Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

Arber Zeneli N°10

+71
Le ch'ti
Supexi44
Lord redbull
Sdrwins
Riton
Andrea
Carloos
Aulonocar
Manudu51100
Kinou
Gigi
Reimstintin
Sdrreb
Klovisse51
Davsdr
Thomasg91
Sdr-fan
Pouffieux
Speedy
Rémois83
Sucres
Seb
Jerome51
Charbey
Justkopa
Nicotin
Fanzy 14
Fred83
Storze
Largny
Brindil
Jonko
Fortes51
Pascal51170
Finale77
Durocortorum51
Riep
Verodanco
Claudius d'arles
Simone
Chris51
Carlos_gabriel
D'jazz
Ovpr
Raynaldo
Pascal08
Dhē
Bourbon kid
Bianchi61
Thiol
Sebdum
Bayon
Cedric51
Rémois51
Pedro
Real madrid
Doud51
Joel
Pixti
Vudissi
Pierre07
Mad51
Arsene51
Thekep2
Buteurbasay
Jacen
Christophe77
Rocket
Colza
Falco
Caderox
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Fred83
L2
L2
Fred83

Arber Zeneli N°10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 7 EmptyDim 10 Mar - 0:54

bonne pioche hivernal
Revenir en haut Aller en bas
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 7 EmptyDim 10 Mar - 11:50

bravo a lui Top Excellent

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 7 EmptyDim 10 Mar - 16:13

Il est en train d’épater tous les médias footeux!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 7 EmptyLun 11 Mar - 11:54

Dans l'équipe type de la journée, il ne se sera pas longtemps caché.
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 7 EmptyLun 11 Mar - 11:56

Toujours un plaisir de la voir jouer 😍😍

Dimanche matin BeIN sport a parlé de lui 👍🏻
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 7 EmptyLun 11 Mar - 11:57

Il faut lui donner le masque de Pablo......... La gaffe

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 7 EmptyLun 11 Mar - 14:59

Allez Arber on compte sur toi Dimanche , pour distiller des passes décisives a nos attaquants...... Top

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 7 EmptyLun 11 Mar - 15:28

En tout cas, bravo a celui ou a ceux qui ont été le chercher en Hollande
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 7 EmptyLun 11 Mar - 18:06

http://stade-de-reims.com/j28-remois-lequipe-type/

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 7 EmptyLun 11 Mar - 19:20

Dans les colonnes de l’Equipe, David Guion reconnaît d’ailleurs que lui-même a été pris de court par l’intégration d’un joueur qu’il voulait façonner petit à petit. « À l’origine, nous voulions prendre notre temps avec lui. Lui faire comprendre notre identité et le faire progresser sur le plan tactique. Qu’il s’imprègne de l’état d’esprit de l’équipe par l’observation. J’avais la chance qu’elle tourne bien et ne pas devoir le mettre tout de suite dans le chantier. Mais il s’est adapté rapidement. C’est un joueur très sociable qui va vers les autres. Les cadres ont facilité son intégration. Ensuite, le joueur a de la qualité. Ses coéquipiers ont bien vu qu’il allait aider l’équipe. Aux entraînements, en compétition. Il a très vite été efficace. Il apporte désormais une plus-value offensive. C’est clair, il tire l’équipe vers le haut », estime Guion.
Le coach rémois tente néanmoins de garder de la prudence autour de son joueur, alors que certaines comparaisons un peu fortes ont déjà jailli. Pour lui, hors de question de coller une étiquette trop pesante dans le dos de Zeneli. « Il a 24 ans. Parler de phénomène, c’est un peu trop fort. Il va s’épaissir. Il prendra sa pleine mesure la saison prochaine. Je vais lui demander de ne pas rester dans sa zone de confort. De venir dans celle de finition. Et de se replacer. Ce sont deux axes de progression. Mais il est intelligent et il a vite compris qu’il arrivait dans un collectif rodé et bien en place. Et qu’il fallait lui aussi qu’il fasse les mêmes efforts que ses partenaires.

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 7 EmptyLun 11 Mar - 19:51

Je mets les stats d'Arber y en a qui aime:

Arber Zeneli N°10 - Page 7 D1PwMkSXQAAZZr8

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 7 EmptyMar 12 Mar - 8:11

perle Arber ...... comme dit une certaine presse..... il n'a pas épaté le monde que sur un match,  il est bon à chaque fois
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 7 EmptyMar 12 Mar - 11:50

Il deviendra notre record en transfert à la vente et ne sera pas près d’être égalé!!

Je vais vous provoquer volontairement mais le week end quand je regarde des matchs européens, quasiment aucun joueur ne me procure le plaisir que me donne Zeneli.

J’adore ce joueur (pourvu que cela continu longtemps)
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 7 EmptyJeu 14 Mar - 0:07

Stade de Reims – Mercato : un dirigeant livre le secret du joli coup Zeneli

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/reims/stade-de-reims-mercato-un-dirigeant-livre-le-secret-du-joli-coup-zeneli/

Bravo aux recruteurs rémois Excellent Excellent
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 7 EmptyDim 17 Mar - 19:46

Quelle première action en début de match, il a donné le tournis a trois joueurs et Fabio ne s'en est toujours pas remis................ Rigolo

Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 7 EmptyLun 18 Mar - 11:23

Décidément il est extraordinaire notre Arber  Vénération
Par moment, on a l'impression qu'il survole de par sa classe. Quelle technicité, quelle vision de jeu, ouah !

L2
L2

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 7 EmptyLun 18 Mar - 12:01

Maintenant qu'il fait parler de lui, il est attendu. Contre Nantes, il s'est promené pendant 1/2 heure, mais après il avait aussitôt 2 joueurs sur le dos quand ce n'était pas 3. Mais bon, ça libère des espaces pour les autres.
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 7 EmptyLun 18 Mar - 12:18

Ça ne m'étonne pas. J'ai été son entraîneur -adjoint lorsqu'il jouait en U3,5  (Björn Kolzasson, il doit y avoir ma fiche sur Wikipedia Top ) . J'ai tout de suite vu qu'il était plus rapide, plus fort que les autres , du coup je lui ai conseillé de se mettre au hockey sur glace le sport national chez nous en Suède car ça paye plus que le foot et pour emballer les filles c'est mieux . Et le gamin Arber m'a dit " j'suis en U3,5  les filles je m'en tape et à la patinoire il caille trop"
D u coup je lui ai transmis toutes les bases du footballsson et c'est un peu grâce à moi qu'il joue à Delaune today.

Dernière édition par Colza le Lun 18 Mar - 13:14, édité 1 fois
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 7 EmptyLun 18 Mar - 12:44

Sacré Colza il n'en rate pas une.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 7 EmptyVen 22 Mar - 12:28

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/reims/stade-de-reims-zeneli-a-encore-marque-les-esprits-avec-la-selection/

Il va falloir qu'on le cache ou l’enchaîner s'il continue... Content

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 7 EmptyVen 22 Mar - 16:31

Tant mieux cela fait monter sa côte
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 7 EmptyVen 22 Mar - 17:56

D'accord mais j'aimerai bien le garder encore un peu, on a regretté Krychowiack.
Je n'arrive même plus a l’écrire!

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 7 EmptySam 23 Mar - 13:27

c est sur comparer au plus grand flop du stade  : Thierry TUSSEAU il n y a pas photo !!!
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 7 EmptyDim 24 Mar - 12:30

Tusseau ? ?
J'aurais mis Lulu Aubey !

Quant à Zeneli, ce joueur devient mon chouchou.

L2
L2
Pascal08

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 7 EmptyDim 24 Mar - 19:23

Il prend la place de Oudin ! Top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 7 Empty

Arber Zeneli N°10
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant