un des rares points positifs de ce match de coupe, le doublé de Dia qui reprend confiance (en plus des beaux buts !!!)
Sinon petite question, depuis combien de temps on a pas eu un attaquant aussi prolifique (toutes compétitions confondues) au plus haut niveau donc ligue 1 ou première division comme on disait avant
Leipzig mettrait bien les 15 M€ demandés sur la table
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Boulaye Dia 27.02.21 15:25
15 m€ ??? Qu'ils le prennent, alors !
Franchement, je ne vois pas actuellement dans l'effectif qui pourrait le remplacer qualitativement ? Peut-être aller chercher ailleurs en restant Franco-Français : Bayo de Clermont ou Cabral de VA, par exemple.
Sujet: Re: Boulaye Dia 28.02.21 8:52
allons Denis notre recrue ce sera Hornby... ou alors un jeune de 20 ans du championnat danois qu'on aura repere en suivant les perfs de Nkada
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
D'jazz aime ce message
Supexi44 L1
Sujet: Re: Boulaye Dia 28.02.21 11:12
En attendant ça serait bien que Boulaye retrouve enfin le chemin du but dès cet après-midi...
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Kinou aime ce message
Rocket L2
Sujet: Re: Boulaye Dia 28.02.21 18:25
A ce prix laissons le partir sans aucun probleme , parce que sans aucun doute on n'aura pas le choix.... salarial et renommé ....
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Boulaye Dia 28.02.21 19:55
va t'il marquer d'ici la fin du championnat?
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Reimstintin C1
Sujet: Re: Boulaye Dia 28.02.21 20:15
Pour l'instant c'est la disette.
Sujet: Re: Boulaye Dia 28.02.21 20:19
Avant, c'était la dizaine.
Sujet: Re: Boulaye Dia 28.02.21 20:32
La disette ça doit surtout être les ballons potables à pouvoir jouer. Je le plains.
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Boulaye Dia 01.03.21 8:19
Qui se dévoue pour aller le secouer ?
Peut-être Guion le laisse sur le terrain comme l'ont fait Tuchel puis Pochettino avec Mbappé.
Sujet: Re:Boulaye Dia N°11 01.03.21 8:49
Et pourquoi pas sur le banc mercredi à Nantes.
Et s'il avait la bonne idée de claquer 2 buts en rentrant,comme contre
Valenciennes.Et que Nantes n'est pas plus 2 buts d'avance.
Jonko National
Sujet: Re: Boulaye Dia 01.03.21 10:06
Les Cafaro, Zenelli, Doumbia sont pris d'un espèce de frénésie aux abords de la surface qui les incitent à vouloir tirer ou dribler dans les situation les plus improbables, le bas blesse par le manque de jeu collectif, étant quasiment sûr de ne pas recevoir le ballon, les appels ne sont plus bons. Alors il reste peu de chances pour que Boulaye puisse avoir les bons ballons qu'il est en droit d'attendre.Ajouter à celà que nos attaquants occupent mal la surface et nous aurons fait le tour de l’inefficacité offensive durable.
Charbey, Bianchi61, Vudissi, Gigi et Diato aiment ce message
Rocket L2
Sujet: Re: Boulaye Dia 04.03.21 8:43
Sdrwins : Dia N'EST PAS, bien souvent, au bon endroit. J'ai aussi remarqué ce fait, alors oui, il ne reçoit pas beaucoup de ballons mais si il ne créé pas un espace où on peut lui donner ou un appel pas facile aux autres de le trouver. Face à Nantes il est en général 3 à 4 m en retrait de la zone de centre, on peut reprocher aux autres de tenter des frappes, moi je lui reprocherai de ne pas le faire, même si je pense qu'il n'a pas une frappe lourde et qu'il lui faut être au 6 m pour tenter, quand au jeu de tête ... pas vu depuis un moment, est il le buteur annoncé, 12 buts 5 pénos, c'est pas Bianchi
Simone L2
Sujet: Re: Boulaye Dia 04.03.21 10:46
Effectivement ce n'est pas Bianchi Bianchi n'aurait pas raté sa tête à la première minute. Lorsqu'on vaut 15 millions d'euros on doit au moins cadrer surtout lorsqu'on est seul
D'jazz et Bayon aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Boulaye Dia 04.03.21 16:46
Vraiment décevant en ce moment.
Sujet: Re: Boulaye Dia 04.03.21 22:12
Je crois même que c'est 6 penalty soit 50 % de ses buts. Vu le niveau du moment, je ne le vois plus marquer beaucoup de but d'ici la fin de saison.
Sujet: Re: Boulaye Dia 04.03.21 22:21
Ce qui est a remarquer c'est qu'il a commencé a ne plus marquer lorsque le club a insisté lourdement sur le fait qu'il était transférable et quasiment transfèré.....alors que lui ne semblait pas plus pressé que ça de partir.
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: Boulaye Dia 05.03.21 8:40
Il n'est pratiquement jamais à la réception des centres car son jeu de tête est inexistant, on l'a vu sur son occasion inratable qu'il ne convertit pas. On a quand même 372 centres (corners compris) depuis le début de saison et il n'est pas souvent à la réception de ceux-ci. Il marquerait certainement plus si on ressortait proprement et rapidement les ballons pour le lancer en profondeur, mais ça c'est une autre histoire.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Boulaye Dia 05.03.21 17:40
Yunis qui est un défenseur à de meilleures stats que lui de la tête
Vudissi C3
Sujet: Re: Boulaye Dia 05.03.21 22:51
Eh les copains arrêtez de trouver des défauts à Boulaye, sinon on trouvera jamais à le vendre 15 M€
D'jazz et Philou59 aiment ce message
Riep L2
Sujet: Re: Boulaye Dia 06.03.21 8:44
OK Boulaye traverse une période de moins bien ce qui arrive à tout les attaquants mais de toute façon il est largement au dessus des autres choix qu'on a à ce poste donc autant le laisser Et pour ce qui est du prix, je suis désolé mais pour moi il les vaut largement, quand je vois que cet été Rennes a mis 15 millions sur Guirassy (des exemples comme ça il y en a plein)
Bianchi61 et Carlos_gabriel aiment ce message
Rocket L2
Sujet: Re: Boulaye Dia 06.03.21 9:51
ça me fait penser à Siebatcheu, Kyei , une période royale puis une extinction , un départ et puis l'anonymat ....j'en viens à me demander si Oudin n'avait pas plus de volonté.... Ensuite cette envie de ne pas partir de suite à mon avis ressemble à un manque de confiance du genre : j'ai pas envie de cirer un banc, 6 mois de plus à Reims je saurai si je suis vraiment celui qu'ils pensent.