Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Partagez

Arber Zeneli N°17

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

Arber Zeneli N°17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°17   Arber Zeneli N°17 - Page 12 EmptyMar 06 Aoû 2019, 16:50

bon courage ARBER, continues à bien te soigner , on attend ton retour avec impatience !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémois83
L2
L2
Rémois83

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°17   Arber Zeneli N°17 - Page 12 EmptyMer 18 Sep 2019, 10:20

D'après les médias kosovars, sa guérison se passe plus rapidement que prévu ! 

Il devrait reprendre l'entraînement entre fin octobre et début novembre, et être opérationnel en janvier  Top

Blanc et rouge
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°17   Arber Zeneli N°17 - Page 12 EmptyMer 18 Sep 2019, 10:28

On croise les doigts car lui bien utilisé c'est un vrai plus offensif
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°17   Arber Zeneli N°17 - Page 12 EmptyMer 18 Sep 2019, 16:14

Surtout ne pas précipiter son retour.
Prendre le temps d’aller au bout du protocole de guérison.

Mais j’ai hâte de le revoir
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°17   Arber Zeneli N°17 - Page 12 EmptyMer 18 Sep 2019, 20:45

Vraiment hâte de voir un vrai joueur de couloir.
Reviens nous encore plus fort Arber après cette grosse blessure.  Top

Storze
National
National
Storze

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°17   Arber Zeneli N°17 - Page 12 EmptyVen 01 Nov 2019, 10:23

Quelqu'un a t-il des nouvelles de sa convalescence?
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°17   Arber Zeneli N°17 - Page 12 EmptyLun 16 Déc 2019, 10:41

Est-ce qu'on retrouve Arber dans le groupe à la reprise ??? 

Ça prendra du temps pour qu'il retrouve ses sensations....il devra faire preuve de courage et de patience.....et nous d'indulgence  Radoteur
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°17   Arber Zeneli N°17 - Page 12 EmptyLun 16 Déc 2019, 13:39

Si il y a des courageux pour jouer du traducteur google, voici le dernier interview d'Arber Zeneli:

interview; ICI
à vous de traduire: traducteur ICI
Bon courage.
Admin
L2
L2
Admin

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°17   Arber Zeneli N°17 - Page 12 EmptyLun 16 Déc 2019, 16:16

Plutôt qu'utiliser ce qu'on vous dit d'utiliser, en cherchant on trouve bien mieux :
https://www.deepl.com/translator
Rocket
National
National
Rocket

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°17   Arber Zeneli N°17 - Page 12 EmptyMer 18 Déc 2019, 12:31

Traduction :

Arber Zeneli a accordé une interview au journal suédois "Fotbollskanalen", parlant de sa blessure, de l'équipe du Kosovo et du grand intérêt que Chelsea avait pour lui.

La star dardanienne a déclaré qu'il était temps de quitter Heerenveen et de déménager à Reims en janvier 2019, mais se remet actuellement d'une blessure subie lors du match de qualification à l'Euro 2020 au Monténégro.
«J'ai senti qu'il était temps d'essayer quelque chose de nouveau. J'ai eu une mauvaise expérience avec un agent avant que ces choses ne se produisent. Après avoir déménagé à Heerenveen, je me suis inscrit avec un autre agent qui est venu avec de nombreux discours et des choses comme ça. Ensuite, je me suis blessé et j'ai encore fait un bon effort après ma blessure en termes de points et de la façon dont j'ai joué. Malheureusement, j'ai l'impression que vous n'avez pas à faire confiance à tout le monde et à tout ce qui est dit », a déclaré Zeneli.
J'étais un peu triste, tu veux essayer quelque chose de nouveau. Les agents disent qu'il se passe quelque chose et vous pensez qu'il est temps. Mais ce n'était rien et à la fin le contrat a été coupé et nous sommes allés de différentes manières. Puis j'ai trouvé un autre agent et j'ai senti "qu'il est temps, je veux essayer quelque chose de nouveau".

«J'étais à Heerenveen pendant trois ans et j'ai finalement déménagé à Reims. Ils étaient plus intéressés et sont vraiment venus voir le directeur sportif de Heerenveen et ont déclaré: "Arber est notre priorité absolue et nous le voulons le plus tôt possible. C'est une telle chose que j'ai appréciée, qu'ils m'aimaient vraiment », a déclaré le joueur de 24 ans à Football Channel.
Mais il y avait des rumeurs de clubs bien plus importants que Reims. Neuf jours avant le transfert de Zenel à Reims, Sky Sports a rapporté que Chelsea et plusieurs autres équipes anglaises surveillaient son match de près. Il dit lui-même qu'il y avait en fait de la substance dans l'information et que les Bleus étaient intéressés.

« Oui. J'ai parlé à l'agent et c'était une offre concrète, ils étaient intéressés. Mais cela a certainement à voir avec le temps et des choses comme ça. Chelsea est un très grand club et s'ils étaient venus à moi à 100%, je pense que personne n'aurait refusé. Finalement, je suis passé à Reims. Si je rêve trop, j'espère que Chelsea reviendra si je joue bien ici à Reims. J'espère que ces clubs s'intéressent à moi après mon retour de blessure.

Il ne voit pas Reims comme une destination finale dans sa carrière. Au club de Ligue 1, il veut montrer l'attaquant puis franchir une nouvelle étape vers des niveaux supérieurs, rapporte le Telegraph.

«Oui, bien sûr. Si vous pensez comme moi, c'est comme si le passage de Heerenveen à l'un des plus grands clubs d'Europe était un peu plus grand. Vous avez l'habitude de jouer 90 minutes dans chaque partie et vous ne pouvez plus jouer du tout. Je sentais que s'il y avait quelque chose de ces très gros clubs, alors il devait y avoir un plan. Je n'ai pas entendu grand-chose de l'agent, sauf que c'était concret. C'est pourquoi j'ai choisi la carte de sécurité. "
Alors que Zeneli a quitté Heerenveen l'automne dernier, il a également marqué quatre buts en Ligue des Nations pour le Kosovo. Au niveau Représentant, il avait initialement choisi l'équipe nationale suédoise. L'histoire de la sélection de l'équipe nationale a ses origines dans les championnats nationaux et européens U21 de 2015. Zeneli a rejoint l'équipe comme l'un des trois joueurs nés en 1995. Cependant, il n'a pas été autorisé à jouer une seule minute.

"Je n'aime pas me taire, mais pour être honnête, c'est ce que j'ai ressenti après la finale de la Coupe d'Europe 2015 avec les moins de 21 ans, l'année où nous avons gagné. C'était comme s'ils croyaient vraiment en moi, je ne pouvais pas jouer, même si j'espérais prendre une minute. "
Déjà, il y avait des clubs intéressés qui seraient intéressés par moi et cela (sans le temps de jouer) a conduit à une baisse d'intérêt. Mais j'étais l'un des plus jeunes de l'équipe avec Kristoffer Olsson et Simon Gustafson, nous étions 95. Les autres étaient 94e, 93e et 92e. Bien sûr, je me sentais honoré de participer à une finale de Coupe d'Europe, mais je sentais qu'il y avait des complications, ou quoi dire. Après avoir signé avec Heerenveen (1er janvier 2016), j'ai eu l'impression de ne pas avoir eu l'opportunité dont j'avais besoin. »

"Si vous regardez les minutes et les points du match, j'étais l'un d'eux, sinon lui, j'étais parmi les plus en forme de la génération U21. Pourtant, j'avais l'impression de jouer un match et de ne pas jouer le prochain parce que je n'avais pas assez de compétences défensives que je ne pouvais pas changer. »
Je suis un joueur offensif et je devrais pouvoir me concentrer à 100% sur l'offensive. Bien sûr, je travaillerai également sur la partie défensive, mais ce n'est pas ma priorité. Ensuite, il y a les autres petites choses que je ne veux pas aborder, et c'est les conversations personnelles avec les entraîneurs. Dans l'ensemble, je sentais que je n'avais pas confiance à cent pour cent. Quand j'ai reçu l'appel du Kosovo qu'ils voulaient de moi pour les éliminatoires de la Coupe du monde. "

Zeneli a fait ses débuts avec la Représentante du Kosovo le 6 octobre 2016. À cette époque, la Représentante n'a pas eu beaucoup de succès. Le Kosovo, qui a fait ses débuts en qualification pour la Coupe du monde cette année-là, a obtenu un point dans un groupe composé de Croatie, d'Ukraine, de Turquie, d'Islande et de Finlande, rapporte le Telegraph.
Après ces qualifications, le Kosovo est allé bien au-delà des qualifications européennes, le représentant a terminé troisième du groupe avec l'Angleterre, la République tchèque, la Bulgarie et le Monténégro. La troisième place signifie que le Kosovo jouera pour une place à l'Euro 2020 en mars de l'année prochaine. Dans les matches de barrage de la Société des Nations, nous affronterons d'abord la Macédoine du Nord et en cas de victoire, nous attendrons le vainqueur, Géorgie - Biélorussie. Zeneli, qui a marqué le premier but du Kosovo aux Championnats d'Europe, dit que nous avons de bonnes chances.
Arber Zeneli: Je serai prêt pour le match contre la Macédoine du Nord en Ligue des Nations
Arber Zeneli: Je serai prêt pour le match contre la Macédoine du Nord en Ligue des Nations

«Nous avons de très bonnes chances de passer à autre chose. Nous avons une bonne équipe, mais nous n'avons pas eu de chance avec des blessures et des choses comme ça. "Quand tout le monde sera de retour, je pense que nous pouvons rivaliser avec de plus grandes équipes."

«Par exemple, nous avons joué 2-2 contre le Danemark en match amical. Le Danemark a joué avec sa meilleure équipe, à l'exception de Christian Eriksen qui est arrivé deuxième. Nous avons fait deux erreurs et ils ont marqué. Nous avons de très bonnes conditions pour atteindre le Championnat d'Europe et c'est la plus grande chance que nous ayons jamais. Nous devons vraiment nous préparer à cette tâche et emmener le Kosovo au Championnat d'Europe. Ce serait de l'histoire ", a ajouté Zeneli pour le journal suédois.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°17   Arber Zeneli N°17 - Page 12 EmptyLun 23 Déc 2019, 14:04

Sera enfin avec le groupe le 1er janvier à la reprise puis 3 semaines de préparation et devrait reprendre progressivement la compétition mi-février.

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°17   Arber Zeneli N°17 - Page 12 EmptyJeu 02 Jan 2020, 13:10

J’espère qu’il retrouvera son niveau, car il me tarde de la revoir.

Technique percussion dribble frappe...

j’avais adoré ses prestations rémoises 😍
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°17   Arber Zeneli N°17 - Page 12 EmptyJeu 02 Jan 2020, 17:38

Pas facile pour lui de se remettre dans le rythme après une si longue période de non compétition

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°17   Arber Zeneli N°17 - Page 12 Empty

Arber Zeneli N°17
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12