Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -24%
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur ...
Voir le deal
136 €

Boulaye Dia N°11

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Largny
L1
L1
Largny

Boulaye Dia N°11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 10 EmptyJeu 23 Avr 2020, 07:44

Réal Madrid Top Excellent
Revenir en haut Aller en bas
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 10 EmptyJeu 23 Avr 2020, 11:35

À l'OM, ça m’étonnerait beaucoup.
Ils ont un déficit de 80 M€ + Germain, Benedetto et surtout le retour du fantastique Mitroglou.

Dia à Nice, c'est plus probable si INEOS met le prix.  Je crois que c'est l'ambition de Ratcliff, prendre des jeunes de talent et faire une plus-value substantielle, un peu comme Reims...

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 10 EmptyJeu 14 Mai 2020, 09:18

ALLEZ REIMS !!!

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 10 EmptySam 23 Mai 2020, 00:07

OM – Mercato : le Stade Rennais à l'assaut de Boulaye Dia (Reims) ? 

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/marseille/om-mercato-le-stade-rennais-a-lassaut-de-boulaye-dia-reims/

Rennes aurait un avantage sur le transfert de Boulaye Dia ??

Perso je ne suis pas contre à la condition de mettre dans la transaction le retour au bercail de Jordan Siebatcheu loin de s'épanouir en Bretagne  Radoteur
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 10 EmptySam 23 Mai 2020, 08:03

Y'a un truc qui me fait quand même bien rire avec les "pseudos" articles de "journalistes" ou ils mettent des rumeurs de transferts sur des joueurs avec des sommes assez conséquentes et qu'ils disent que l'OM est interessé, spoiler alert (car apparement ils sont pas au courant) l'OM n'a pas d'argent !!!! et doit vendre pour 60 millions avant fin juin.
Mais bien sur ils vont lacher 10 millions sur un joueur  Ptdr
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 10 EmptySam 23 Mai 2020, 10:52

Citation :
Perso je ne suis pas contre ...
 ... à la condition de mettre dans la transaction le retour au bercail de Jordan Siebatcheu loin de s'épanouir en Bretagne

Je suis d'accord pour la première partie. Pinault a les moyens de mettre 10/12 M€ même pour un joueur qui n'a pas encore confirmé...
Quant à Pefok, qu'il reste où il est. C'est un joueur beaucoup trop lent.  Je préfère 1000 fois Touré. (ou Dia...)

Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 10 EmptySam 23 Mai 2020, 13:30

dia il avance , il tire et il marque .. pas toujours mais je le garde encore
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 10 EmptyHier à 15:56

Je souhaiterai qu’on conserve Dia également
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 10 Empty

Boulaye Dia N°11
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10