Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount War : où les ...
Voir le deal

Yehvann Diouf N° 94

+38
Speedy
Le ch'ti
Pierredementon
Supexi44
Riep
Largny
Colza
Sdr-fan
Rocket
Fanzy 14
Bianchi61
Sdrwins
Chris
Gibraltar
Mista titi
Sparrow
Thomasg91
Jonko
Mimish51
Buteurbasay
Christophe77
Jacen
Rémois83
Ovpr
Chris51
Charbey
Real madrid
Vudissi
Pedro
Mad51
Sdrreb
Bayon
Thiol
Reimstintin
Doud51
Falco
Sebdum
D'jazz
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Largny
L1
L1
Largny

Yehvann Diouf N° 94 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 6 EmptyVen 07 Oct 2022, 12:03

DIOUF confirmé titulaire contre le PSG(source l'union de ce jour)

Simone n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 6 EmptyVen 07 Oct 2022, 18:38

Ça me semble désormais logique (pour le moment) dans l'esprit du staff.
J'y suis modestement favorable.

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 6 EmptyVen 07 Oct 2022, 18:44

De toute façon, à partir du moment où le choix a été fait de sortir Pentz (trop tôt à mon avis), c'est compliqué de sortir Diouf. Et c'est certainement pas sur ce match là qu'on jugera le gamin.

D'jazz et Riep aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 6 EmptySam 08 Oct 2022, 23:36

Très bon match de Diouf qui a su être décisif sur les 2 grosses occasions parisiennes et qui du coup clos à mon avis le débat du gardien, va falloir trouver un club en prêt à Pentz

D'jazz, Reimstintin, Le ch'ti, Chris et Riton aiment ce message

Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 6 EmptyDim 09 Oct 2022, 00:03

Oui très bonne copie ce soir

Cfa2
Cfa2
Pierredementon

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 6 EmptyDim 09 Oct 2022, 00:18

Je viens de voir quelques bribes du match. Je salue la main ferme et la performance du soir de notre jeune gardien.
De très beaux arrêts !  Top

Membre de la "Division Sud-Est" (DSE), antenne de supporters du Stade de Reims située dans les départements des Alpes-Maritimes et du Var.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 6 EmptyDim 09 Oct 2022, 00:51

Oui, il a su être présent quand il le fallait, bravo à lui. Espérons qu'il maintienne son niveau.

Pierredementon aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 6 EmptyDim 09 Oct 2022, 01:25

Bravo pour sa prestation, à confirmer.

Andrea aime ce message

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 6 EmptyDim 09 Oct 2022, 10:14

Il rassure tous ses coéquipiers avec sa présence et ses arrêts déterminants.

ALLEZ REIMS !!!

Diato et Pierredementon aiment ce message

Le ch'ti
National
National
Le ch'ti

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 6 EmptyDim 09 Oct 2022, 11:44

À mon avis il s'impose comme n°1.

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 6 EmptyDim 09 Oct 2022, 11:55

Il a réussi a faire le plus dur pour un gardien, c'est d'être décisif sur les quelques actions sur lesquelles il doit intervenir. Rien de tel pour rassurer une défense quand tu sens qu'il y a du solide derriere toi.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 6 EmptyDim 09 Oct 2022, 12:49

Dur pour Pentz, mais le constat est là. Il a réussi à s'imposer comme n°1.

D'jazz aime ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 6 EmptyDim 09 Oct 2022, 14:58

On ne va pas s'enflammer trop vite. Pour l'instant il a montré de belles choses. Il reste toutefois encore très inexpérimenté à ce niveau et il doit désormais réitérer ce type de matchs et confirmer. Les stats sont bonnes mais faîtes sur un faible échantillon. Pour le moment il doit être titulaire. Nous verrons à la longue.

Charbey, Vudissi et Pierredementon aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 6 EmptyMer 12 Oct 2022, 11:47

Je partage l'avis de Jacen !
Il est jeune et doit confirmer encore et encore.
Pour le moment, il me laisse bonne impression.

Jacen, Largny et Vudissi aiment ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 6 EmptyMer 12 Oct 2022, 15:38

Il y a quand meme des choses qui ne trompent pas.... ses sorties dans les pieds...sa maitrise du jeu aérien et ses arrets sur la lligne.
Bien sur qu il est encore jeune, surtout pour un gardien, et qu il a besoin de temps pour confirmer, mais il a un potentiel de jeu dont ne dispose pas Pentz

Largny et Vudissi aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 6 EmptyMer 12 Oct 2022, 16:48

Bon ben, à l'unanimité, on le conserve en n°1 pour le moment.... Top

J'envoie un texto à OGJ pour lui dire  Je rigole

Colza, Largny, Aulonocar et Pierredementon aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 6 EmptyJeu 13 Oct 2022, 13:51

Hop, hop...ou lala...je renvoie le texto à Will Still  Ptdr

Colza, Jacen, Aulonocar et Pierredementon aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 6 EmptySam 15 Oct 2022, 22:16

On reste embourbés au classement mais en dépit d'une pluie de cartons rouge et après 2 clean Sheet tout de même, on a tout de même trouvé un gardien qui apprend vite au cœur de toutes les difficultés du moment, et progresse à grands pas.
Il est de plus en.plus rassurant de match en.match. Le tableau n'est pas aussi noir que nos résultats pourraient le laisser croire....
C'est bien Yehvann, il faut continuer comme ça  Radoteur

Pedro, Largny, Lapie1 et Pierredementon aiment ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 6 EmptySam 15 Oct 2022, 22:23

Oui, il multiplie les bons matchs. Il a une petite erreur de renvoie au pied, une sortie dans les airs où il utilise sa main forte au lieu de la main opposée, mais pour un jeune qui a moins de dix matchs d'expérience, il est très rassurant dans l'attitude (et en plus il a la baraka). Je trouve la défense plus sereine également.

Reimstintin, Pedro, Largny, Vudissi et Lapie1 aiment ce message

Pierredementon
Cfa2
Cfa2
Pierredementon

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 6 EmptySam 15 Oct 2022, 23:57

Irrémédiablement le numéro 1 au poste de gardien. Il fait le taf l'artiste ! Bravo à lui.  Top

Membre de la "Division Sud-Est" (DSE), antenne de supporters du Stade de Reims située dans les départements des Alpes-Maritimes et du Var.
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 6 EmptyDim 16 Oct 2022, 07:03

Excellent match de sa part et il rassure.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 6 EmptyDim 16 Oct 2022, 10:27

Ca fait plaisir de voir un jeune se mettre petit a petit peu au niveau de la L1.
Pas sûr qu'on comptait beaucoup sur lui du côté de l'Instutution....
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 6 EmptyDim 16 Oct 2022, 11:03

Bah pour le coup j'imagine que oui, il comptait sur lui sinon ils auraient fait comme avec Lemaitre et l'auraient preté pour le lacher derrière

Largny aime ce message

Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 6 EmptyDim 16 Oct 2022, 15:16

et dire il est le choix de Garcia apres Pentz

Sdrwins
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 6 EmptyDim 16 Oct 2022, 15:54

Bon match hier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 6 Empty

Yehvann Diouf N° 94
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant