Ceci étant dit, c'est vrai qu'il y a hors-jeu de position sur le but. Cela peut encore être sifflé puisqu'il y a gêne pour le goal. Nous avions eu une fois un but refusé pour cela (de Diego).
Le maintien acquis, il reste 4 matchs, ça serait bien de voir ce qu'il a vraiment dans le ventre contre des équipes encore concernées par le maintien et l'Europe.
Jusque là, j'ai toujours des doutes sur sa capacité à nous rapporter des points sur toute une saison comme peut le faire Rajkovic.
arretez le mec il est déja pas a l'aise quand on joue une N2 en coupe...
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
sur le match d'aujourd'hui, j'en veux a la défense, qui regarde les clermontois seuls aux 20m, les laisse s'avancer et tirer sans les gêner. on peut mettre diouf, duparchy, penneteau, ou meme caillot dans les buts, ca ne nous avancera pas a grand chose.
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
D'jazz, Reimstintin et Aulonocar aiment ce message
Alors , Diouf meilleur que Pentz ? On perd 3 zéros . Nos joueurs se sont battus vaillamment à 10 pas facile quand l'arbitrage est contre nous une fois de plus ! Le carton rouge n'a pas lieu d'être , la faute n'était pas intentionnelle de la part de Locko !
Quoi qu'il arrive , je supporterai toujours le stade de Reims !
Dernière édition par Sparrow le Lun 19 Sep 2022, 11:53, édité 2 fois
Il est sorti de son but en l’air, au sol, a été plutôt bon au pied, il a vraiment évité des buts. La fin de match est cruelle mais c’était plié. Il communique avec les défenseurs lui au moins et la confiance peut être là. Logiquement il doit garder la place tant qu’il continue sur cette tendance.
de toutes facons, pentz est enterre au grand plaisir de l'integralite de ce forum, alors oui diouf va rester titulaire...
Je ne crois pas que qui que ce soit ressente du plaisir à voir Pentz enterré, mais s'il avait été bon, Diouf n'aurait pas joué aujourd'hui. Perso, si je pense qu'il est légitime pour les supporters et la presse de se poser des questions, je pense aussi que c'était une erreur de faire jouer Diouf aujourd'hui, et ce même si il a plutôt fait un bon match.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Sans être exceptionnel, il a fait le job et plutôt bien.
Je ne sais pas si le timing était bon....pour Pentz....comme pour lui, mais on doit reconnaître qu'il n'a pas paniqué, même à 10, et qu'il a plutôt bien commandé sa défense en dépit de quelques hésitations.
Oui, à revoir pour se faire une idée plus précise de son réel potentiel
Par contre, et j'en ai été plutôt surpris, j'ai vu cet après midi un gardien qui a rempli son rôle dans tous les domaines et qui a su s'imposer devant les attaquants monégasques malgré les 3 buts. Saura t'il confirmer, je n'en sais rien. Toujours est il qu'il a su saisir sa chance et que ça mérite qu'on lui laisse l'occasion de le faire.
Sur les 2 derniers buts, il n'est pas décisif mais il l'avait été avant et on a terminé le match quasiment en 3-2-4. Du suicide (mais c'est facile à dire après). Je ne crois pas du tout que ce choix veuille dire la mise à l'écart définitive de Pentz. L'entraîneur et les dirigeants ont sans doute remarqué que Monaco était la meilleure équipe au niveau du jeu de tête offensif. D'où le choix de changer de gardien. Diouf est plus grand et plus à l'aise dans le jeu aérien.
Après cette prestation honorable, malgré les 3 buts encaissés en infériorité numérique, il devrait être reconduit pour le match contre son ancien club. Match où je nous vois une fois de plus très en difficulté !
Il a montré de la prestance et de la détermination contre Monaco. Mais tout cela reste à confirmer encore et encore. J'attends alors de le revoir dans 2 contextes différents suivants : à Troyes puis contre le PSG.
Sujet: Re: Yehvann Diouf N° 94 Dim 02 Oct 2022, 17:00
Au delà de la boulette, manque d'expérience, il faut plutôt un bon match. Il est encore un peu tendre mais il y va.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Le ch'ti aime ce message
Riep L2
Sujet: Re: Yehvann Diouf N° 94 Dim 02 Oct 2022, 17:09
bah ca va qd je vois ce que prend Pentz dans la tete et l'indulgence pour Diouf ...
Real madrid L2
Sujet: Re: Yehvann Diouf N° 94 Dim 02 Oct 2022, 17:11
Énorme boulette qui nous coûte la première égalisation troyenne et remet l’Estac dans le bon sens … Sinon plutôt soulageant pour ses défenseurs dans ses sorties aériennes … Erreur de jeunesse voilà le résumé
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...