| Boulaye Dia | |
|
+54Justkopa Kinou Verodanco Reimstintin Diato Colza Mimish51 Speedy Tequila Pixti Joel Théophile Ailier gauche Sdrwins Dhē Pouffieux Claudius d'arles Arsene51 Nicotin Pedro Le ch'ti Durocortorum51 Fanzy 14 Tapiou51 Carlos_gabriel Thomasg91 Cedric51 Gigi Christophe77 Rocket Buteurbasay Sdr-fan Sdrreb Pascal08 Sebdum Jacen Pascal51170 Riep Bayon Real madrid Supexi44 Manudu51100 Doud51 Falco Finale77 Lord redbull Jerome51 D'jazz Mad51 Vudissi Chris51 Largny Bianchi61 Brindil 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pedro C3

| Sujet: Re: Boulaye Dia Dim 10 Mar 2019, 08:55 | |
| Je me suis demandé si c'était un manque de lucidité (tête dans le guidon)sur l'action en question ou juste l'envie de la jouer perso. Moi aussi j'ai "ragé" devant l'écran. Boulaye a un fort potentiel mais est encore un peu brut de décoffrage. Il va falloir bosser pour corriger ce genre de défaut. _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Boulaye Dia Dim 10 Mar 2019, 11:20 | |
| Il a encore les défauts de ses qualités Tout va vite pour lui en ce moment et semble plutôt bien lui réussir.... Peut-être se laisse t-il quelque peu griser par sa toute notoriété naissante?? ET va se charger de lui ramener les pieds sur terre...soyons-en certains | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Boulaye Dia Dim 10 Mar 2019, 11:23 | |
| ......DG va se charger de lui ramener les pieds sur terre | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Boulaye Dia Dim 10 Mar 2019, 12:29 | |
| c'est E.T qui entraine le stade, pas etonnant que les joueurs volent | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Boulaye Dia Dim 10 Mar 2019, 17:16 | |
| J'ai regardé les trois sont sur la meme ligne avec le defenseur entre lui et eux! Cela n’empêche qu'il aurait du essayer de la mettre au centre! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Boulaye Dia Dim 10 Mar 2019, 17:25 | |
| s'il l'a met c'est au démarrage de l'action après c'est trop tard. (Dixit : Luis Fernandez) _________________
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Boulaye Dia Dim 10 Mar 2019, 17:31 | |
| Si Luis l'a dit, alors..........  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Boulaye Dia Lun 11 Mar 2019, 12:39 | |
| Oh que oui, quelle action gâchée ! Je pestais devant mon écran !!! Il y avait clairement la place pour centrer... Une énorme occasion à 4 contre 1 pfiou... Maintenant oui, ce genre d'enflammade ne va pas en rester là ; il a encore à apprendre, on ne peut pas lui en vouloir. Il ne faudrait pas que ça se reproduise ! Boulaye, on croit en toi ! _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Boulaye Dia Dim 17 Mar 2019, 20:43 | |
| En grosse difficulté cette apres midi, il avait forte affaire avec les deux centraux Nantais! Dommage cette grosse occasion qui passe de tres peu a coté du but! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Boulaye Dia Lun 08 Avr 2019, 18:35 | |
| Bon la titularisation systématique de Dia vis à vis de Suk on en parle ? Parce que d'un côté on a un jeune garçon sans expérience qui se retrouve régulièrement titulaire avec la pression sur les épaules et de l'autre un garçon qui sait épuiser les défenses et marquer en ligue 1 (les matchs retour à l'Estac l'an dernier) et qui cire le banc alors qu'on l'a signé pour quatre ans.
Ne serait-il pas pertinent d'utiliser Dia en remplaçant où son physique et ses appels feront mal sur les 25 dernières minutes qu'en titulaire où il manque de beaucoup d'expérience ? Le garçon semble avoir du talent et j'ai peur qu'on ne le grille comme on a pu le faire avec Kyei. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Boulaye Dia Lun 08 Avr 2019, 18:41 | |
| Complètement d'accord avec toi Jacen ; une alternance entre les 2 serait judicieuse. Maintenant, nous ne sommes pas à l'entrainement. Nous basons cette remarque sur les matchs joués. _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Boulaye Dia Lun 08 Avr 2019, 19:23 | |
| Je trouve que c'est une bonne chose qu'il apprenne dans ce genre de match sachant que nous sommes maintenus et qu'il n'y a aucune pression dans nos dernières rencontres. _________________
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Boulaye Dia Lun 08 Avr 2019, 19:28 | |
| Il apprend mais on perd définitivement Suk. A ce rythme les deux joueurs vont surtout perdre confiance alors que l'un a montré qu'en étant régulièrement titulaire il pouvait apporter et que l'autre apporte un plus en jouant comme joker. Ce genre de situation n'est pas très bon pour le vestiaire à mon avis sauf s'il est déjà convenu que Suk nous quitte en fin de saison (mais il nous a coûté assez cher). _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Dernière édition par Jacen le Jeu 25 Avr 2019, 17:11, édité 1 fois | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Boulaye Dia Lun 08 Avr 2019, 20:18 | |
| Je serai plus d'avis de s'en servir comme joker, mais pour 1/2 heure ou plus! Pas facile son match face a des joueurs d'un tel gabarit et d'une expérience comme Fonte! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Boulaye Dia Lun 08 Avr 2019, 20:39 | |
| Par sa vitesse, je pense qu'il serait plus utile à l'extérieur. Concernant Suk, il n'a guère convaincu quand il a joué notamment techniquement, c'est faible quand même. | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Boulaye Dia Lun 08 Avr 2019, 20:59 | |
| suk devais rentré juste aux moment que quelqu'un égalise  | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Boulaye Dia Mer 24 Avr 2019, 13:08 | |
| saison terminer pour lui blessé pour quatre semaine | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Boulaye Dia Mer 24 Avr 2019, 14:14 | |
| Coup dur pour notre attaque et lui même, il n'a plus qu'a bien se soigner pour reprendre en forme la préparation!
http://stade-de-reims.com/le-point-sur-linfirmerie/
Peut être remis pour Paris. ?? _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Boulaye Dia Jeu 25 Avr 2019, 18:42 | |
| Viens de prolonger son contrat jusqu'en 2022!  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Boulaye Dia Jeu 25 Avr 2019, 22:04 | |
| Confirmation Officiel : Reims prolonge Boulaye Dia - Transfert Foot Mercato https://www.les-transferts.com/cest-officiel/officiel-reims-prolonge-boulaye-dia.html | |
|
 | |
Rocket L2

| Sujet: Re: Boulaye Dia Dim 28 Avr 2019, 13:44 | |
| | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Boulaye Dia Sam 25 Mai 2019, 09:16 | |
| Entretien :
https://www.francefootball.fr/news/De-la-regionale-2-a-la-ligue-1-en-deux-ans-decouvrez-l-histoire-et-le-fabuleux-destin-de-boulaye-dia-reims/1022158
Très intéressant. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Boulaye Dia Lun 08 Juil 2019, 12:23 | |
| Fini le 33, il semble avoir pris le numéro 11. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Boulaye Dia Lun 08 Juil 2019, 18:53 | |
| Normal, il va avoir sa place dans le groupe cette saison!
Au fait qui avait le n° 11 la saison dernière? _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Fanzy 14 L2

| Sujet: Re: Boulaye Dia Lun 08 Juil 2019, 20:08 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Boulaye Dia  | |
| |
|
 | |