Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Siège Gaming Steelplay SG01 (noir et vert)
179.99 € 229.99 €
Voir le deal

Boulaye Dia N°11

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Doud51
C3
C3

Boulaye Dia N°11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 11 EmptyVen 14 Aoû - 19:25

Faut pas se faire d'illusion. Il n'y aura pas de recrutement meme si Dia venant a partir
Le joueur pour occuper le flanc droit, il est la et c'est Donis et sa doublure c'est Kutesa.

Largny aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 11 EmptyVen 14 Aoû - 20:08

Pour moi, de tous nos BU, seuls Dia et dans une moindre mesure Toure ont montré des qualités.
Ne serait-ce pas risqué de se séparer de Dia ?
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 11 EmptyVen 14 Aoû - 22:58

Concernant l'avenir de Dia, réponse demain en voyant la composition de départ de D. Guion.

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 11 EmptyMar 18 Aoû - 17:08

ALLEZ REIMS !!!

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 11 EmptyMar 18 Aoû - 17:20

Dia à Marseille?
Impossible parce que ca renforcerait un de nos concurrent pour une place en Champion's League et en plus, pas de crédit possible vu qu'on a besoin de fraiche pour recruter Messi!

Largny aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 11 EmptyMar 18 Aoû - 20:57

Dia à  l'OM ??

Je n'y crois pas un seul instant....
Théophile
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 11 EmptyMar 18 Aoû - 21:04

c'est vrai que hormis avec un prêt ou si il paye en sardine il n'ont pas les moyens de l'acheter
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 11 EmptyMer 19 Aoû - 9:03

Je trouve au contraire qu'il irait bien à Marseille.
et je danse le Dia!
https://www.youtube.com/watch?v=7ceNf9qJjgc
Je rigole

ALLEZ REIMS !!!

D'jazz aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 11 EmptyMer 19 Aoû - 9:53

Mercato | Mercato - OM : Villas-Boas va recevoir un gros coup de pouce cet été ! 

https://le10sport.com/football/mercato/mercato-om-villas-boas-va-recevoir-un-gros-coup-de-pouce-cet-ete-515231

Bin finalement il pourrait y avoir transfert avec paiement échelonné  Question

Bizarre mais j'ai comme l'impression que le SDR est en train de lâcher Boulaye....

Faut dire qu'avec Touré, Sierhuis et Hornby, on est plutôt bien fournis au centre de l'attaque. Et puis il est clair que Touré a ces derniers temps supplanté Dia dans l'esprit du Coach  Radoteur

Affaire à suivre.....
Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 11 EmptyMer 19 Aoû - 11:40

4 fois sans frais C'est pas possible C'est pas possible
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 11 EmptyMer 19 Aoû - 23:52

Je crois que nous empilons trop de joueurs et qu'un départ de Dia est inévitable, pour laisser de la place dans l'axe et à droite mais je ne sais pas si les joueurs qui prendront cet espace seront foncièrement meilleurs.

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 11 EmptyJeu 20 Aoû - 0:40

Meilleur que Dia en ce moment, ça ne doit pas être trop difficile.
Il ne met pas un pied devant l'autre.

D'jazz et Pedro aiment ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 11 EmptyJeu 20 Aoû - 9:52

allez un echange avec Lopez et on n'en parle plus!

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 11 EmptyJeu 20 Aoû - 12:58

Un échange Dia+5M contre Maxime Lopez, on prend tout de suite, ça c'est sûr, on ajoute même Donis au Package. :D

L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 11 EmptyVen 21 Aoû - 13:42

Germain je serai pas contre, avec sa grinta il serait bien pour encadrer les jeunes. Je suis persuadé que Touré et Sierhuis ont du talent, ce qui leur manque c'est un détonateur qui les mette en confiance et les aide à se procurer des situations...maintenant son salaire doit être trop conséquent...
Cémonnom
Invité

MessageSujet: boulaye dia   Boulaye Dia N°11 - Page 11 EmptyVen 21 Aoû - 13:47

J'ai l'impression qu'il commence à avoir la grosse tête. Son départ ferait du bien. Ça doit être trop dur de vivre le vedettariat à 20 ans.
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 11 EmptyVen 21 Aoû - 14:39

J'ai rien vu dans son attitude qui montre qu'il a la grosse tête perso.

Pedro, Ailier gauche et Kinou aiment ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 11 EmptyVen 21 Aoû - 18:54

Qu'un gamin de 20 ans chope la grosse tête dés qu'on parle un peu de lui dans les medias, c'est tout a fait logique. Le contraire serait même anormal. Ce qui compte c'est qu'il ait autour de lui, dans son club comme dans son milieu familial, des gens capables de le faire redescendre sur terre.

Largny, Vudissi et Diato aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 10:58

Absolument, Doud.
Surtout qu'il ne prenne pas l'exemple de Kyei.

Vudissi aime ce message

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 11 EmptyDim 23 Aoû - 19:03

Il s’est bien battu et confirme le bien que je pense de lui 👍🏻

D'jazz et Vudissi aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 11 EmptyVen 28 Aoû - 12:07

Quand on connait la capacité du FC Porto à revendre très cher leurs joueurs. Ça laisse donc présager un énorme bonus au SDR au cas où.

L2
L2

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 11 EmptyVen 28 Aoû - 12:18

en tout cas si c'est vrai ça ferait un deuxième club qui joue la ldc qui s'interesse à lui (quand on connait son parcours c'est top pour lui)
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 11 EmptyVen 28 Aoû - 19:35

FC Porto ????

Ca fait quand même une très grosse marche a monter d'un coup et sans aucune garantie d'avoir assez de temps de jeu pour s'aguerrir et progresser.

A sa place (mais je n'y suis pas), et comme il se sent bien à Reims (parait il), je resterais pour une année supplémentaires histoire de prendre encore plus d'assurance dans mon jeu, notamment devant le but ou dans les duels avec le gardien ou il a encore pas mal de déchet.

Largny aime ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 11 EmptyVen 28 Aoû - 20:27

Après Porto sait dénicher des joueurs un peu partout et dans toutes div en leur faisant confiance exemple Marega
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 11 EmptyDim 30 Aoû - 0:07

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 11 Empty

Boulaye Dia N°11
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant