| Sheyi Ojo | |
|
+39Lord redbull Bayer02 Pascal51170 Chris51 Tsubasa Bianchi61 Thiol Jeje02 Gigi Christophe77 Sdr-fan Pascal08 Durocortorum51 Buteurbasay Magic sdr Pedro Fortes51 Mad51 Colza Xiuh Largny Duroc' 51 Ovpr Supexi44 Stadiste Domi51 Finale77 Sebdum Reimstintin Charbey Brindil Vudissi Falco Bayon Star23 Doud51 Manudu51100 Jacen D'jazz 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bayer02 L2

| Sujet: Re: Sheyi Ojo Ven 11 Jan 2019, 22:52 | |
| Un pret qui nous sert à rien  _________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
| |
|
 | |
Lord redbull L2

| Sujet: Re: Sheyi Ojo Ven 11 Jan 2019, 22:55 | |
| Il a mis un peu d'impact sur la défense lyonnaise en fin de matche. Mieux que quand il joue sur les côtés. _________________
| |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Sheyi Ojo Ven 11 Jan 2019, 23:36 | |
| Il ne sait pas tenir un ballon. Il ne fait pas une bonne passe et il n'est pas bon finisseur...
Alors ce soir il a retrouvé un peu de vitesse mais c'est tout.
Le pire c'est qu'on le préfère à Dia, qui lui montre de bien meilleur choses et en plus lui sera toujours là l'année prochaine.
Dernière édition par Chris51 le Ven 11 Jan 2019, 23:39, édité 1 fois | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Sheyi Ojo Ven 11 Jan 2019, 23:39 | |
| Plus que bof ce joueur _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Sheyi Ojo Sam 12 Jan 2019, 10:58 | |
| attendez les gars, Lopes a aussi le droit de faire une bonne sortie, non?
sur cette action, il fait un bel appel en profondeur, seme marcelo a la course, et après Lopes sort bien, on ne peut pas dire qu'il loupe l'action
pour le reste, ben c'est pas evident a juger, on joue a 30m de nos buts | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Sheyi Ojo Sam 12 Jan 2019, 11:54 | |
| C'est qu'on lui en veut mais en face c'est un gardien de classe! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Sheyi Ojo Sam 12 Jan 2019, 12:20 | |
| Quand on prend un joueur en prêt; le but c'est quand même qu'il nous apporte quelque chose.
Là on est mi-janvier, et je ne vois pas en quoi ce joueur est supérieur à des jeunes qui sortiraient de notre centre de formation... | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Sheyi Ojo Sam 12 Jan 2019, 13:40 | |
| Pas compris le remplacement de Chavarria par Ojo quand tu as Dia sur le banc. Ojo a fait selon ses moyens sachant qu'il est plus un joueur de couloir. _________________
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Sheyi Ojo Dim 13 Jan 2019, 00:12 | |
| Un joueur de couloir qui ne déborde pas, ne centre pas… ca sert a quoi? Faut arrêter le ballon qu'il a hier il doit finir au fond. Ce joueur ne nous a absolument rien apporté et comme il sait qu'on ne bougera pas pour essayer de le conserver à la fin de son prêt, ca m'étonnerait qu'il finisse la saison en trombe. A quoi bon le garder? | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Sheyi Ojo Dim 13 Jan 2019, 10:36 | |
| - Citation :
- Il nous loupe encore une belle occasion.
Je partage l'avis de Mathieu : L'excellent GB de Lyon Lopes est là pour ça. Bien sûr, il aurait pu soulever son ballon, mais je ne vais pas trop l'accabler pour ça. En revanche, ce garçon n'a aucun impact physique et est maladroit dans ses courses balle aux pieds. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Sheyi Ojo Dim 13 Jan 2019, 10:48 | |
| Encore une fois : il est en prêt chez nous, et c'est certain à 100% qu'il ne sera plus là la saison prochaine...
Au final on lui donne du temps de jeu aux détriments des jeunes de notre centre. Je trouve ca désolant. | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Sheyi Ojo Dim 13 Jan 2019, 10:50 | |
| Le problème des attaquants modernes, c'est qu'ils ne savent plus qu'on a le droit de dribbler un gardien, surtout quand il sort a toute vitesse comme Lopez et qu'il n'est jamais trop sur ses appuis. Combien voit on de duels perdus en voulant faire passer le ballon entre les jambes du gardien alors qu'on peut les éliminer sur un simple crochet? | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Sheyi Ojo Dim 13 Jan 2019, 11:08 | |
| Moi, les "Y'a qu'à, faut qu'on", je les banni ... il faut comprendre le jeu avant de parler ... celui-ci va tellement plus vite qu'autrefois que le dribble est moins possible car comme c'est un mouvement de contrôle de soi, il ne peut être que l'apanage des plus grands qui peuvent le faire sur une demi seconde parce qu'ils raisonnent plus vite que les autres dans des situations extrêmes ... | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Sheyi Ojo Dim 13 Jan 2019, 15:18 | |
| J'ai aussi beaucoup de doutes sur l’intérêt de conserver ce garçon. Quand bien même il serait légèrement supérieur à nos jeunes, il est insuffisant, nous coûte cher et ne signera pas. Le maintien, s'il n'est pas encore acquis ne devrait pas nous échapper. Comme Chris51 je pense qu'il serait bien plus intéressant pour le club de faire jouer un de nos jeunes à sa place. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Sheyi Ojo Dim 13 Jan 2019, 19:58 | |
| il faut comprendre le jeu avant de parler
Alors tais toi! | |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Sheyi Ojo Dim 13 Jan 2019, 20:22 | |
| Ce n'est pas un grand joueur et cela ne le sera pas. Mais sur son face à face manqué, c'est surtout Lopez qui est excellent, il sort très vite, Ojo aurait pu piquer son ballon mais, je le répète, cela va à une telle vitesse. | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Sheyi Ojo Lun 14 Jan 2019, 01:22 | |
| le dribble est moins possible car comme c'est un mouvement de contrôle de soi, il ne peut être que l'apanage des plus grands qui peuvent le faire sur une demi seconde parce qu'ils raisonnent plus vite que les autres dans des situations extrêmes …Frank Ribery serait trés content de lire ça…..  | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Sheyi Ojo Lun 14 Jan 2019, 09:00 | |
| on doit faire jouer un jeune a sa place 'on et bien d'accord " il apporte pas grand chose tu place un jeune a sa place et tu te dit se jeune va apprendre et grandir | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Sheyi Ojo Lun 14 Jan 2019, 17:31 | |
| Dans son contrat il est obliger de jouer un certains nombre de matchs _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Sheyi Ojo Mar 15 Jan 2019, 11:58 | |
| - Citation :
- J'ai aussi beaucoup de doutes sur l’intérêt de conserver ce garçon.
Je te rassure Jacen, Ojo est prêté. Puis, il retournera à Liverpool. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Sheyi Ojo Mar 15 Jan 2019, 13:39 | |
| Je sais bien D'Jazz, je me disais donc que s'il pouvait rentrer à Liverpool dès maintenant (et ne pas le conserver 6 mois de plus), ce serait une bonne chose. Le garçon est venu pour avoir du temps de jeu qu'il n'a pas. Nous l'avons fait venir pour avoir un argument offensif, un plus, qu'il n'est pas. Sachant qu'en plus nous sommes obligés de le faire jouer un certain nombre de matchs, ce prêt ressemble pour le moment à un deal perdant-perdant.
Il serait peut-être mieux pour tout le monde qu'il rentre dans son club pour faire les six mois restant en D2 ou D3 anglaise et que de notre côté, nous donnions plus de temps de jeu à nos propres jeunes, Piechocki, Dia, Pinson, Aktas, SB Kyei, quitte à faire revenir de prêt un de nos jeunes attaquants prêté en national. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Sheyi Ojo Mar 15 Jan 2019, 21:57 | |
| Ce serait classe pour le club en question de faire revenir un joueur prêté.  _________________
| |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Sheyi Ojo Mer 23 Jan 2019, 09:31 | |
| 120 minutes sur le terrain : invisible , ce joueur sert à rien !!!! | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Sheyi Ojo Mer 23 Jan 2019, 11:48 | |
| Mauvaise fois deux passes décisives. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Sheyi Ojo Mer 23 Jan 2019, 13:47 | |
| Deux passes decisives mais un impact dans le jeu très ordinaire et ennuyeux. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sheyi Ojo  | |
| |
|
 | |
| Sheyi Ojo | |
|