| Boulaye Dia | |
|
+54Justkopa Kinou Verodanco Reimstintin Diato Colza Mimish51 Speedy Tequila Pixti Joel Théophile Ailier gauche Sdrwins Dhē Pouffieux Claudius d'arles Arsene51 Nicotin Pedro Le ch'ti Durocortorum51 Fanzy 14 Tapiou51 Carlos_gabriel Thomasg91 Cedric51 Gigi Christophe77 Rocket Buteurbasay Sdr-fan Sdrreb Pascal08 Sebdum Jacen Pascal51170 Riep Bayon Real madrid Supexi44 Manudu51100 Doud51 Falco Finale77 Lord redbull Jerome51 D'jazz Mad51 Vudissi Chris51 Largny Bianchi61 Brindil 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brindil National

| Sujet: Boulaye Dia Dim 04 Nov 2018, 06:31 | |
| je pense qu'il est temps de créer une page sur ce joueur qui pourrait etre une bonne surprise _________________ Si longue, trop longue est la route qui mène vers la Ligue 1 La verrai-je un jour ? Et bien oui Maintenant je veux voir reims en ldc
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Boulaye Dia Dim 04 Nov 2018, 08:33 | |
| Oui,d'autant qu'hier,il y a pénalty lors de son face à face,car il est désiquilibré de manière irrégulière ce qui l'empêche de bien ajuster sa frappe;il possède une belle pointe de vitesse;mèrite d'être dans le groupe _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Boulaye Dia Dim 04 Nov 2018, 09:24 | |
| Oui Bianchi 61 pour moi si le pénalty avait été sifflé il n'y avait rien à dire car DIA a bien été poussé dans le dos des 2 mains mais on jouait contre Monaco et l'arbitre n'a pas osé d'autant qu'il avait déjà fait le nécessaire en expulsant injustement ROMAO. | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Boulaye Dia Dim 04 Nov 2018, 10:07 | |
| Très bonne rentrée. Et comme vous, je pense que son face à face méritait une vérification à la VAR car il est clairement poussé dans le dos...
Mais c'était Monaco... On a bien vu quel camp avait choisi l'arbitre dès l'expulsion de Romao. | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Boulaye Dia Dim 04 Nov 2018, 10:28 | |
| Au-delà du penalty sifflé ou pas j'ai apprécié la pointe de vitesse de Dia et sa faculté à provoquer en un contre un Je pense également qu'il faut régulièrement l'intégrer au groupe pro...il a le potentiel et l'envie de nous surprendre agréablement  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Boulaye Dia Dim 04 Nov 2018, 10:46 | |
| il a de belles qualités ce jeune! ok avec vous a 100% il a sa place dans le groupe | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Boulaye Dia Dim 04 Nov 2018, 13:12 | |
| Je crois que c'est un jeune joueur qui va nous apporter quelques bonnes surprises très bientôt. | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Boulaye Dia Dim 04 Nov 2018, 14:20 | |
| Pinson n'est apparu 1 fois dans le groupe et paradoxalement, je le regrette.
Quant à ce jeune, il a le potentiel : Percution, dribbles, jeu vers l'avant. Lui aussi, à confirmer. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Boulaye Dia Dim 04 Nov 2018, 14:32 | |
| Une vraie révélation ... il n'a pas que la vitesse mais aussi de la technique qui lui permet de pouvoir conserver le ballon même sous pression ... et dire qu'il jouait en CFA2 l'an dernier  ... il faudra confirmer mais le potentiel est là  | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Boulaye Dia Dim 04 Nov 2018, 14:43 | |
| Il faut continuer a l’intégrer avec un peu de temps de jeu ,et surtout ne pas trop lui mettre la pression! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Boulaye Dia Dim 04 Nov 2018, 17:12 | |
| pour le coup j'étais moins fan de Pinson | |
|
 | |
Lord redbull L2

| Sujet: Re: Boulaye Dia Dim 04 Nov 2018, 18:19 | |
| Très impressionné par sa prestation, affaire à suivre _________________
| |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Boulaye Dia Dim 04 Nov 2018, 18:38 | |
| je ne vais pas le dénigrer il vient du même club ou j'ai joué après le stade de Reims, j'avais dit à l'époque de son arrivée qu'il faisait le chemin inverse. Ces qualités il en pas mal : la rapidité (cela nous apportera s'il confirme et avec D Guion, on peut faire confiance pour le "faire grandir".) En nationale2 il a été le meilleur buteur en une demie saison. Il faut voir mais le potentiel est sans doute là plus que le travail pour le voir éclore. Dans un jeu de contre il entre parfaitement dans le style de l'équipe. A voir et à confirmer en attendant un premier but qui sait. _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Boulaye Dia Dim 04 Nov 2018, 18:39 | |
| pas mal ce joueur  _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Boulaye Dia Dim 04 Nov 2018, 19:07 | |
| Un joueur en devenir si il est bien encadré, je pense qu'avec Guion ,au niveau sportif ce sera le cas. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Boulaye Dia Dim 04 Nov 2018, 23:21 | |
| Qu'on le laisse tranquillement grandir…. | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Boulaye Dia Lun 05 Nov 2018, 10:20 | |
| Oui mais étant donné qu'on ne va pas recruter à l'inter saison,je mettrai bien une piécette sur le fait qu'il sera tiulaire en fin de saison _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Boulaye Dia Lun 05 Nov 2018, 11:09 | |
| Que de louanges pour notre ami Dia Ça devrait lui donner des ailes tous ces encouragements...Perso je crois en ce joueur....le peu que j'ai vu m'a plutôt convaincu On attend depuis pas mal de temps un Fauré bis que l'on se prend tout d'un coup à rêver  | |
|
 | |
Manudu51100 L2

| Sujet: Re: Boulaye Dia Lun 05 Nov 2018, 13:25 | |
| Pour faire un comparatif avec suk, notre jeu s’est beaucoup plus ouvert dès son entrée. Nous avons joué au sol dans les espaces qu’il a intelligemment pris. Son face à face de samedi pas sur que suk se le procure. Ce profil de joueur correspond beaucoup plus au jeu de contre. _________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Boulaye Dia Lun 05 Nov 2018, 13:28 | |
| Vu la vitesse escargotique de Suk,il n'y aurait pas eu de face à face qui d'ailleurs aurait dû être sanctionné d'un pénalty _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Boulaye Dia Ven 16 Nov 2018, 13:40 | |
|  pour tes 22 ans, je te souhaites de t'imposer dans l’équipe fanion.  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Boulaye Dia Ven 16 Nov 2018, 13:59 | |
| :Anniv:Boulaye et mets nous beaucoup de buts en L1. | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Boulaye Dia Ven 16 Nov 2018, 23:06 | |
|  Boulaye On attend beaucoup de toi....il faut dire que nous sommes nombreux à croire en toi  | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Boulaye Dia Sam 17 Nov 2018, 11:25 | |
| Voilà un jeune prometteur. Il a fait en quelques minutes ce que Kyei n'a pas fait en 2 ans. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Boulaye Dia Sam 24 Nov 2018, 22:58 | |
| Bravo Boulaye pour ce but plein de spontanéité Un 1er but en L1 qui en appelle, espérons-le, beaucoup d'autres sous nos couleurs  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Boulaye Dia  | |
| |
|
 | |
| Boulaye Dia | |
|