| Boulaye Dia | |
|
+54Justkopa Kinou Verodanco Reimstintin Diato Colza Mimish51 Speedy Tequila Pixti Joel Théophile Ailier gauche Sdrwins Dhē Pouffieux Claudius d'arles Arsene51 Nicotin Pedro Le ch'ti Durocortorum51 Fanzy 14 Tapiou51 Carlos_gabriel Thomasg91 Cedric51 Gigi Christophe77 Rocket Buteurbasay Sdr-fan Sdrreb Pascal08 Sebdum Jacen Pascal51170 Riep Bayon Real madrid Supexi44 Manudu51100 Doud51 Falco Finale77 Lord redbull Jerome51 D'jazz Mad51 Vudissi Chris51 Largny Bianchi61 Brindil 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Boulaye Dia Sam 24 Nov 2018, 23:03 | |
| Bravo a notre jeune joueur qui a chaque fois qu'il entre en jeu amène de la vivacité et des solutions devant le but. Son premier but en pro va lui donner encore plus de confiance et de culot............  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Boulaye Dia Dim 25 Nov 2018, 01:19 | |
| Il a fait en quelques minutes ce que Kyei n'a pas fait en 2 ans.
Ni Chavaria ni Oudin non plus..et pourtant ils sont titulaires à chaque match | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Boulaye Dia Dim 25 Nov 2018, 08:24 | |
| Et oui Doud ! J'aime bien ce jeune joueur. Il percute, véloce, provoque ou obtient des coups-francs en notre faveur. Ça change de quelques joueurs cités par ailleurs... Ça lui pendait au nez de marquer. Il était toujours proche du but adverse avec la possibilité de faire marquer ou de marquer. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Boulaye Dia Dim 25 Nov 2018, 08:35 | |
| Oui celui là je crois qu'il n'a pas fini de nous étonner. | |
|
 | |
Supexi44 L1

| Sujet: Re: Boulaye Dia Dim 25 Nov 2018, 10:01 | |
| En tout cas, vraiment super sympa la fête que lui ont fait tous les joueurs sur son but.
ça vaut mieux que tous les discours sur le groupe qui vit bien... _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Real madrid L2

| Sujet: Re: Boulaye Dia Dim 25 Nov 2018, 10:03 | |
| Bravo et merci pour ce but qui nous permet de prendre les 3 points .... ne pas le griller mais luî donner sa chance plus souvent _________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
| |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Boulaye Dia N°33 Dim 25 Nov 2018, 11:10 | |
| Très bonne rentrée de notre joker,et très beau but. Même si je pense qu'il y a hors-jeu sur l'action. | |
|
 | |
Riep L2

| Sujet: Re: Boulaye Dia Dim 25 Nov 2018, 18:28 | |
| Pour moi au vu de son profil de joueur et de la réussite ou plutot la non réussite de nos attaquants il a une grosse carte à jouer cette année Car si je me trompe, il me fait penser à un Mariano (je parle style de jeu pas niveau) en un peu plus altruiste quand même, le genre de joueur qui se pose pas 40000 qst face au but, il va tirer même si il y aura du dechet forcement Donc j'attends d'avoir des retours des forumeurs qui l'auraient vu en réserve pour me confirmer son profil en tout cas une belle alternative pour notre attaque et ce but va lui donner encore plus de confiance Bravo à lui !!! Progression hallucinante en moins de deux ans passer de régionale (si je dis pas de betise) à buteur en ligue 1 !!! | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Boulaye Dia Dim 25 Nov 2018, 20:34 | |
| C'est un joueur de profondeur qui va très vite et qui ne se pose pas question devant le but ,il frappe. En N2 il joue en 9 toujours a la limite du hors jeu. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Boulaye Dia Dim 25 Nov 2018, 20:43 | |
| bravo pour son but _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Boulaye Dia Dim 25 Nov 2018, 21:05 | |
| un gamin a coter de nous a dit "" il va rentré et marquer"" et hop | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Boulaye Dia Lun 26 Nov 2018, 11:38 | |
| dans son itw d'après match il a dit que bcp dans le groupe lui avaient prédit un but face a Guingamp, d'où la joie collective je l'ai déjà dit par ailleurs mais ca fait vraiment plaisir a voir quand tous, y compris Mendy viennent lui sauter dessus pour le féliciter | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Boulaye Dia Lun 26 Nov 2018, 11:49 | |
| En 5min i a fait plus que Chavarria dans tout le match.
Certes il ne faut pas le griller, mais lors des dernières sorties, c'est clairement notre attaquant le plus dangereux. J'espère le voir débuter un match. | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Boulaye Dia Lun 26 Nov 2018, 12:38 | |
| Pour le moment, mieux vaut le faire entrer en fin de match, quand les défenses sont fatiguées et que sa vitesse peut venir déstabiliser. Le faire débuter, c'est le mettre d'emblée face à des défenses bien en place, pas sûr qu'il ait la caisse. Il faut le garder en supersub, le laisser prendre de l'expérience et ne pas venir trop déstabiliser le vestiaire alors que l'équipe tourne bien. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Boulaye Dia Mar 27 Nov 2018, 12:09 | |
| Bravo pour ton but ! Plein de vivacité et d'adresse, ce but est la conclusion d'une belle action offensive. Boulaye a su faire mouche, ce joueur peut (encore) nous étonner, tant mieux pour le club et les supporters ! _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Boulaye Dia Mar 27 Nov 2018, 18:56 | |
| Il joue simple sans se poser de question ,il est naturel. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Boulaye Dia Mar 27 Nov 2018, 20:00 | |
| - Jacen a écrit:
- Pour le moment, mieux vaut le faire entrer en fin de match, quand les défenses sont fatiguées et que sa vitesse peut venir déstabiliser. Le faire débuter, c'est le mettre d'emblée face à des défenses bien en place, pas sûr qu'il ait la caisse. Il faut le garder en supersub, le laisser prendre de l'expérience et ne pas venir trop déstabiliser le vestiaire alors que l'équipe tourne bien.
Un message plein de sagesse, ceux qui le compare déja aux plus grand seront les mêmes qui le descendront s'il ne confirme pas. Il n'a fait que des bouts de match et il a un profil qui n'existe pas dans l'équipe donc il est interessant comme dit Jacen, lorsqu'il rentre et que les adversaires, menés au score, se découvrent pour égaliser, mais on va le laisser grandir, c'est d'ailleurs ce que fait trés bien Guion. | |
|
 | |
Riep L2

| Sujet: Re: Boulaye Dia Mer 28 Nov 2018, 10:43 | |
| Tout à fait d'accord, il faut le laisser faire des entrées, les titularisations viendront avec les bonnes rentrées effectuées (pas seulement 2) mais c'est très bien que petit à petit il vienne perturber la hiérarchie des attaquants | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Boulaye Dia Lun 03 Déc 2018, 11:24 | |
| Son entrée contre l’om, je l’a qualifierai de « fortesienne » 😂😂
Il faudra lui dire que la L1, ce n’est pas du cours tout droit 😂 | |
|
 | |
Riep L2

| Sujet: Re: Boulaye Dia Lun 03 Déc 2018, 11:27 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, on a senti son apport dans son entrée à savoir la capacité d'accélération Mais clairement, plusieurs fois il aurait pu apporter un gros danger en contre en lâchant son ballon Ca lui montre ce qu'il doit encore améliorer | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Boulaye Dia Lun 03 Déc 2018, 11:28 | |
| C'est sur qu'il s'est un peu enflammé sur le match d'hier; il a cru qu'il allait pouvoir tout faire tout seul.
Il est jeune, c'est normal. A DG de lui faire comprendre qu'il faut jouer collectif! | |
|
 | |
Sdr-fan L2

| Sujet: Re: Boulaye Dia Lun 03 Déc 2018, 13:42 | |
| - Chris51 a écrit:
- C'est sur qu'il s'est un peu enflammé sur le match d'hier; il a cru qu'il allait pouvoir tout faire tout seul.
Il est jeune, c'est normal. A DG de lui faire comprendre qu'il faut jouer collectif! Je pense qu'on peut compter sur coach Guion pour le faire progresser mais le jour où Cafaro, Doumbia, Dia tourneront à plein régime, il n'y aura plus de souci à se faire en attaque...sans plusieurs attentats, Doumbia aurait puni les marseillais hier... | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Boulaye Dia Lun 03 Déc 2018, 14:15 | |
| compte un peu trop sur sa vitesse , doit varier son jeu et être plus collectif ... | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Boulaye Dia Lun 03 Déc 2018, 14:51 | |
| Euh,il n'a que 3 bouts de matchs en L1,aucun en L2 et vous voudriez qu'il soit parfait _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Boulaye Dia Lun 03 Déc 2018, 18:28 | |
| En tout cas c'est, malgré son peu de temps de jeu actuel et ses imperfections dues à son age, le meilleur joueur recruté en attaque cette saison.. et de très très loin. Dommage qu'il n'y ait personne a ses cotés sur le terrain pour le canaliser. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Boulaye Dia  | |
| |
|
 | |
| Boulaye Dia | |
|