Guion a réussi à lui faire comprendre qu'il doit participer au travail défensif. J'ai été surpris de le voir effectuer quelques replis défensifs, parfois même jusqu'à nos seize mètres. Il est sur le chemin de la forme.
Après son but à Brest qui lui a visiblement fait beaucoup de bien, notre Arber revient enfin à son meilleur niveau....de bon augure pour la 2e partie de saison
Largny et Diato aiment ce message
Largny L1
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Mar 22 Déc - 6:32
C'est bien entendu une très bonne nouvelle,j'ai comme l'impression que nous allons vers de meilleurs moments concernant notre équipe,je deviens moins pessimiste,il faut y croire.
Real madrid L2
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Mar 22 Déc - 9:50
Tu as raison Largny , même si une hirondelle ne fait pas le printemps et que nous venons de rentrer en hiver ... humour, effectivement si certaines pouvaient retrouver leur niveau normal , les résultats pourraient s’inverser et redevenir plus compliqué,forts les pour nous ...c est en tout cas ce que l’on peut se souhaiter pour la 2ème partie de la saison
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Real madrid L2
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Mar 22 Déc - 10:01
Je voulais dire plus conformes pour nous ....
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Largny et Vudissi aiment ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Mar 22 Déc - 11:16
En tout cas il monte en puissance et on le voit défendre. Il lui manque tout de même à être plus lucide dans la dernière passe.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Vudissi et Kinou aiment ce message
Sdrreb L1
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Jeu 24 Déc - 16:44
Une très bonne première mi-temps, c’est encourageant
Vudissi aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Jeu 24 Déc - 17:46
Quelle percussion, il est parfait dans une équipe qui joue en contre.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Lun 11 Jan - 15:52
Dommage qu'il en fasse toujours de trop, et qu'il ne joue pas plus simple.
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Lun 11 Jan - 20:00
il trouve quand meme Chavalerin pour le 2e but.
a choisir entre Zeneli et Doumbia, je pense qu'il n'y a pas trop a hesiter tant Doumbia est invisible en ce moment
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Jacen C3
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Lun 11 Jan - 22:08
Je suis d'accord. Zeneli monte en puissance alors que Doumbia n'est toujours pas revenu de blessure.
Sdrreb L1
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Mer 13 Jan - 7:40
Très content de revoir Zeneli, il peut encore mieux faire.
Quand à Doumbia, il n’a jamais rien apporté à part un peu de percussion stérile
Sdrreb L1
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Mar 26 Jan - 8:51
Je le trouvais de mieux en mieux, pourquoi n’était-il pas titulaire ce week-end ?
Reimstintin C1
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Mar 26 Jan - 9:16
Petit pépin physique, je pense qu'il sera apte dimanche.
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Mer 10 Fév - 14:39
Vu sa rentrée et sa superbe passe dé pour Dia, j'espère qu'il sera à nouveau titulaire
D'jazz aime ce message
Christophe77 L1
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Sam 13 Fév - 15:01
A part sa passe dé à Dia, je trouvais au contraire qu'il avait loupé tout ce qu'il avait entrepris et notamment ses un contre un. Après vu le niveau des autres dans le couloir gauche (Doumbia et Cafaro) j'espère aussi le voir titulaire ce soir.
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Sam 13 Fév - 15:42
Bah oui mais qd on voit les stats plus que famélique de Doumbia niveau assist entre autres mm si il a pas fait une rentrée de fou au moins il a su trouver son attaquant sur une passe (chose que n'a pas réussi Doumbia avec le double voire le triple de temps) Et pour moi Cafaro c'est au milieu ou rien
D'jazz aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Sam 13 Fév - 22:19
Buteur ce soir et très remuant.
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Dim 14 Fév - 8:40
il marque un but important , mais il n'est pas assez collectif et pour ce qui est de donner un coup de main à Konan c'est le néant
Jonko aime ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Dim 14 Fév - 14:54
Zeneli soutien plus Konan que Doumbia.
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Dim 14 Fév - 15:40
il n'y a pas photo
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Reimstintin C1
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Sam 20 Fév - 19:18
Pas bon du tout aujourd'hui.
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Dim 21 Fév - 9:34
Déçu de sa prestation. Souvent le nez dans le guidon et oublie ses partenaires. Zenéli peut et doit faire beaucoup mieux.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Charbey, Vudissi, Diato et Kinou aiment ce message