Sujet: Re: Yehvann Diouf N° 94 Mar 03 Jan 2023, 14:20
Citation :
Malgré sa mésentente avec Agbadou qui aurait pu nous couté cher
Sur ce coup à Lille, Agbadou n'y est pour rien. Voilà encore des petits détails à régler pour parfaire son expérience.
_________________
* STADE DE REIMS POUR TOUJOURS *
Reimstintin C1
Messages : 14646
Sujet: Re: Yehvann Diouf N° 94 Mar 03 Jan 2023, 15:36
Diouf ne doit pas sortir sur cette action, Agbadou recupere le ballon.
D'jazz aime ce message
Doud51 C3
Messages : 8404
Sujet: Re: Yehvann Diouf N° 94 Mar 03 Jan 2023, 16:15
Pour moi, la faute (heureusement sans conséquence), elle est pour Agbadou. Il court vers son but alors qu'il ne maitrise pas encore le ballon et donc il voit parfaitement Diouf sort (a tord ou a raison) et vient sur lui. A partir de cemoment la, son boulot c'est de ralentir le lillois qui est derriere lui pour permettre a son gardien de degager le ballon sans risquer de faire une Mandanda. En tout cas, il ne doit jamais essayer de le contrôler comme il le fait, mais le balancer en touche.
Reimstintin C1
Messages : 14646
Sujet: Re: Yehvann Diouf N° 94 Mar 03 Jan 2023, 17:15
Chacun son avis.
D'jazz aime ce message
Mista titi Ligue
Messages : 87
Sujet: Re: Yehvann Diouf N° 94 Mar 03 Jan 2023, 17:37
Il est peut être sorti parce qu’Agbadou était fébrile hier.. ils ont tous les 2 été moyen sur l’action mais vaillants et combatifs, du coup il n’y a pas eu but !
Pedro aime ce message
Reimstintin C1
Messages : 14646
Sujet: Re: Yehvann Diouf N° 94 Mar 03 Jan 2023, 18:03
Il c'est très bien rattrapé.
Doud51 C3
Messages : 8404
Sujet: Re: Yehvann Diouf N° 94 Jeu 12 Jan 2023, 01:29
Ca fait du bien d'avoir un gardien qui n'a pas peur de sortir de ses cages pour aller chercher les ballons aériens. Ca soulage la défense.
Pedro, Supexi44, Carlos_gabriel, Chris et Vudissi aiment ce message
Supexi44 L1
Messages : 3327
Sujet: Re: Yehvann Diouf N° 94 Jeu 12 Jan 2023, 13:02
100% d'accord avec toi sur cet aspect Doud.
Pas certain qu'on rentre avec notre cage inviolée hier sans ses nombreuses interventions dans les airs...
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Vudissi aime ce message
Vudissi C3
Messages : 9902
Sujet: Re: Yehvann Diouf N° 94 Jeu 12 Jan 2023, 14:19
Il est parti pour devenir l'un des meilleurs gardiens de L1
Sa progression est constante et son assurance s'affirme de match en match.
Allez Yehvann on continue ....
Doud51 et Largny aiment ce message
Reimstintin C1
Messages : 14646
Sujet: Re: Yehvann Diouf N° 94 Jeu 12 Jan 2023, 17:07
C'est pour cela qu'il faut qu'il joue le maximum de matches au détriment de Pentz.
Oui, un de ses rares mauvais matchs. On vient tout juste de lui mettre un bon gardien de ligue 2 dans les pattes, cela a peut-être trotté dans la tête.
Dernière édition par Jacen le Jeu 02 Fév 2023, 09:14, édité 1 fois
Arretez! Je ne connais pas un gardien qui un jour ou l'autre ne fait pas une bourde. Suffit de voir ce qui est arrivé récemment à Lioris, à Mandanda ou à Nubel (non pas celui la, il est trop mauvais). Et puis, depuis septembre, il a quand même accumulé suffisamment de bonnes choses pour qu'on accepte qu'il se rate une fois ou deux.
Et surtout chose postive pour lui il rate son match quand l'equipe fait son meileur, de ce fait on va vite oublier cette contre perf qui n'est pas préjudiciable pour l'équipe
Moi j'ai totalement confiance en Diouf. Je pense juste que le recrutement d'Olliero peut avoir joué sur sa confiance et pourrait expliquer son mauvais match. Après il est jeune, il enchaine et tous les gardiens se trouent.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
La concurrence à ce poste est une mise à l'épreuve du mental. Bon il passe un peu au travers des deux buts face à Lorient mais il en sauve un sur la barre. Et puis que dire du gardien de Lorient ... Le but de Doumbia est quand même une faute d'appréciation , et il est fautif aussi sur la reprise de Ballo au premier poteau dans un trou de souris. Comme disait Prime Video, c'etait pas le match des gardiens .... Il a sorti quand même quelques buts tout faits plein cadre depuis son officialisation.
D'accord avec vous... Le recrutement de Olliero l'a probablement un peu perturbé sur ce match. Il n'avait plus d'inquiétude par rapport à Pentz...avec Olliero il ne sait pas encore ? C'est à WS de mettre tout cela au clair....et nul.doute qu'il a vu la même chose que nous
Son erreur n'a rien à voir avec une quelconque interrogation de sa part. C'est une erreur technique pas une erreur dû à une hésitation comme une mauvaise sortie.
N'oubliez pas une chose. Si il n'avait pas pris ces deux buts, on aurait certes gagné ce match, mais banalement... comme d'hab quoi!... Mais on n'aurait pas fini ce match en transes, pas connu cette remontada la qui nous a tous deglingué le cerveau. C'est à lui qu'on la doit..et un peu à Ballogun et aux autres aussi
N'en déplaise à certains, pour moi le deuxième but est pour lui, il ne doit pas sortir si loin, Abdelhamid est encore là pour couper la course du joueur Toulousain.
D'jazz, Pedro, Charbey, Bianchi61 et Jonko aiment ce message
Ça n'étonne personne qu'il fait con..rie sur con..rie depuis le recrutement de Olliero
Yehvann à visiblement besoin de certitude et d'être rassuré. Je pensais que WS avait tranché en le mettant titulaire en CDF hier face à Toulouse. A priori ça ne suffit pas....
Diouf à passé un palier ces derniers temps au point d'être devenu incontournable dans l'équipe et Grand artisan du redressement du SDR depuis une quinzaine de matchs.
Ce serait ballot que tout cela soit balayé par une incompréhension ou une mauvaise décision....ex: celle de titulariser Olliero dimanche face à l'Estac