Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Lun 31 Oct 2022, 10:57
Exact ! Il commence à m'irriter de la jouer un peu trop perso.
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Lun 31 Oct 2022, 11:30
Il semble que Zeneli veuille l'Arber et l'argent du beurre.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Bianchi61 C3
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Lun 31 Oct 2022, 13:12
Pedro,si on veut être dans le ventre mou du classement,un peu de beurre ne fera pas de mal
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
Pedro aime ce message
Pierredementon Cfa2
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Dim 06 Nov 2022, 16:29
Bien trop perso. Il ne fait pas les passes quand elles sont nécessaires... Va falloir faire preuve d'un meilleur esprit d'équipe.
_________________ Un rémois de naissance, exilé dans le sud-est de la France.
Membre de la "Division Sud-Est" (DSE), antenne de supporters du Stade de Reims située dans les départements des Alpes-Maritimes et du Var.
Jacen C3
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Dim 06 Nov 2022, 16:34
Trop de dribbles inutiles. Un peu comme Moussa Doumbia'
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Charbey n'aime pas ce message
Riep L2
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Dim 06 Nov 2022, 17:22
Après je suis d'accord avec vous, mais quand il fait les bonnes passes, il faut voir le dechet technique derrière .. par exemple sur la superbe passe qu'il met à Balogun en première qui se retrouve seul face au gardien et qui loupe complètement son controle
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Dim 06 Nov 2022, 19:35
Contre Nantes, je l'ai trouvé un peu moins perso. Mais il y a beaucoup de déchets. Dommage, il fait preuve de bonne volonté, il revient défendre !
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Dim 06 Nov 2022, 19:40
Quelqu'un pourrait-il lui expliquer, une bonne fois pour toutes, qu'il n'est pas forcé de faire trois fois le tour de son défenseur avant de passer une balle? Une fois suffit et encore rien ne l'obllige a en faire le tour complet!
Quelques bonnes passes, oui, mais combien d'action avortées parce qu'il garde le ballon ou qu'il ne le donne pas dans le bon tempo. Comment créer des automatismes avec les autres dans ces conditions la?
D'jazz, Reimstintin et Jonko aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Dim 06 Nov 2022, 19:54
Je me pose des questions sur le niveau actuel du joueur. Peut-être au retour de la trêve, il sera meilleur.
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Lun 07 Nov 2022, 00:06
Je le trouve indispensable, quoi qu'on en dise. Toutes les équipes ont maintenant un ou deux joueurs de ce style, provocateur (footballistiquement parlant), fantasque... et ils ne réussissent pas tout non plus. Je pense à des Gouiri, Cherki, Boufal, Simon, etc. Ils ratent aussi des choses !
Ce sont des profils de jeu à risque, à "déchet". Mais c'est aussi ça la beauté du football. Arber n'est peut-être pas à son meilleur niveau mais c'est avec Ito le seul manieur de ballon que nous ayons pour alimenter Balogun.
Pedro aime ce message
Riep L2
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Lun 07 Nov 2022, 07:35
Et autre chose, non négligeable, il fatigue ses défenseurs, et comme par hasard ça fait 2 fois que Van Bergen en rentrant à sa place profite du travail d'usure fait par Zeneli
Fanzy 14, Largny et Sdrwins aiment ce message
Pedro C3
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Lun 07 Nov 2022, 08:31
Insupportable par moment mais comme dit plus haut dans le sujet, il se passe toujours un truc quand il a le ballon.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
D'jazz et Largny aiment ce message
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Lun 07 Nov 2022, 08:41
J'ai râlé hier contre ses mauvais choix, mais je me suis souvenu qu'il sortait de 2 graves blessures consécutives, alors je me dis qu'il lui fallait peut-être encore quelques matchs pour retrouver la forme. Mais comme le dit Pedro il se passe toujours un truc quand il a la balle et il donne le tournis aux défenseurs auxquels il pose quand même des problèmes.
Largny aime ce message
Rocket L2
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Lun 07 Nov 2022, 09:28
Plein d'abnégation et un mouilleur de maillot ...... un peu tête dans le guidon .... mais c'est vrai qu'il ose
Doud51 C3
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Lun 07 Nov 2022, 09:48
Oser c est bien.. mais reussir c est qd même mieux. Faut qu'il arrete de vouloir gagner les matchs a lui tout seul. Par moment, on a l impression que il veut a tout prix se prouver qq chose. Toujours le dribble ou le geste de trop si bien que tout ce qu'il entreprend ne sert a rien.
D'jazz, Carlos_gabriel, Bayer02 et Jacen aiment ce message
Carlosbianchi n'aime pas ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Lun 07 Nov 2022, 10:11
Zénéli a indéniablement du talent et retrouve progressivement ses bonnes sensations. Ça, c'est hyper positif
En revanche, quelle manque de lucidité dans son jeu et quel gâchis avec tous ses Box to Box qui se terminent trop souvent à l'avantage de l'adversaire
Arber doit à tous prix jouer plus simple, plus direct....plus collectif.
WS doit absolument le reprendre en main pour lui faire comprendre qu'il serait autrement plus efficace en jouant avec plus de simplicité et d'altruisme
Pour autant il est sur la bonne voie et on ne peut que s'en féliciter
D'jazz, Doud51, Pedro, Carlosbianchi, Carlos_gabriel, Largny et Dhē aiment ce message
Rocket L2
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Lun 07 Nov 2022, 10:19
C'est ce que je dis la tête dans le guidon, pour autant avec ses blessures passées entrainant des longues absences il veut être décisif, se montrer ..... ce que je comprends même si c'est maladroit
Doud51, Carlosbianchi et Vudissi aiment ce message
Sdrwins Cfa
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Lun 07 Nov 2022, 17:57
Mais vous ne trouvez pas que ce que vous dites s'applique aussi à des Cherki ou Boufal, qui sont des joueurs reconnus comme talentueux et qui ont aussi le "défaut" de vouloir faire la décision tout seuls ?
Largny aime ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Lun 07 Nov 2022, 18:37
Les Cherki et Boufal ils ont un peu plus de réussite. Boufal est à 3 buts et 3 passes cette saison, Cherki à 3 passes. Zeneli seulement à 2 passes (et il n'a pas 19 ans comme Cherki).
On demande à Zeneli d'être un fer de lance de l'équipe et si il fait de bons décalages, il peine vraiment à lâcher son ballon dans le bon tempo alors que Balogun a des appels tranchants. Il sait se créer des espaces, faire le décalage, il faut juste qu'il l'a donne plus vite, il ne peut pas passez quatre ou cinq joueurs tout seul. Il gagnerait aussi à jouer plus sur la ligne de touche pour avoir de l'espace après avoir éliminé plutôt que de rentrer dans l’entonnoir.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Reimstintin, Doud51 et Largny aiment ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Dim 13 Nov 2022, 17:08
Pas grand chose de positif cet après-midi. Il se fatigue tout seul a trop porter le ballon pour finalement le perdre, ramene trop souvent le jeu dans l'axe alors qu'il est la pour l'ecarter... On a vu la différence avec Van Bergen.
Carlos_gabriel, Largny et Vudissi aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Dim 13 Nov 2022, 20:29
Je l'ai trouvé un peu moins individualiste, mais encore trop brouillon.
Riep et Vudissi aiment ce message
Rocket L2
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Ven 30 Déc 2022, 10:56
Face aux Rennais, il montre encore sa rage de jouer avec parfois la tête dans le guidon, il oublie la passe décisive. Mais bon c'est un poison pour les défenses par son énergie parfois brouillonne .... c'est sa façon de jouer je ne pense pas qu'il progressera sur ce point
Reimstintin C1
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Ven 30 Déc 2022, 13:09
Il y a du mieux, joue un peu plus collectif et participe aux taches défensive.
Fanzy 14 aime ce message
Carlos_gabriel L1
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Jeu 12 Jan 2023, 18:10
Encore quelques actions "tête dans le guidon" notamment une où il a au moins 3 solutions de passes quasi décisives et où il finit par lâcher un ballon inexploitable quand il ne peut plus rien faire d'autre. C'est irritant.
D'jazz aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Jeu 12 Jan 2023, 18:16
Toujours les mêmes défauts, porte trop le ballon et le lâche quand il est trop tard.