Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Boulaye Dia N°11

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

Boulaye Dia N°11 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 13 EmptyVen 25 Sep - 6:45

Une nouvelle fois transparent.
Un niveau technique proche du néant mais ça, ce n’est pas nouveau.
Pourquoi le laisser aussi longtemps sur la pelouse alors qu’il ne réussit rien ?

Je ne vais pas lui jeter la pierre car sa situation n’est pas facile.
Quand ton coach dit qu’il est prêt à te vendre pour recruter un DC, mentalement ça ne doit pas être simple.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 13 EmptyVen 25 Sep - 6:58

On a l'impression, quand on le laisse sur le terrain de bout en bout (alors qu'on sort Berisha le seul joueur capable de créer) qu'il faut le "montrer" coûte que coûte.
Non seulement on ne montre rien vu ses prestations, et on lui met la tête sous l'eau.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 13 EmptyVen 25 Sep - 8:36

Il faut le vendre rapidement en divisant son prix par 4 ou 5....

Il décline de match en match  Sors

Kinou aime ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 13 EmptyVen 25 Sep - 9:01

L'exemple type de l'attaquant en manque de confiance. Essayez de jouer dans une équipe que vous ne souhaitez pas forcement quitter mais dont l'entraineur a mis vos valises a la porte du vestiaire!
Sans compter les joueurs qui l'entourent... Zeneli..Kutesa..Donis...  c'est sur que ca aide!
Comme par hasard on a commence a le voir quand Touré est entré.

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 13 EmptyLun 28 Sep - 21:22

Stade de Reims, OM – Mercato : Boulaye Dia toujours à l'affût d'un opportunité de fin de marché 

https://www.butfootballclub.fr/stade-de-reims/stade-de-reims-om-mercato-boulaye-dia-toujours-a-l-affut-d-un-opportunite-de-fin-de-marche-438133

Partira ??......Partira pas  Question

Pour 12 à 15 M€, je pense que son départ est compromis  Radoteur
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 13 EmptySam 3 Oct - 6:05

dia  devrais  partir  direction   l(angleterre   

mais  Question C'est pas possible   en  pret

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 13 EmptySam 3 Oct - 6:11

j'ose espérer que JPC ne validera pas un départ en prêt qui ne rapporterait rien cette saison a part un salaire de moins a payer. Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 13 EmptySam 3 Oct - 7:14

A moins que son départ en prêt (avec option d'achat ???) autorise un renfort de dernière minute ???
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 13 EmptySam 3 Oct - 7:39

https://www.footmercato.net/a8679457827181801722-reims-brighton-lance-loffensive-pour-boulaye-dia

Brighton serait l'heureux élu  Question

....en prêt ?? Ça s'est plus étonnant....comme si on voulait à toutes fin s'en séparer  Comprend pas
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 13 EmptySam 3 Oct - 10:24

pret payant a 5 m €

L2
L2

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 13 EmptySam 3 Oct - 12:55

Déjà que les sirènes marseillaises qu'il avait plein la tête lui ont fait rater son début de saison, voilà maintenant que surviennent les sirènes venues d'outre-manche qui ne vont rien arranger dans sa tête. Si ça ne se fait pas, on risque bien de ne voir cette saison que le fantôme de Boulaye.

Largny aime ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 13 EmptyDim 4 Oct - 12:59

Avant de lui tomber dessus avec les sirènes et toutes autres choses, il ne faut quand meme pas oublier, qu'au départ, le joueur n'était pas forcément disposé à quitter le club. Apres en sentant que son club le poussait vers la sortie, il est normal, qu'à un moment donné, il s'intéresse à son avenir....

Charbey, Riep et Sdrreb aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 13 EmptyDim 4 Oct - 14:00

Un moment faut arreter de juste lire les infos sur les sites de news ...
Apparement il y aurait eu des approches de clubs oui mais la seule chose que j'ai vu en interview de lui c'est qu'il disait qu'il voulait rester à Reims une année de plus.
Après le club préfère le vendre ou le preter, il y est pour rien, on rajoute à ça qu'il etait notre meilleur attaquant et que depuis que Guion a décidé de mettre Touré titulaire indiscutable en attaque (et pour l'isntant je suis désolé mais vu son jeune age c'est pas forcément un cadeau et ça se voit au niveau de ses perfs) et bien il a trimballé Dia un peu partout sur le front de l'attaque.
Donc les perfs moyennes de sa part c'est pas que de sa faute, et juste pour info sur les 4 buts qu'on a mis en championnat il en a mis 2 qd mm ...

Ailier gauche, Sdrreb et Kinou aiment ce message

Mimish51
Ligue
Ligue
Mimish51

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 13 EmptyDim 4 Oct - 16:28

But de Dia !!!!!!!!!!
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 13 EmptyDim 4 Oct - 16:39

alors je ne suis pas un grand fan de Boulaye

pour autant, si le club fait la connerie de le vendre maintenant, alors que c'est notre seul joueur offensif qui tient la baraque, et qui se montre efficace, je ne comprendrais vraiment rien aux décisions de cette direction Siffle

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Sdrwins aime ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 13 EmptyDim 4 Oct - 17:13

Et encore une fois lui qd il joue en pointe il claque !!! je ne comprends pas tjs pas pq on a foutu Touré titulaire indiscutable depuis son premier match ... vu sa jeunesse perso je trouve qu'on le flingue plus qu'autre chose, et tout ça en perdant en plus de l'efficacité de Dia vu qu'on le met sur les cotés ...

Largny aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 13 EmptyDim 4 Oct - 17:16

Dia doit rester et être titulaire en 9. Touré manque d'expérience pour être titulaire.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 13 EmptyDim 4 Oct - 17:17

Quand on pense qu'on a gardé Donis, recruté des joueurs comme Horby et Sirhuis qui cirent le banc ou les fauteuils des tribunes et que Kutesa ne fait que des bouts de matchs, c'est peut être pas du coté de Dia qu'il faut alléger l'effectif.

Charbey aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 13 EmptyDim 4 Oct - 18:25

Bon alors Brighton ou pas Brighton  Question

Du 50/50  aux dires de l'intéressé devant les caméras de Canal +

Sans être non plus un grand fan de Boulaye, il faut avouer qu'il sait marquer des buts importants et sa présence pèse sur les défenses adverses.

Et comme Sierhuis et Hornby ne semblent pas avoir les faveurs de DG, il serait suicidaire de s'en séparer à 24 h de la fin du Mercato  Radoteur
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 13 EmptyDim 4 Oct - 18:40

bravo pour son très joli but;c'est un 9,point barre

D'jazz aime ce message

Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 13 EmptyDim 4 Oct - 18:41

En tout cas ce but il va se le chercher, en costaud, en puissance, un magnifique but d'avant centre

Oui, ça ferait mal de le voir partir maintenant...

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 13 EmptyDim 4 Oct - 21:58

Fort joli but de Dia mais pour le reste il a été inexistant.
Heureusement qu'il a réussi à faire une accélération vu ce qu'il avait montré jusque là.

Après on demande à un avant centre de planter donc bravo mais j'aimerai bien lire les commentaires de ceux qui l'on trouvé bon contre Rennes s'il n'avait pas marqué.

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 13 EmptyLun 5 Oct - 6:30

Pas d’accord Christophe, Dia est un avant centre.
Son match serait donc à analyser à partir du moment où il est repassé en 9.
Et donc pour moi son match n’est pas mauvais.
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 13 EmptyLun 5 Oct - 8:15

Encore une fois, je ne veux pas taper sur Touré, car il est jeune et on voit qu'il a un très gros potentiel, mais plus sur la gestion de Guion, on a une animation offensive proche du néant et lancer titulaire tout le temps un si jeune joueur c'est le cramer pour moi.
D'autant plus qu'avec cette idée de Touré titulaire en pointe à chaque fois, on se retrouve avec un Dia sur les cotés, or si on analyse les compos des 6 premiers matchs:
3 buts en 5 matchs pour Dia, avec ses 3 buts soit seul en pointe soit en attaque avec Touré.
1 but et 1 passe dé sur 6 matchs pour Touré, et les 2 dans le premier match contre Monaco ou il ne joue pas seul en pointe ...
Donc on risque de se priver d'un vrai buteur à savoir Dia 3 buts pour 5 au total pour l'équipe, et aussi 7 buts pour 26 sur "toute" la saison passée (avec une partie des matchs ou il jouait déjà ailier) ...

Sdrreb aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 13 EmptyLun 5 Oct - 16:13

Pour Dia ça coince....

Le SDR veut un transfert sec à 10 M€ et Brighton....un prêt  Comprend pas

A mon avis c'est mal barré.....tant mieux  Radoteur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia N°11 - Page 13 Empty

Boulaye Dia N°11
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant