Sujet: Re: Boulaye Dia N°11 Dim 10 Jan 2021, 11:29
Sa côte monte.
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Boulaye Dia N°11 Dim 10 Jan 2021, 11:35
s'il termine la saison a 20 buts ou plus, là oui, il pourra valoir 20 ou 25 millions
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Vudissi C3
Sujet: Re: Boulaye Dia N°11 Dim 10 Jan 2021, 11:37
Ouais, encore 21 jours à serrer les fesses....avant la fin du Mercato hivernal
Largny aime ce message
Pascal51170 C3
Sujet: Re: Boulaye Dia N°11 Dim 10 Jan 2021, 11:44
mad 51 si il marque plus de 20 buts a millions , on le garde c'est aux moins 30 millions ,
Vudissi C3
Sujet: Re: Boulaye Dia N°11 Dim 10 Jan 2021, 11:47
« J'ai un bon de sortie », confirme Boulaye Dia, l'attaquant de Reims RT @lequipe « J'ai un bon de sortie », confirme Boulaye Dia, l'attaquant de Reims
Sujet: Re: Boulaye Dia N°11 Dim 10 Jan 2021, 12:11
pas de soucis a se faire nos autres attaquants jouent regulierement et sont aussi super efficaces
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Supexi44 L2
Sujet: Re: Boulaye Dia N°11 Dim 10 Jan 2021, 13:25
Hier, à chaud après le match alors que telefoot l’interrogeai sur sa concurrence avec Kilian pour le titre de meilleur buteur, il a quand même dit: "on verra ça à la fin de la saison"
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Jacen C3
Sujet: Re: Boulaye Dia N°11 Dim 10 Jan 2021, 17:47
Ce matin en interview à téléfoot il a précisé que rester à Reims lui convenait bien et que ce n'était pas lui qui gérait l'extra-sportif. Il dit ensuite qu'il a un bon de sortie et qu'en fonction de la situation, il verra. En tout cas, il a la tête à Reims, on sent qu'il n'a pas envie de partir pour partir et que jouer ici le titre de meilleur buteur du championnat est un petit challenge.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Sdrreb aime ce message
Christophe77 L1
Sujet: Re: Boulaye Dia N°11 Dim 10 Jan 2021, 18:01
Son agent a déclaré récemment qu'il ne fallait pas précipiter les choses et que le mercato d'hiver ne serait pas exceptionnel, qu'il fallait peut être attendre cet été pour ne pas louper une meilleure formation.
Sujet: Re: Boulaye Dia N°11 Dim 10 Jan 2021, 18:24
C'est sûr que les opportunités ne seront pas les mêmes si il plante une vingtaine de but, cependant s'il restait au mercato d'hiver, on serait bien insipiré de le prolonger histoire de négocier au mieux son départ futur.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Largny et Vudissi aiment ce message
Speedy C1
Sujet: Re: Boulaye Dia N°11 Dim 10 Jan 2021, 19:49
On a mis trois buts ! Cette victoire va au-delà des faits de jeu. La performance et l'efficacité de Boulaye Dia montrent bien qu'on est beaucoup plus forts avec lui : douze buts en seize matches, c'est une sacrée demi-saison, imaginez ce qu'il peut faire par la suite" !
Réaction de DG à l'issue du match contre Saint-Etienne. Si c'est pas un appel du pied à sa direction pour le garder cet hiver ça...
_________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
Largny, Vudissi et Sdrreb aiment ce message
Riton Ufolep
Sujet: Re: Boulaye Dia N°11 Dim 10 Jan 2021, 20:18
Ça fait combien de temps que Reims n'a pas eu un buteur de 12 buts à la mi saison? Il faut remonter à Carlos ou Delio?
Vudissi aime ce message
Jerome51 L1
Sujet: Re: Boulaye Dia N°11 Dim 10 Jan 2021, 23:18
Il a vraiment très bien progressé et plus vite que je le pensais. Son deuxième but hier est un modèle d'anticipation et de démarquage indépendamment de la superbe passe de Chavalerin
Vudissi aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Boulaye Dia N°11 Lun 11 Jan 2021, 00:25
Reims : Guion prévient qu'un départ de Dia ne sera pas compensé
S'il venait à partir....il ne serait pas remplacer en attaque (dixit DG)
Il faudrait faire avec Touré, Sierhuis et Hornby....
Et là honnêtement je ne suis pas très rassuré
Bianchi61 C3
Sujet: Re: Boulaye Dia N°11 Lun 11 Jan 2021, 09:42
"Je devrais trouver une solution en interne" en gros,démerde toi,s'il y a de mauvais résultats,je n'y serai pour rien,tout sera de ta faute et c'est toi qui sautera,pas moi qui suis un remarquable président à la gestion rigoureuse et qui t'a mis à disposition le meilleur effectif possible
_________________ Bon,CDD ou CDI en L1
Charbey aime ce message
Rocket L2
Sujet: Re: Boulaye Dia N°11 Lun 11 Jan 2021, 10:04
Sa cote ne baissera pas, on va lui laisser tirer tous les pénos... il va rester cet hiver et il le dit à moitié en affirmant qu'il est bien à Reims . ICI
Il aura le recul pour choisir le bon club et pas un relégable Anglais. En fin des championnat on voit quand même plus clair sur le potentiel des clubs.
Bianchi61 C3
Sujet: Re: Boulaye Dia N°11 Lun 11 Jan 2021, 10:28
Sil reste ce que je souhaite ardemment et qu'il marque plus de 20 buts en fin de saison,quand on voit qu'Osimhen est parti pour 80M avec 13 buts en 27M,pourquoi pas plus de 30M,sans compter qu'il aura l'embarras du choix.Son potentiel n'est pas 2 fois inférieur à l'ex joueur lillois
_________________ Bon,CDD ou CDI en L1
Largny et Sdrreb aiment ce message
Carlos_gabriel L1
Sujet: Re: Boulaye Dia N°11 Mer 13 Jan 2021, 13:59