Je suis d'accord, il ne faut rien précipiter. Faisons le entrer sur les vingt dernières minutes pour exploser des défenses fatiguées.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Largny et Vudissi aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Dim 27 Fév - 20:09
Doucement avec lui, on l'utilise comme un joker, comme tu dis 15 minutes c'est bon.
Pedro C3
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Lun 28 Fév - 7:29
La surprise du chef de le voir rentrer. Je suis d'accord avec vous. On le préserve, il rentre en fin de match et il fait 2 passes décisives. Simple non?
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Largny L1
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Lun 28 Fév - 8:11
Soyons prudent avec lui puisqu'il suffit qu'il rentre en fin de match pour que nous gagnons.
Riep aime ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Lun 28 Fév - 10:09
Exactement !
Là, il était survolté après 7 mois d'indisponibilité et il a été décisif.
Pendant 3 à 5 matchs, il faut le laisser remplaçant et le faire rentrer progressivement avec de plus en plus de temps de jeu.
Il faut faire confiance à Stéphane Caterina le tout nouveau responsable de La Performance du SDR...
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Lun 28 Fév - 10:19
Par contre, c'est peut etre idiot, mais c'est la reflexion que je me faisais la semaine dernière en voyant l'entrée en jeu de Zeneli avec la pro 2, je me disais ENFIN on utilise également la pro 2 pour relancer nos joueurs revenants de blessures, car c'est peut être une fausse impression de ma part, mais j'ai l'impression qu'on le fait quasiment jamais, or on a quand même la chance d'avoir une équipe B qui joue à un niveau correct mais largement moindre que la ligue 1 et en plus avec une certaine facilité par rapport au maintien. Donc pour ma part je serais pour que tout nos joueurs revenant de blessures ça serait vraiment bon de faire un passage d'abord par la pro 2 avant de revenir direct en ligue 1. Maintenant comme dis par tout le monde ici, Zeneli on se le garde au chaud encore quasi tout le mois de Mars, avec des entrées peut etre un peu plus longue au fur et à mesure, mais faut vraiment faire attention à lui quand on voit comment il peut nous apporter !!!
D'jazz, Largny et Vudissi aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Lun 28 Fév - 11:56
Quelle lucidité sur sa passe décisive à Mbuku.
Vudissi aime ce message
Rocket L2
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Dim 6 Mar - 9:35
sa passe décisive à Volland est à montrer des les écoles de foot.....blague à part ...que.du bon en 10 mns ....sa façon d’effacer son défenseur .....un régal
Reimstintin C1
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Dim 6 Mar - 11:36
Son retour ne doit pas nous faire oublier qu'il ne pourra pas jouer qu'une demie heure et encore.
Doud51 C3
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Dim 6 Mar - 17:36
Si a chaque 1/2h de jeu il nous permet de marquer.. ca peut toujours aider. Vaut mieux pas prendre de risque et le faire revenir tranquillement durant le mois de mars. Il n'en sera que plus fort pour le final du championnat
Reimstintin, Simone, Largny, Vudissi et Diato aiment ce message
Riton Cfa
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Dim 6 Mar - 19:49
2 fois 30 minutes de jeu, 3 buts pour Reims et 3 passes décisives pour Zeneli. Qui dit mieux?
D'jazz et Largny aiment ce message
Riep L2
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Dim 6 Mar - 22:05
et tout ca sans Ekitike, hate de voir leur association !!!
Pedro, Largny et Vudissi aiment ce message
Riton Cfa
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Lun 7 Mar - 14:03
3 passes décisives pour Zeneli, c'est autant que Di Maria (en 20 matchs) et Neymar (en 16 matchs). Quand Ekitike va revenir, Reims devrait marquer plus de buts.
Vudissi C3
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Lun 7 Mar - 15:53
Quel retour en fanfare le Arber
Au-dela de ses excellentes stars en 2 bouts de match qui nous auront permis d'engranger 4 ponts précieux pour le maintien, je suis surtout ravi pour l'ami Zénéli après 2 années de galère et autant de moments difficiles.
Ce retour au 1er plan est une bénédiction pour lui et un cadeau venu du ciel pour nous. En effet Qui aurait parié sur un retour fracassant comme celui-là ?
Perso, moi le premier, je pensais que sa carrière à ce niveau était plus qu'hypothétique et qu'il ne serait plus que l'ombre de lui-même. Je me suis bien trompé et j'en suis très heureux...surtout pour lui
Ne reste plus maintenant au Staff de bien gérer son retour avec précaution et méthode.
FORZA ARBER
D'jazz, Reimstintin, Largny, Chris, Riep, Crinando et Aulonocar aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Mar 8 Mar - 12:21
Oui, retour tonitruant !!!
Mais attention à ces longues périodes d'absence, il peut (hélas) avoir un effet rebond puis une blessure musculaire peut donc couvrir.
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Mar 8 Mar - 13:19
On est clairement plus dangereux sur coup de pied arrêté avec Arber comme tireur.
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Largny et Aulonocar aiment ce message
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Mar 8 Mar - 13:20
Vrai D'jazz, ces fameuses blessures de compensation. On surcharge d'autres muscles pour compenser la partie qui a été gravement lésée et on évite certaines postures ce qui à la longue provoque sur ces autres groupes musculaires des blessures. Il ne doit pas reprendre tout de suite les matchs entiers.
D'jazz aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Mar 8 Mar - 14:07
Nous avons Van Bergen pour user la défense et le faire entrer pour finir le boulot.
Largny et Aulonocar aiment ce message
Riton Cfa
Sujet: zeneli Dim 13 Mar - 20:43
Zeneli... 3 bouts de matchs et déjà 4 passes décisives. Vivement le retour de Ekitike! On va peu peut être assisté à une fin de saison de feu quand tous le blessés seront revenus.
Rocket L2
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Lun 14 Mar - 12:12
Du bon Zeneli, plus sobre qu'avant , plus réfléchi, même si on se doute que ses deux blessures le calment, il assure .
Jonko National
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Lun 14 Mar - 12:29
Exceptionnel, dès son arrivé, j'avais trouvé, avant sa blessure, qu'il voulait un peu faire tout, tout seul. Il est plus passeur que buteur, un passeur d'exception. Il mérite de faire une bonne fin de saison sans blessure.
Supexi44 L1
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Lun 14 Mar - 13:07
En tout cas, son retour nous fait beaucoup de bien
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Riton Cfa
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Lun 14 Mar - 13:27
3 bouts de matchs et 4 passes décisives. Woh, quel joueur!
Reimstintin et Largny aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Lun 14 Mar - 14:09
Il retrouve ses statistiques qu'il avait avant de venir chez nous.