Sujet: Re: Yehvann Diouf N° 94 Mer 26 Oct 2022, 17:24
Il prend un but sur lequel il ne peut pas faire grand-chose. Ca a été un mach plutôt tranquille pour lui mais il a quand même réussi un arrêt déterminant dans les dernières minutes qui nous a permis de conserver nos trois points.
Plutôt pas mal pour un petit jeune dont certains doutaient.
Reimstintin, Carlosbianchi, Largny, Chris, Vudissi et Riton aiment ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Yehvann Diouf N° 94 Dim 30 Oct 2022, 19:27
Il confirme match aprés match et prend de plus en plus de confiance. Il mérite donc d'être là ou il est. Encore quelques beaux arrêts qui ont fait du bien pour aller chercher le point du match nul.
Largny aime ce message
Pierredementon Cfa2
Sujet: Re: Yehvann Diouf N° 94 Dim 30 Oct 2022, 19:40
Très bon aujourd'hui.
_________________ Un rémois de naissance, exilé dans le sud-est de la France.
Membre de la "Division Sud-Est" (DSE), antenne de supporters du Stade de Reims située dans les départements des Alpes-Maritimes et du Var.
il y avait peut-etre une passe en retrait... d'ou l'hesitation
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Charbey, Largny et Pierredementon aiment ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Yehvann Diouf N° 94 Mar 01 Nov 2022, 10:13
Après 6 matchs titulaire cette saison, Yehvann affiche un taux impressionnant de 79.3% d'arrêt/tir cadrés. On ne s'en rend pas compte mais c'est assez monstrueux. Pentz était, en 7 matchs, à 58.6%. Espérons qu'il continue comme ça.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Doud51, Pedro, Largny, Chris et Pierredementon aiment ce message
Speedy C1
Sujet: Re: Yehvann Diouf N° 94 Mar 01 Nov 2022, 15:53
Hormis sa boulette à Troyes il est impeccable depuis qu'il est titulaire. La tête qu'il sort hier faut aller la chercher. Une parade de grande classe.
Pedro et Largny aiment ce message
W8te L2
Sujet: Re: Yehvann Diouf N° 94 Dim 13 Nov 2022, 16:47
Entretien avec Diouf dans So Foot: Yéhvann Diouf : « Au basket, j’ai vite commencé à taper le ballon avec mes ... / France / Stade de Reims / SOFOOT.com
On apprend qu'il a été pisté par le Bayern, la Juventus, Tottenham pendant l'adolescence. Je comprends personnellement pourquoi en le voyant jouer.
Il a par ailleurs un bon jeu au pied, ses relances sont très propres. C'est clairement visible lors du match d'aujourd'hui face à Montpellier.
Sujet: Re: Yehvann Diouf N° 94 Dim 13 Nov 2022, 18:02
Il fait encore un gros match aujourd'hui. Alors il relâche un ballon et prend un but avant mais combien de tirs cadrés il aura fallu !
Reimstintin aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Yehvann Diouf N° 94 Dim 13 Nov 2022, 20:23
Bon match d'Yehvann, il nous permet de rester dans le match avec ses arrêts déterminant.
Vudissi C3
Sujet: Re: Yehvann Diouf N° 94 Dim 13 Nov 2022, 23:23
Exact.
Quelques sueurs froides mais excellent match de Yehvann Diouf
Pedro et Aulonocar aiment ce message
Jonko L2
Sujet: Re: Yehvann Diouf N° 94 Dim 13 Nov 2022, 23:28
Il a aussi une part de responsabilité sur le but. Je comprends que sur des frappes puissantes les gardiens évitent les prises à deux mains. Mais là le ballon en cloche pouvait être capté, peut être un problème de confiance, sinon les poings, mais pas dans l'axe. En dehors de ça il faut lui reconnaître un bon match.
Vudissi C3
Sujet: Re: Yehvann Diouf N° 94 Mer 16 Nov 2022, 10:13
Quel parcours quand même. Quelle progression. Il aurait pu avoir le destin de tant de jeunes numéros 3 ou numéro 2 mais il a su saisir sa chance et prouve qu'il est là match après match. C'est super dur pour Pentz mais on espère tous que Yehvann continuera sur sa lancée.
Par ailleurs Yehvann a le public avec lui. J'ai beaucoup aimé les "Diouf, Diouf, Diouf" venus des tribunes après son bel arrêt sur la tête de Terrier.
Un destin comme Mendy? C'est tout le mal que je lui souhaite
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
Doud51 C3
Sujet: Re: Yehvann Diouf N° 94 Mar 03 Jan 2023, 00:44
Malgré sa mésentente avec Agbadou qui aurait pu nous couté cher, il est encore à créditer d'un très bon match en ayant réussi des arrêts déterminants.
Riep L2
Sujet: Re: Yehvann Diouf N° 94 Mar 03 Jan 2023, 04:43
par contre il faut vraiment qu'il travaille ses dégagements au pied ....
Reimstintin aime ce message
Rocket L2
Sujet: Re: Yehvann Diouf N° 94 Mar 03 Jan 2023, 10:10
Il est super décontracté.... un peu trop sur sa sortie, mais il assure (tete de Terrier a qui on souhaite un rétablissement) et son sauvetage face à Cabella....