pour nommer Brouard. Sinon un autre point positif quand même depuis quelques saisons, la formation et ses bons résultats. Mais sur ce sujet, il ne doit pas toucher à grand chose et laisser la paix à Chalençon Bataille & Co, et on a envie de lui dire, "Ca, ça marche bien, surtout touche à rien Jean-Pierre!" | |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 03 Juin 2017, 18:14 | |
| le responsable de tout cela est identifié ... non ?
_________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 04 Juin 2017, 15:48 | |
| En tout cas,JPC a touché le fond mais il creuse toujours _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Framana Cfa

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 04 Juin 2017, 19:03 | |
| sur ce lit souvent,à juste titre je vous rassure"Caillot démission ou Caillot dégage.
La question que je me pose, c'est si JPC finissait par écouter nos doléances, y aurait-il du monde au portillon pour reprendre en main notre chère Stade de Reims?
et surtout avec un projet ambitieux pour péréniser le club en L1. _________________
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 04 Juin 2017, 19:11 | |
| CAILLOT démission bien sur barre toi et les gars "" regarder """ ou va jouer sedan la saison prochaine """ """  | |
|
 | |
Helmut L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 04 Juin 2017, 19:26 | |
| Citation : "La question que je me pose, c'est si JPC finissait par écouter nos doléances, y aurait-il du monde au portillon pour reprendre en main notre chère Stade de Reims ?"
Tant que JPC ne laissera pas le moindre espace à sa possible succession, il est peu probable que de potentiels repreneurs se manifestent ... Aussi, il est difficile de répondre à ta question.
Si JPC décidait enfin de recruter un directeur sportif compétent en le laissant travailler, on n'en serait pas là ... Et JPC ne serait pas vilipendé ... | |
|
 | |
Real madrid L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Dim 04 Juin 2017, 19:46 | |
| "En tout cas,JPC a touché le fond mais il creuse toujours" .... et bien qu il continue de creuser il trouveras peut être du pétrole et alors la nous serons riches et donc au lieu d acheter des joueurs de national ou de L2 on pourrait prendre des joueurs de fin de tableau de L1 _________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
| |
|
 | |
Johann02 National

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 10 Juin 2017, 10:50 | |
| a tout ceux qui concède que caillot est un bon gestionnaire , quelqu'un pourrait savoir quel est le montant du sponsoring pour la saison prochaine ???
Ca m'intéresserait vachement de mesurer notre attractivité actuelle !!! | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 10 Juin 2017, 12:38 | |
| En lisant son itv j'ai tout de suite compris qu'au mieux une trajectoire à la Auxerre, Sochaux ou Valenciennes nous attendait. | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Sam 10 Juin 2017, 12:47 | |
| son problème c'est pas le terrain , ce sont les loges de DELAUNE, son vivier pour pouvoir exister dans la bourgeoisie locale !!!!!! | |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Jean-Pierre Caillot Ven 30 Juin 2017, 11:08 | |
| Honte à toi Caillot. Honte à ta clique,qui êtes entrain de couler notre Stade de Reims............ | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 30 Juin 2017, 20:07 | |
| Il y a qu'un seul PRESIDENT incompétent en FRANCE , il faut qu'il soit à REIMS!!!! Mais pourquoi..... | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Ven 30 Juin 2017, 20:21 | |
| Parce qu'on le vaut bien.....  | |
|
 | |
Real madrid L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 04 Juil 2017, 17:03 | |
| Jean pierre , vu aux obsèques de Loulou ... _________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
| |
|
 | |
Framana Cfa

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 04 Juil 2017, 17:49 | |
| Vu sur le diaporama de lequipe derrière Labrune et la présidente de la LFP...dont je ne me rappel plus le nom. _________________
| |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mar 04 Juil 2017, 23:28 | |
| Il y a qu'un seul PRESIDENT incompétent en FRANCE , il faut qu'il soit à REIMS!!!! Mais pourquoi.....
|
|
lol... ça serait si c'était le seul président incompétent en France. On a le doit d'être en colère mais de là à sortir des inepties sorties de nulle part  _________________
| |
|
 | |
Manudu51100 L2

| Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot Mer 05 Juil 2017, 09:01 | |
| Peut-être pas le plus mauvais, mais il fait partie d'une caste de président non productif, égocentrique, ayant la prétention de bien gérer son club alors que celui-ci part à la dérive depuis 4 saisons maintenant, il n'y a pas beaucoup de présidents qui ont usé de 4 entraîneurs en 3 saisons. Le club régresse sportivement de saison en saison et ce n'est pas cette intersaison qui va nous rassurer, cet homme est incapable de s'entourer pour devenir plus productif, plus ambitieux et donner une réalité sportive à son club avec une identité et une ligne directrice. Le stade de Reims est un club à statut ligue1, au même titre qu'Angers, Caen, guingamp, Lorient pendant une bonne dizaine d'année. Des clubs comme Lens et Auxerre ont beaucoup ressemblé au stade de Reims actuel même Lorient ces derniers temps et tout le monde voit ou cela mène, l'égocentrisme d'un monopresident a été néfaste pour les clubs cités ci-dessus. Alors quid de ces experiences pour le stade de Reims.  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jean-Pierre Caillot  | |
| |
|
 | |
| Jean-Pierre Caillot | |
|