Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Boulaye Dia

+54
Verodanco
Reimstintin
Diato
Colza
Mimish51
Speedy
Riton
Tequila
Pixti
Charbey
Joel
Théophile
Ailier gauche
Sdrwins
Admin
Pouffieux
Claudius d'arles
Arsene51
Nicotin
Pedro
Le ch'ti
Durocortorum51
Fanzy 14
Tapiou51
Carlos_gabriel
Thomasg91
Cedric51
Gigi
Christophe77
Rocket
Buteurbasay
Sdr-fan
Sdrreb
Pascal08
Sebdum
Jacen
Pascal51170
Riep
Bayon
Real madrid
Supexi44
Manudu51100
Doud51
Falco
Finale77
Lord redbull
Jerome51
D'jazz
Mad51
Vudissi
Chris51
Largny
Bianchi61
Brindil
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Riep
L2
L2

Boulaye Dia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Boulaye Dia   Boulaye Dia - Page 23 EmptyMer 10 Fév 2021, 09:13

un des rares points positifs de ce match de coupe, le doublé de Dia qui reprend confiance (en plus des beaux buts !!!)

Sinon petite question, depuis combien de temps on a pas eu un attaquant aussi prolifique (toutes compétitions confondues) au plus haut niveau donc ligue 1 ou première division comme on disait avant
Revenir en haut Aller en bas
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Boulaye Dia   Boulaye Dia - Page 23 EmptyMar 16 Fév 2021, 18:39

https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-om-francfort-se-prepare-pour-boulaye-dia-537792/amp?__twitter_impression=true

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Boulaye Dia   Boulaye Dia - Page 23 EmptyMar 23 Fév 2021, 14:46

Stade de Reims, RC Strasbourg - Mercato : Dia futur coéquipier de Simakan ? 

https://www.butfootballclub.fr/stade-de-reims/stade-de-reims-rc-strasbourg-mercato-dia-futur-coequipier-de-simakan-458485

Maintenance direction le RB.Leipzig pour Dia en fin de saison  Question

Enfin quand il aura fait le tour d'Europe, peut-etre décidera t-il de rester au SDR  Ptdr

Dans un 1er temps, ce serait bien qu'il retrouve le chemin des buts  Radoteur

Pedro aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Boulaye Dia   Boulaye Dia - Page 23 EmptyMer 24 Fév 2021, 10:56

https://www.butfootballclub.fr/stade-de-reims/stade-de-reims-mercato-le-rb-leipzig-veut-aller-vite-pour-dia-458595

Leipzig mettrait bien les 15 M€ demandés sur la table  Question
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Boulaye Dia   Boulaye Dia - Page 23 EmptySam 27 Fév 2021, 15:25

15 m€ ??? 
Qu'ils le prennent, alors !

Franchement, je ne vois pas actuellement dans l'effectif qui pourrait le remplacer qualitativement ?
Peut-être aller chercher ailleurs en restant Franco-Français :
Bayo de Clermont ou Cabral de VA, par exemple.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Boulaye Dia   Boulaye Dia - Page 23 EmptyDim 28 Fév 2021, 08:52

allons Denis notre recrue ce sera Hornby... ou alors un jeune de 20 ans du championnat danois qu'on aura repere en suivant les perfs de Nkada

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

D'jazz aime ce message

Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Boulaye Dia   Boulaye Dia - Page 23 EmptyDim 28 Fév 2021, 11:12

En attendant ça serait bien que Boulaye retrouve enfin le chemin du but dès cet après-midi...

Kinou aime ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Boulaye Dia   Boulaye Dia - Page 23 EmptyDim 28 Fév 2021, 18:25

A ce prix laissons le partir sans aucun probleme , parce que sans aucun doute on n'aura pas le choix.... salarial et renommé ....
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Boulaye Dia   Boulaye Dia - Page 23 EmptyDim 28 Fév 2021, 19:55

va t'il marquer d'ici la fin du championnat? Quoi ?!

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Boulaye Dia   Boulaye Dia - Page 23 EmptyDim 28 Fév 2021, 20:15

Pour l'instant c'est la disette.

Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Boulaye Dia   Boulaye Dia - Page 23 EmptyDim 28 Fév 2021, 20:19

Avant, c'était la dizaine.

Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Boulaye Dia   Boulaye Dia - Page 23 EmptyDim 28 Fév 2021, 20:32

La disette ça doit surtout être les ballons potables à pouvoir jouer. Je le plains.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Boulaye Dia   Boulaye Dia - Page 23 EmptyLun 01 Mar 2021, 08:19

Qui se dévoue pour aller le secouer ?

Peut-être Guion le laisse sur le terrain comme l'ont fait Tuchel puis Pochettino avec Mbappé.
Comprend pas

L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Boulaye Dia N°11   Boulaye Dia - Page 23 EmptyLun 01 Mar 2021, 08:49

Et pourquoi pas sur le banc mercredi à Nantes.

Et s'il avait la bonne idée de claquer 2 buts en rentrant,comme contre

Valenciennes.Et que Nantes n'est pas plus 2 buts d'avance.
Jonko
National
National
Jonko

MessageSujet: Re: Boulaye Dia   Boulaye Dia - Page 23 EmptyLun 01 Mar 2021, 10:06

Les Cafaro, Zenelli, Doumbia sont pris d'un espèce de frénésie aux abords de la surface qui les incitent à vouloir tirer ou dribler dans les situation les plus improbables, le bas blesse par le manque de jeu collectif, étant quasiment sûr de ne pas recevoir le ballon, les appels ne sont plus bons. Alors il reste peu de chances pour que Boulaye puisse avoir les bons ballons qu'il est en droit d'attendre.Ajouter à celà que nos attaquants occupent mal la surface et nous aurons fait le tour de l’inefficacité offensive durable.

Charbey, Bianchi61, Vudissi, Gigi et Diato aiment ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Boulaye Dia   Boulaye Dia - Page 23 EmptyJeu 04 Mar 2021, 08:43

Sdrwins : Dia N'EST PAS, bien souvent, au bon endroit.
J'ai aussi remarqué ce fait, alors oui, il ne reçoit pas beaucoup de ballons mais si il ne créé pas un espace où on peut lui donner ou un appel pas facile aux autres de le trouver. Face à Nantes il est en général 3 à 4 m en retrait de la zone de centre, on peut reprocher aux autres de tenter des frappes, moi je lui reprocherai de ne pas le faire, même si je pense qu'il n'a pas une frappe lourde et qu'il lui faut être au 6 m pour tenter, quand au jeu de tête ... pas vu depuis un moment, est il le buteur annoncé, 12 buts 5 pénos, c'est pas Bianchi
Simone
National
National

MessageSujet: Re: Boulaye Dia   Boulaye Dia - Page 23 EmptyJeu 04 Mar 2021, 10:46

Effectivement ce n'est pas Bianchi
Bianchi n'aurait pas raté sa tête à la première minute. Lorsqu'on vaut 15 millions d'euros on doit au moins cadrer surtout lorsqu'on est seul

D'jazz et Bayon aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Boulaye Dia   Boulaye Dia - Page 23 EmptyJeu 04 Mar 2021, 16:46

Vraiment décevant en ce moment.

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Boulaye Dia   Boulaye Dia - Page 23 EmptyJeu 04 Mar 2021, 22:12

Je crois même que c'est 6 penalty soit 50 % de ses buts.
Vu le niveau du moment, je ne le vois plus marquer beaucoup de but d'ici la fin de saison.

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Boulaye Dia   Boulaye Dia - Page 23 EmptyJeu 04 Mar 2021, 22:21

Ce qui est a remarquer c'est qu'il a commencé a ne plus marquer lorsque le club a insisté lourdement sur le fait qu'il était transférable et quasiment transfèré.....alors que lui ne semblait pas plus pressé que ça de partir.

L2
L2

MessageSujet: Re: Boulaye Dia   Boulaye Dia - Page 23 EmptyVen 05 Mar 2021, 08:40

Il n'est pratiquement jamais à la réception des centres car son jeu de tête est inexistant, on l'a vu sur son occasion inratable qu'il ne convertit pas. On a quand même 372 centres (corners compris) depuis le début de saison et il n'est pas souvent à la réception de ceux-ci. Il marquerait certainement plus si on ressortait proprement et rapidement les ballons pour le lancer en profondeur, mais ça c'est une autre histoire.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Boulaye Dia   Boulaye Dia - Page 23 EmptyVen 05 Mar 2021, 17:40

Yunis qui est un défenseur à de meilleures stats que lui de la tête

D'jazz et Vudissi aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Boulaye Dia   Boulaye Dia - Page 23 EmptyVen 05 Mar 2021, 22:51

Eh les copains arrêtez de trouver des défauts à Boulaye, sinon on trouvera jamais à le  vendre 15 M€  Je rigole

D'jazz et Philou59 aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Boulaye Dia   Boulaye Dia - Page 23 EmptySam 06 Mar 2021, 08:44

OK Boulaye traverse une période de moins bien ce qui arrive à tout les attaquants mais de toute façon il est largement au dessus des autres choix qu'on a à ce poste donc autant le laisser
Et pour ce qui est du prix, je suis désolé mais pour moi il les vaut largement, quand je vois que cet été Rennes a mis 15 millions sur Guirassy  (des exemples comme ça il y en a plein)

Bianchi61 et Carlos_gabriel aiment ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Boulaye Dia   Boulaye Dia - Page 23 EmptySam 06 Mar 2021, 09:51

ça me fait penser à Siebatcheu, Kyei , une période royale puis une extinction , un départ et puis l'anonymat ....j'en viens à me demander si Oudin n'avait pas plus de volonté.... Ensuite cette envie de ne pas partir de suite à mon avis ressemble à un manque de confiance du genre : j'ai pas envie de cirer un banc, 6 mois de plus à Reims je saurai si je suis vraiment celui qu'ils pensent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boulaye Dia   Boulaye Dia - Page 23 Empty

Boulaye Dia
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant