Comme Konan, ce joueur m'avait convaincu avant sa blessure. Depuis son retour, il oscille entre moyen, passable et mauvais.
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 22.02.21 12:40
Arber est sur courant alternatif....un bon match, un moyen, un mauvais
Il va falloir qu'il retrouve une constance dans ses prestations. Il est vrai que sa grave blessure l'a beaucoup diminué et qu'il n'a pas encore retrouvé le niveau qui était le sien avant sa blessure.
Il faudra encore du temps. On l'a vu avec Diégo qui était dans le même cas de figure et qui avait fait une saison exceptionnelle lors de notre remontée een 2018.
Alors espérons....
Toutefois cela ne dédouane pas Arber sur fait qu'il doit jouer plus simple et collectif
Charbey et Diato aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 22.02.21 18:29
Pourquoi toujours s'obstiner à faire le dribble de trop, d'accord avec il doit jouer plus simple. Il
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 25.02.21 23:57
26 ans aujourd'hui Joyeux anniversaire à Arber
Et pour fêter tout cela....un ptit but dimanche face à Montpellier
Diato aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 26.02.21 17:57
Joyeux anniversaire et retrouve ton jeu d'avant.
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 26.02.21 21:51
et un beau cadeau dimanche!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Kosovo Lituanie 20h45 Match amical https://t.co/XNk5tttnET
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 24.03.21 22:43
Victoire 4-0 du Kossovo avec deux buts de Zeneli !
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Vudissi aime ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 25.03.21 12:01
Pourquoi marque t'il en sélection et si peu chez nous? En regardant son but, on se rend compte qu'au moment ou il repique au centre il a à ses cotés trois équipiers qui mobilisent les autres défenseurs et ouvrent la brèche dans laquelle il peut s'engouffrer. Le jour ou à Reims on aura un coach avec cette culture du jeu offensif, on pourra peut être voir cette situation plus souvent..et avec un peu de chance plus de buts.
Fanzy 14 et Vudissi aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 18.04.21 18:58
Encore une entrée qui n'amène rien.
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 19.04.21 1:33
Bizarre il revenait pourtant bien en decembre-janvier, retrouvant quasiment son niveau d'avant-blessure au genou. Et puis il est sorti blessé à Lille et depuis il a perdu sa place de titulaire et ne montre plus grand-chose même les rares fois ou il l'a été. Il a peut-etre besoin qu'on lui fasse pleinement pour pouvoir s'exprimer au mieux.
_________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
Doud51 C3
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 19.04.21 11:30
Il a surtout besoin de comprendre que ce n est pas en voulant gagner les matchs a lui tout seul que ça s'arrangera pour lui. Le foot est classé ds la catégorie des sports collectifs, non?
D'jazz, Bianchi61 et Vudissi aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 19.04.21 12:27
Je partage l'avis de Doud.
Tout nouveau, il surprenait les défenses. Désormais, elles le connaissent.
D'autant, il n'est jamais évident de revenir très fort après une blessure si grave. Peut-être la saison qui arrive sera meilleure pour lui.
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 19.04.21 18:18
en tout cas avec l'entraineur de groninge, il était meilleur passeur en EUROPE, je dis ça, je dis rien.
_________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 19.04.21 18:38
C'était avant.
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 19.04.21 21:50
Guion ne lui a jamais fait confiance. Lui au moins doit être heureux de son départ. En espérant qu'il éclate vraiment la saison prochaine.
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 24.07.21 19:37
Zeneli n'a pas joué cet après-midi contre Lens. Connaissez vous la raison ?
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 26.07.21 11:27
Blessé comme Foket.
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 31.07.21 17:58
Zeneli ne serait pas blessé mais toujours absent. Quelqu'un connaitrait il la cause ?
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 31.07.21 18:18
Voilà la réponse Christophe, très mauvaise nouvelle
Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires !
Salut les Amis !
Colza Administrateur
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 31.07.21 19:17
il est cuit le pauvre
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 31.07.21 19:46
voila ou ca mene de recruter des joueurs en verre!
on esperait sans doute faire une plus value, Junior et Lacour peuvent s'asseoir dessus
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques