Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal

Yehvann Diouf N° 94

+39
W8te
Speedy
Le ch'ti
Pierredementon
Supexi44
Riep
Largny
Colza
Sdr-fan
Rocket
Fanzy 14
Bianchi61
Sdrwins
Chris
Gibraltar
Mista titi
Sparrow
Thomasg91
Jonko
Mimish51
Buteurbasay
Christophe77
Jacen
Rémois83
Ovpr
Chris51
Charbey
Real madrid
Vudissi
Pedro
Mad51
Sdrreb
Bayon
Thiol
Reimstintin
Doud51
Falco
Sebdum
D'jazz
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Charbey
L2
L2
Charbey

Yehvann Diouf N° 94 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2022, 15:08

n impressionne pas

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2022, 11:11

Ne me convainc pas (encore).
Je le sens encore fébrile et en dedans.

Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2022, 19:07

Ceci étant dit, c'est vrai qu'il y a hors-jeu de position sur le but. Cela peut encore être sifflé puisqu'il y a gêne pour le goal. Nous avions eu une fois un but refusé pour cela (de Diego).
Revenir en haut Aller en bas
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2022, 08:48

Le maintien acquis, il reste 4 matchs, ça serait bien de voir ce qu'il a vraiment dans le ventre contre des équipes encore concernées par le maintien et l'Europe.
Jusque là, j'ai toujours des doutes sur sa capacité à nous rapporter des points sur toute une saison comme peut le faire Rajkovic.

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2022, 09:09

Si le départ de Rajko est acté, oui ce serait une bonne idée de donner un peu de temps de jeu à Diouf.

D'jazz et Vudissi aiment ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2022, 17:35

Fait chauffer les gants mon garçon, on va peut-être devoir très vite changer de gardien au rythme où ça va.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2022, 17:41

arretez le mec il est déja pas a l'aise quand on joue une N2 en coupe...

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

D'jazz aime ce message

Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2022, 17:54

Aurait-il pu faire moins bien que Pentz sur ces deux premiers matchs ?

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2022, 17:57

on n'en saura rien

sur le match d'aujourd'hui, j'en veux a la défense, qui regarde les clermontois seuls aux 20m, les laisse s'avancer et tirer sans les gêner. 
on peut mettre diouf, duparchy, penneteau, ou meme caillot dans les buts, ca ne nous avancera pas a grand chose.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

D'jazz, Reimstintin et Aulonocar aiment ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 4 EmptySam 17 Sep 2022, 20:11

En conférence de presse Garcia laisse la porte ouverte à un changement de hiérarchie des gardiens, et c'est à Diouf "de se montrer".

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2022, 09:28

Pas confiance, non plus en lui !
J'ai des retours plutôt négatifs sur lui.

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2022, 14:57

Diouf en prend trois. Pourtant il a fait un bon match et a sauvé la patrie plusieurs fois. À revoir.

L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2022, 15:55

Il a clairement marqué des points aujourd'hui

Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2022, 16:35

Alors , Diouf  meilleur que Pentz  ? 
On perd  3  zéros  .
Nos joueurs  se sont  battus vaillamment à  10  pas facile quand l'arbitrage  est contre nous  une fois de plus  !
Le carton rouge n'a pas lieu d'être , la faute n'était pas intentionnelle de la part de Locko !

Quoi qu'il arrive , je supporterai   toujours  le stade de  Reims !

Dernière édition par Sparrow le Lun 19 Sep 2022, 11:53, édité 2 fois
Mista titi
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2022, 16:49

Il est sorti de son but en l’air, au sol, a été plutôt bon au pied, il a vraiment évité des buts. La fin de match est cruelle mais c’était plié. Il communique avec les défenseurs lui au moins et la confiance peut être là. Logiquement il doit garder la place tant qu’il continue sur cette tendance.

Vudissi aime ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2022, 16:59

il a semble plus a l'aise que Pentz

maintenant pour quel résultat?

de toutes facons, pentz est enterre au grand plaisir de l'integralite de ce forum, alors oui diouf va rester titulaire...

Retour vers la L1!   Top

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2022, 17:09

Je ne crois pas que qui que ce soit ressente du plaisir à voir Pentz enterré, mais s'il avait été bon, Diouf n'aurait pas joué aujourd'hui. Perso, si je pense qu'il est légitime pour les supporters et la presse de se poser des questions, je pense aussi que c'était une erreur de faire jouer Diouf aujourd'hui, et ce même si il a plutôt fait un bon match.

Sparrow aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2022, 17:34

Oui, bon match de Diouf  Excellent

Sans être exceptionnel, il a fait le job et plutôt bien.

Je ne sais pas si le timing était bon....pour Pentz....comme pour lui, mais on doit reconnaître qu'il n'a pas paniqué, même à 10, et qu'il a plutôt bien commandé sa défense en dépit de quelques hésitations.

Oui, à revoir pour se faire une idée plus précise de son réel potentiel  Radoteur

Jacen aime ce message

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2022, 17:44

Match rassurant
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2022, 18:09

Par contre, et j'en ai été plutôt surpris, j'ai vu cet après midi un gardien qui a rempli son rôle dans tous les domaines et qui a su s'imposer devant les attaquants monégasques malgré les 3 buts. Saura t'il confirmer, je n'en sais rien. Toujours est il qu'il a su saisir sa chance et que ça mérite qu'on lui laisse l'occasion de le faire.

Vudissi aime ce message

Sdrwins
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2022, 18:23

Sur les 2 derniers buts, il n'est pas décisif mais il l'avait été avant et on a terminé le match quasiment en 3-2-4. Du suicide (mais c'est facile à dire après).
Je ne crois pas du tout que ce choix veuille dire la mise à l'écart définitive de Pentz. L'entraîneur et les dirigeants ont sans doute remarqué que Monaco était la meilleure équipe au niveau du jeu de tête offensif. D'où le choix de changer de gardien. Diouf est plus grand et plus à l'aise dans le jeu aérien.

Après cette prestation honorable, malgré les 3 buts encaissés en infériorité numérique, il devrait être reconduit pour le match contre son ancien club. Match où je nous vois une fois de plus très en difficulté !
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2022, 09:02

Il a montré de la prestance et de la détermination contre Monaco.
Mais tout cela reste à confirmer encore et encore.
J'attends alors de le revoir dans 2 contextes différents suivants : à Troyes puis contre le PSG.

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 4 EmptyDim 02 Oct 2022, 17:00

Au delà de la boulette, manque d'expérience, il faut plutôt un bon match. Il est encore un peu tendre mais il y va.

Le ch'ti aime ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 4 EmptyDim 02 Oct 2022, 17:09

bah ca va qd je vois ce que prend Pentz dans la tete et l'indulgence pour Diouf ...
Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 4 EmptyDim 02 Oct 2022, 17:11

Énorme boulette qui nous coûte la première égalisation troyenne et remet l’Estac dans le bon sens …
Sinon plutôt soulageant pour ses défenseurs dans ses sorties aériennes … 
Erreur de jeunesse voilà le résumé

MessageSujet: Re: Yehvann Diouf N° 94   Yehvann Diouf N° 94 - Page 4 Empty

Yehvann Diouf N° 94
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant