Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike React Live – Chaussure pour Homme
57.47 € 114.99 €
Voir le deal

Arber Zeneli N°10

+67
Riton
Andrea
Carloos
Aulonocar
Manudu51100
Kinou
Gigi
Reimstintin
Sdrreb
Klovisse51
Davsdr
Thomasg91
Sdr-fan
Pouffieux
Speedy
Rémois83
Sucres
Seb
Jerome51
Charbey
Justkopa
Nicotin
Fanzy 14
Fred83
Storze
Largny
Brindil
Jonko
Fortes51
Pascal51170
Finale77
Durocortorum51
Riep
Verodanco
Claudius d'arles
Simone
Chris51
Carlos_gabriel
D'jazz
Ovpr
Raynaldo
Pascal08
Adm
Bourbon kid
Bianchi61
Thiol
Sebdum
Bayon
Cedric51
Rémois51
Pedro
Real madrid
Doud51
Joel
Pixti
Vudissi
Pierre07
Mad51
Arsene51
Thekep2
Buteurbasay
Jacen
Christophe77
Rocket
Colza
Falco
Caderox
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Arber Zeneli N°10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 22 EmptyLun 09 Mai 2022, 23:57

qui va prendre un mec blessé 1 match sur 2?

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 22 EmptyMar 10 Mai 2022, 08:18

un club avec un vrai staff medical et un vrai preparateur physique et avec un effectif assez large pour ne pas etre obligé de lancer un joueur à peine revenu d'une grosse blessure ? :-p

D'jazz aime ce message

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 22 EmptyMar 10 Mai 2022, 16:43

Il semblerait que ce soit moins grave que prévu(L'union)

D'jazz aime ce message

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 22 EmptyMar 17 Mai 2022, 18:39

https://www.dailymercato.com/news/zeneli-prolonge-au-stade-de-reims-officiel

Reimstintin, Riep, Diato et Aulonocar aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 22 EmptyMar 17 Mai 2022, 19:03

Exact.....jusqu'en 2025   Excellent

Arber Zeneli prolonge à Reims jusqu'en 2025
RT @lequipe Arber Zeneli prolonge à Reims jusqu'en 2025

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Arber-zeneli-prolonge-a-reims-jusqu-en-2025/1333558

Une très,très, très bonne nouvelle  Drapeau

Largny, Diato et Aulonocar aiment ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 22 EmptyMar 17 Mai 2022, 19:23

excellente nouvelle , qu'on le ménage un peu
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 22 EmptyMar 17 Mai 2022, 23:04

Très content de son choix.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 22 EmptyMer 18 Mai 2022, 00:06

Superbe vidéo d'arber. 

🎞 ➡ ? ✍ https://t.co/H5xgS3u15S

Pedro, Fanzy 14 et Vudissi aiment ce message

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 22 EmptyJeu 30 Juin 2022, 10:35

On trouve des choses étonnantes sur internet. ici un genre de TV réalité sur le mariage d'Arber Zeneli daté de la semaine dernière.  Bisous
https://www.youtube.com/watch?v=YqW_C41sN0g

ALLEZ REIMS !!!

Colza, Largny et Vudissi aiment ce message

Sdrwins
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 22 EmptyJeu 01 Sep 2022, 01:00

On l'oublie un peu car on admire nos deux nouvelles recrues, mais je le trouve toujours bon. Un joueur souvent décisif.

Aulonocar aime ce message

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 22 EmptyJeu 01 Sep 2022, 06:28

Contre Angers s'il marque sur son énorme occasion on tue le match à la mi-temps. 
C'est un joueur assez spectaculaire, ce n'est pas le roi du replis défensif mais il se passe toujours un truc quand il a le ballon.

ALLEZ REIMS !!!

Largny, Vudissi et Aulonocar aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 22 EmptyJeu 01 Sep 2022, 19:30

On voit qu'il a envie de bien faire mais ça reste brouillon pour le moment.

Il a la technique et le talent pour rectifier tout cela....

Forza Arber  Top

Largny aime ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 22 EmptyJeu 01 Sep 2022, 20:33

Bravo Arber malgré tes blessures tu as la grinta

Largny aime ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 22 EmptyDim 04 Sep 2022, 18:52

Je commence à me poser des questions sur Zeneli, pas sur le joueur en lui même mais avec le coach, l'an dernier sur la fin de saison il nous fait un bien fou et marque 2 buts et 3 passe dé en suelement 9 bouts de matchs, cette saison hormis marseille ou à l'image de toute l'équipe la première mi-temps il a été invisible, contre Strabourg il rentre c'est lui qui nous fait un bon centre qui amène le but, contre Angers il permet par une belle passe dé d'ouvrir le score, alors oui il a des défauts, mais entre le mettre titulaire indiscutable et le faire jouer suelement 92min sur les 5 derniers matchs il y'a un jsute milieu ...
ça fait qd même la moitié des matchs ou un tel joueur n'entre même pas en jeu, c'est pas comme si on avait plein de joueurs capable de faire les diff qu'il fait

Fanzy 14, Carlos_gabriel, Real madrid, Largny, Chris, Vudissi, Diato et Aulonocar aiment ce message

Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 22 EmptyDim 04 Sep 2022, 18:59

Entre Ito, Balo, Doumbia, Cajuste et Flips et Van Bergen qui progresse y a plus de concurrence donc il rentre dans la rotation. Ne pas oublier aussi qu il a un passif de blessures et que sans tous ces rouges il serait vraisemblablement davantage entré.

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 22 EmptyDim 04 Sep 2022, 19:48

moi je veux bien mais typiquement aujourd'hui comment tu peux laisser 90min Balogun et Ito, et puis Van bergen je suis d'accord qu'il progresse mais niveau ligne de stats c'est toujorus à 0 donc ça nous aide pas des masses
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 22 EmptyLun 05 Sep 2022, 18:50

Je comprends pas trop pour quelle raison on lui préfère Van Bergen depuis qq temps.
Techniquement, il est quand même largement plus fort

Vudissi, Aulonocar et Andrea aiment ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 22 EmptyLun 05 Sep 2022, 19:38

Parce que Van Bergen ne rechigne pas au boulot défensif et est plus rapide à prendre le profondeur. Pour moi Zeneli est supérieur intrinsèquement mais il fait moins de boulot pour l'équipe je pense.

D'jazz et Largny aiment ce message

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 22 EmptyLun 05 Sep 2022, 20:12

Pour moi aussi, Zeneli tout comme Kabbal et  M'buku paie la vision footballistique de notre entraîneur. Je me souviens avoir lu qu'il avait dit "certains jouent pour l'équipe quand d'autres jouent pour les spectateurs."

D'jazz et Largny aiment ce message

Riton
National
National

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 22 EmptyLun 05 Sep 2022, 21:17

Il me semble que l'un n'empêche pas l'autre. D'autre part, c'est l'équipe qui gagne ou qui perd et non pas les spectateurs.

Largny, Chris et Vudissi aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 22 EmptyLun 05 Sep 2022, 23:03

moi je veux bien le coté jouer pour les spectateurs mais l'an dernier en à peine 9 bouts de match Zeneli nous a marqué 2buts et délivré 3 passes dé (avec entre autre son retour contre Monaco, Strasbourg et Angers qui nous avaient amené 7pts à un moment crucial) et cette saison déjà une passe dé et une autre avant dernière passe contre strasbourg. Van Bergen travaille peut etre pour l'equipe mais depuis qu'il est là c'est 0 but et 0 passe dé, donc un moment qd tu es offensif ça devient un peu embêtant (même si je reconnais qu'il a fait de très bon progres dans le jeu)
Et le but n'est pas d'opposer Van Bergen et Zeneli car hier par exemple on aurait largement pu faire rentrer les 2 !!!
Et encore une fois, je ne dis pas qu'il doit etre titulaire induscutable et jouer 90min à chaque fois mais cette saison nous avons la chance d'avoir des atouts offensifs, autant en profiter et à l'image d'un Doumbia (qu'on a enfin fait souffler un peu) à sa sortie de banc il a été directement décisif ce week-end

Doud51, Pedro, Fanzy 14 et Largny aiment ce message

Le ch'ti
National
National
Le ch'ti

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 22 EmptyMar 06 Sep 2022, 11:02

Zenelli peut par sa vitesse et ses dribbles surprendre une défense,  bien utile lorsqu'il rentre en cours de jeu et que les défenseurs adverses ont 60 mn dans les jambes.

Largny aime ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 22 EmptyMar 06 Sep 2022, 16:32

Zeneli a un rôle d'attaquant et est promis à ça.
Donc selon le système du staff, vous enlevez qui actuellement ?  Ito ?  Balogun ?

Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 22 EmptyMar 06 Sep 2022, 17:13

Je suis à 100 % pour qu'Arber ait plus de temps de jeu. Par exemple, Ito, que j'adore, était très fatigué lors de la dernière demi-heure contre Lens.
J'étais effaré de ne pas voir entrer Zeneli. Celui-ci est rentrée très vite au vestiaire à la fin... Que cela ne se termine pas comme avec Kebbal ! Zeneli avec son retour inespéré nous a sauvés l'an dernier. Cette saison il a déjà des stats avec peu de temps de jeu ! Mais comme DG, OG considère qu'il ne défend pas. Touré défendait encore moins et il jouait plus !

Pedro, Largny, Riep et Diato aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 22 EmptyLun 19 Sep 2022, 10:17

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve Arber bien en-dessous depuis quelques matchs  Question

Moins décisif en un contre un, mauvais choix au moment de la passe, un peu brouillon dans son jeu en général, Arber est très loin de son meilleur niveau....celui de la fin de la saison précédente.

Et pourtant on a besoin d'un Zénéli au Top pour redresser la barre....Forza Arber  Rouge et blanc

Charbey aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arber Zeneli N°10   Arber Zeneli N°10 - Page 22 Empty

Arber Zeneli N°10
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant