C'est vrai qu'en ce moment il est clairement peu inspiré le garçon, des passes directement sur les défenseurs, des dribbles tête baissée, vraiment peu inspiré, en espérant que maolida puisse apporter beaucoup plus à sa place.
Je ne sais pas vous mais j'ai aussi remarqué pas mal de ses appels qui n'ont pas été écoutés. Comme si ses coéquipiers se disent "lui donner n'est pas la solution".
Pour moi, il doit effectivement retourner en Pro 2 pour se refaire car ses rentrées ne sont absolument pas convaincantes...
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Mer 08 Fév 2023, 20:56
Note de 3 dans l'Equipe après son match contre Toulouse.
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Mer 08 Fév 2023, 21:00
Il va faire remonter sa moyenne
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
Riton L2
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Mer 08 Fév 2023, 21:19
D'après Mr. Audabran, la note 3, c'est bien payé.
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Jeu 09 Fév 2023, 09:34
Il doit aller se refaire la cerise avec la B pendant 5 ou 6 matchs car il va se faire lâcher par ses coéquipiers.
Vudissi aime ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Jeu 09 Fév 2023, 10:13
Là c'est certain, nous l'avons perdu.
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Jeu 09 Fév 2023, 10:18
C'est dommage parce que j'aime bien Arber mais reconnaissons-le.....Zénéli n'a actuellement plus sa place en L1.
Il n'a plus confiance en lui, il rate tout ce qu'il entreprend, ses coéquipiers sont en train de l'ignorer surle terrain....Arber devient un boulet pour le collectif voulu paf WS.
Je suis d'accord avec vous....un petit passage par la Pro 2 pourrait le relancer....en même temps que la B qui a un besoin urgent de points pour sauver sa place en Nat 2.
Qu'en pense WS
D'jazz et Aulonocar aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Jeu 09 Fév 2023, 11:50
Voudra t'il y aller ? Pas facile de gérer cela.
Speedy C1
Sujet: Re: Arber Zeneli N°10 Sam 11 Fév 2023, 19:46
Je commence à me demander si il ne vaudrait mieux pas chercher à le vendre durant la prochaine intersaison.
Will Still : "On est honnêtes avec Zeneli. On a utilisé pas mal de vidéos pour lui expliquer ce qu'on attend de lui. Il a un petit coup de moins bien, ça arrive à tous les joueurs. Si la force du collectif est présente, on permettra à Arber de retrouver un peu de confiance."
Personnellement, je crois encore en lui, il finira bien par retrouver le niveau qui était le siens il n'y encore pas très longtemps. Il a fait quelques bons matchs à son retour de blessures... Il est dans une mauvaise passe et cela arrive à tout footballeur de haut niveau.