Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Moreto Cassama N°23

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

Moreto Cassama N°23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 5 EmptyLun 09 Mar 2020, 09:42

Quel match !!! J’adore ce joueur.

Et quelle merveille de frappe 😍😍
Revenir en haut Aller en bas
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 5 EmptyLun 09 Mar 2020, 09:47

Entre Rajkovic, Abdelhamid et lui, j'adore le football !!!
Peut-être plus tard avec Sierhuis et Touré voire Zeneli.

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 5 EmptyLun 09 Mar 2020, 09:49

Et cerise sur le gâteau, je trouve qu’il tire généralement très bien les cpa
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 5 EmptyLun 09 Mar 2020, 10:25

Il a passé un cap Moreto  Excellent

Il n'a pas mis longtemps à s'imposer au plus haut niveau  Excellent

Il a su convaincre le staff et les supporters en quelques matchs. A tel enseigne que pour moi il est en passe de devenir un titulaire incontournable.  Top

Quel bonheur de pouvoir compter de nouveaux talents dans notre équipe. D'autant que d'autres belles surprises pourraient lui emboîter le pas. Je pense aux Touré, Mbuku et Maresic  Radoteur
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2020, 23:29

Bon Plan Mercato : Un jeune milieu de terrain de Reims pour remplacer Strootman ? 

https://www.footballclubdemarseille.fr/om-fil-info/bon-plan-mercato-un-jeune-milieu-de-terrain-de-reims-pour-remplacer-strootman.html

L'OM qui a besoin de dégraisser songerait à Moreto Cassama pour 1,5 M€. Question

Il est hors de question de se séparer de Moreto promis à un bel avenir sous les couleurs R & B Radoteur

N'est-ce pas Président  Question
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 5 EmptySam 14 Mar 2020, 01:14

pourquoi pas 15k€ aussi? ils veulent pas qu'on leur donne de l'argent avec? allez on zappe! Siffle

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 5 EmptySam 14 Mar 2020, 07:48

marseille  fait la  manche "" 1  '5 ""  plus  son  salaire pendant trois ans""circuler  il  y  a rien avoir

Jonko
National
National
Jonko

MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 5 EmptySam 14 Mar 2020, 09:11

Bien en dessous du prix à payer, pour l'un des piliers de la saison prochaine et puis il vient d'arriver, je veux bien comprendre qu'il faille vendre mais si, dès qu'un joueur se montre il est vendu ou est l'intérêt sportif. Sauf offre mirobolante je ne le vois pas être libéré.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 5 EmptyDim 15 Mar 2020, 17:21

L'OM confond avec le joueur Mojito Pinacolada

Coreste
National
National
Coreste

MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2020, 06:32

91 Millions de déficit pour Marseille. Ils risquent d'avoir des soucis pour recruter.

District
District

MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 5 EmptyLun 11 Mai 2020, 17:25

Une prolongation d'un an de son contrat :) https://stade-de-reims.com/moreto-cassama-prolonge-jusquen-2024/
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 5 EmptyLun 11 Mai 2020, 17:31

Ça c'est une très,  très,  très,  très bonne nouvelle  Torche
Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 5 EmptyLun 11 Mai 2020, 18:25

oui très bonne nouvelle
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 5 EmptyLun 11 Mai 2020, 19:12

Très bonne nouvelle....

Et son salaire va être augmenté 

Celui-là ce sera un Grand
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2020, 11:20

Excellente nouvelle 👍🏻
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2020, 12:23

Alors lui, si tout va bien, j'y vois un très grand joueur.

MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2020, 13:17

Effectivement, vraie bonne nouvelle ça. Faut garder les joueurs comme ça. Pareil pour Dia j'espère qu'il ne partira pas
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2020, 13:29

Dia a trop de lacunes, je crois plus à El Bilal Touré qui commençait d'ailleurs à le supplanter
Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2020, 13:37

Marseille ou d'autres n'ont qu'a faire comme nous ... au lieu de payer des fortunes pour des joueurs à 500 K€ par mois et qui ne valent pas grand chose (vous connaissez les noms ... )
alors messieurs les Marseillais au boulot ...mais pas question de vous donner un de nos joueurs pour 1,5 millions , c’est un manque de respect

C3
C3

MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2020, 17:51

Celui-là ce sera un Grand
Ben y a du boulot parce qu'avec son 1m65, il part de loin pour etre un grand   Rigolo
Ceci dit, sa prolongation est vraiment une bonne nouvelle parce qu'il apporte non seulement de la technique, mais en plus, il est capable d'aller casser les lignes balle aux pieds, et des milieux comme lui on n'en a pas.

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2020, 23:34

Sans oublier qu'il a été formé un cran plus haut, qu'il peut jouer en pur organisateur. Si nous recrutons un milieu défensif comme le laissait entendre les rumeurs, il pourrait remonter et prendre la place de Dingomé ?

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2020, 16:31

Bien vu Jacen, je n’y avais pas pensé mais je le testerai bien à la place du fantôme Dingomme
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2020, 17:51

Je crois qu'il a été essayé une fois plus haut mais que le résultat était pas convainquant, mais on pourrait peut-être insister. Pour le moment il est trop précieux devant la défense, mais si nous avions un recrutement malin qui sait.

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 5 EmptyMer 12 Aoû 2020, 12:21

https://onefootball.com/fr/news/cassama-premieres-questions-concernant-la-nouvelle-vague-remoise-30691532

Ne lui a t on pas donné trop de responsabilité très tôt ?  Comprend pas
À voir...

Vudissi aime ce message

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2020, 15:06

Bon match 👍🏻
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 5 Empty

Moreto Cassama N°23
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant