la seule chance qu'il reste, c'est que Konan s'en aille a mon avis…
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Reimstintin C1
Sujet: Re: Abdul Rahman Baba Sam 11 Mai - 11:16
Ou Kamarra.
Sujet: Re: Abdul Rahman Baba Sam 11 Mai - 14:02
Si Konan reste, il faudrait que Kamara ET Vallier soit prêté parce que le jeune est quand même amené à être doublure l'an prochain à mon sens.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Speedy C1
Sujet: Re: Abdul Rahman Baba Dim 26 Mai - 18:50
Gros match de sa part vendredi, certainement son meilleur sous nos couleurs avec un joli but à la clé. Cela rattrape son match catastrophique face à Nîmes.
_________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
Fortes51 C3
Sujet: Re: Abdul Rahman Baba Lun 27 Mai - 6:22
Un bon joueur de foot, qui finalement aura réussi à se relancer à Reims. Technique (pas autant que Konan) et allant de l'avant, on peut espérer qu'il soit définitivement débarrassé par les blessures.
Il est à la recherche d'un club et serait entre-autres sur les tablettes du SDR (?) (pour remplacer Konan) Affaire à suivre...
Sujet: Re: Abdul Rahman Baba Jeu 23 Juin - 12:12
pourquoi pas?
il connait le club, et n'avait pas été ridicule lors de son passage chez nous!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques