| Arber Zeneli N°10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Dim 3 Mar - 17:02 | |
| Le "Fortes" de l'an 2019..............  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, merci L'institution. POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis ! | |
|
 | |
Falco C3

| Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Lun 4 Mar - 0:23 | |
| oui une très bonne recrue  _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Lun 4 Mar - 9:14 | |
| Euh le comparer à fortes est une blague ?
Fortes n’avait même pas 10 % de sa technique.
Il a vraiment une vitesse d’exécution incroyable 👍🏻👍🏻👍🏻 | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Lun 4 Mar - 9:17 | |
| Je pense que Reimstintin voulait plaisanter  | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Lun 4 Mar - 12:20 | |
| attention si se joueur continu comme ça il risque de na pas rester lonptemps a reims malgré son contrat | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Lun 4 Mar - 12:36 | |
| Je pense que Reimstintin voulait plaisanterExactement , Fortes aurait une jambe de Zeneli et encore........... _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, merci L'institution. POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis ! | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Mar 5 Mar - 16:34 | |
| | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Mar 5 Mar - 18:19 | |
| http://www.footmercato.net/autre-championnat/le-classement-des-top-passeurs-europeens_249242 "Notre" Arber 2e passeur européen....24 matchs, 12 passes décisives....un régal ce joueur  | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Mar 5 Mar - 18:21 | |
| 12 passes...22 matchs....encore plus fort le Arber  | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Mer 6 Mar - 7:47 | |
| C'est un régal de le voir jouer mais le stade ne le lachera pas tout de suite surtout si nous terminons à une très bonne place. | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Mer 6 Mar - 10:36 | |
| - Citation :
- attention si se joueur continu comme ça il risque de na pas rester lonptemps a reims malgré son contrat
Là aussi, je pense comme son compère Konan, ils vont rester au moins 18 mois à Reims À moins d'une somme folle venant d’Angleterre fasse tourner la tête de la Direction.
_________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Mer 6 Mar - 13:05 | |
| Entièrement d'accord avec D'JAZZ je pense aussi qu'ils resteront au moins 18 mois. | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Mer 6 Mar - 16:06 | |
| Le temps que l'on gagne l'Europa-Ligue...............  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, merci L'institution. POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis ! | |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Mer 6 Mar - 16:14 | |
| Zeneli est venu au SDR pour y jouer,mais aussi pour y faire le tremplin (celà avais été direct dit lors de sa signature il me semble? ) Bref,c'est un bon,signons le 1 an de plus et cela ira bien pour les deux parties. Je ne pense pas qu'arber veuille rester en Champagne + que + à terme . _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Jeu 7 Mar - 14:03 | |
| Le résigner 1 an ? Il a déjà un contrat de 4 ans, c’est bien déjà en perspective d’une revente | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Jeu 7 Mar - 16:16 | |
| C'est vrai ,4 ans c'est déjà un bon contrat, je pense que le club avait senti, qu'il allait faire des envieux en le faisant signer _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, merci L'institution. POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis ! | |
|
 | |
Storze National

| Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Jeu 7 Mar - 18:47 | |
| Ah le foot moderne! Il vient d'arriver, on parle déjà de sa vente. _________________ https://stop-ttip.org/fr/signer/
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Jeu 7 Mar - 21:04 | |
| +1 Storze | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Jeu 7 Mar - 22:25 | |
| En parler , cela ne fait de mal non plus! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, merci L'institution. POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis ! | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Ven 8 Mar - 20:16 | |
| Allez Arber une passe décisive demain, une de plus..........  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, merci L'institution. POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis ! | |
|
 | |
Cedric51 L2

| Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Ven 8 Mar - 21:31 | |
| Il restera une saison de plus et si il cartonne encore, oui il partira en juin 2020! _________________
| |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Sam 9 Mar - 7:15 | |
| Laissons le s'exprimer sur ce sujet et bien d'autres :
https://www.google.fr/amp/s/www.francebleu.fr/amp/sports/football/arber-zeneli-je-me-sens-tres-bien-au-stade-de-reims-1551978141 | |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Sam 9 Mar - 9:50 | |
| il a signé 4 ans! je pensais faussement que c'etait 2 ans!  _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Sam 9 Mar - 10:35 | |
| 4 ans on a le temps de voir, même si ............... _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, merci L'institution. POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis ! | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Sam 9 Mar - 21:41 | |
| Une grosse heure de jeu. Après il a été moins en vue quand il lui a été demandé de quitter son côté gauche. _________________
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Arber Zeneli N°10  | |
| |
|
 | |
| Arber Zeneli N°10 | |
|