Bon!!! Il est temps de changer la signature, merci L'institution.
POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis !
Riep L2
Sujet: Re: Boulaye Dia N°11 Mar 26 Jan 2021, 12:21
Après je peux me tromper, mais quand on lisait ses interview de fin de mercato d'été, je pense qu'il a clairement les épaules sur la tête qu'il a un plan de carrière et je sais pas (juste une intuition) j'ai l'impression qu'il veut faire sa saison pleine et après choisir surement avec encore plus de prétendants, mais ça se trouve dès demain il va bouger lol
Justkopa National
Sujet: Re: Boulaye Dia N°11 Mar 26 Jan 2021, 15:31
les épaules sur la tête Riep, mais heureusement pas les deux pieds dans le même sabot !
_________________ Soyons réalistes, exigeons l'impossible CHE GUEVARA
Vudissi aime ce message
Riep L2
Sujet: Re: Boulaye Dia N°11 Mar 26 Jan 2021, 15:58
Oui c'est vrai c'est peut etre mieux la tête sur les épaules Après ça pourrait expliquer qu'il marque pas souvent de la tête
Vudissi aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Boulaye Dia N°11 Mar 26 Jan 2021, 17:38
Le principal c'est qu'il est là tête chez nous.
Riep et Vudissi aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Boulaye Dia N°11 Mer 27 Jan 2021, 00:36
Allez plus que 5 jours à "serrer les fesses"
On verra dimanche à minuit si Boulaye reste rémois au moins jusqu'à la fin de la saison actuelle. Perso je l'espère
Et si en plus il nous claque un but à Strasbourg dimanche....on pourra respirer
Reimstintin C1
Sujet: Re: Boulaye Dia N°11 Mer 27 Jan 2021, 17:47
Je pense qu'il sera encore là.
Pascal51170 C3
Sujet: Re: Boulaye Dia N°11 Mer 27 Jan 2021, 20:16
Il souhaite partir en Premier League en fin de saison. Tout dépendra de sa 2ème partie de saison. En attendant objectif 18 à 20 buts cette saison.
Par ailleurs, il nous faudra peut-être chercher un nouveau buteur car j'ai un peu de mal à croire que les Sierhuis, Touré et Hornby feront l'affaire
Quoique tout va tellement vite en football
Riep L2
Sujet: Re: Boulaye Dia N°11 Mer 03 Fév 2021, 10:45
En tout cas ça confirme ce que je pensais sur lui la tête sur les épaules (cette fois je l'ai mis dans le bon ordre cette expression lol) Joueur qui privilégie le temps de jeu à un départ pour un départ, même si perso vu la saison actuelle de West Ham il aurait pu être tenté (après tout dépend s'il devait être remplaçant)
Sdr-fan L2
Sujet: Re: Boulaye Dia N°11 Mer 03 Fév 2021, 13:13
Ce qui est incompréhensible c'est que West Ham n'ai pris personne alors que leur meilleur buteur est parti, le suivant est le jeune Antonio à 5 buts...c'est quand même un club qui a des moyens, étrange décision même si bien sûr on est contents que notre Boulaye reste encore en Champagne et en plus avec un objectif ambitieux d'atteindre la zone des 20 buts...
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Boulaye Dia N°11 Jeu 04 Fév 2021, 12:31
Citation :
En tout cas ça confirme ce que je pensais sur lui la tête sur les épaules
Mais aussi et surtout un bon agent.
Sujet: Re: Boulaye Dia N°11 Jeu 04 Fév 2021, 20:51
moi je crois surtout que les pistes anglaises attendent la fin de saison pour nous l'emmener... pourquoi?
en fin de saison, le club aura besoin de liquidités de toute urgence pour boucler l'exercice, et ne pas poser le bilan... nous serons donc obligés d'accepter des offres bien inferieures a ce qu'on espèrerait pour Boulaye
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: Boulaye Dia N°11 Sam 06 Fév 2021, 10:23
Moi je pense que demander au minimum 15 millions pour Dia, ce n'est pas vraiment lui donner un bon de sortie.
Kinou aime ce message
Kinou District
Sujet: boulaye dia n°11 Mar 09 Fév 2021, 19:42
Le Milan A C est en contact avec l'entourage du joueur.
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Boulaye Dia N°11 Mer 10 Fév 2021, 08:36