S'il jouait à Paris il en prendrait moins vu que les joueurs des gros clubs de Ligue 1 sont protégés par nos clowns d'arbitres.
Sujet: Re: Moreto Cassama Jeu 04 Mar 2021, 08:28
Encore une perte de balle qui coûte chère.
Il se rattrape bien après pour nous éviter les 2-0
Doud51 C3
Sujet: Re: Moreto Cassama Jeu 04 Mar 2021, 11:43
Meme si techniquement il n'est pas mal, je ne suis pas sur que ce joueur ait le mental pour jouer en L1. A la moindre contrariété, il déjante complètement et fait n'importe quoi. A ce niveau la et sur son poste, on a besoin de quelqu'un qui sache se contrôler et maitriser ses gestes.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Moreto Cassama Jeu 04 Mar 2021, 16:48
Guion le sait, il a besoin d'être plus encadré et remis dans le bon sens.
Sujet: Re:Moreto Cassama N°23 Jeu 04 Mar 2021, 20:26
Suspendu pour la réception de Lyon.
Christophe77 L1
Sujet: Re: Moreto Cassama Jeu 04 Mar 2021, 21:53
Alterne le bon et le moins bon. Fautif sur le but nantais. Il sauve ensuite sur sa ligne le ballon du 0 - 2. Il est sur l'avant dernière passe sur le but de Konan.
Sujet: Re: Moreto Cassama Ven 12 Mar 2021, 10:21
Une fois de plus absent! Il occupe un poste qui demande quand même de la stabilité. Entre les cartons qu'il prend régulièrement, et souvent pour des fautes totalement inutiles et les sorties prématurées en cours de match parce qu'il pete les plombs à la moindre contrariété, ca parait vraiment compliqué de compter sur ce joueur pour l'avenir.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Moreto Cassama Ven 12 Mar 2021, 17:45
Moi je pense qu'il arrivera à canaliser son agressivité avec de l'expérience. Il y a peu, il jouait en N2.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Moreto Cassama Mer 07 Avr 2021, 20:43
DISCIPLINE | Moreto Cassama a écopé de 2 matches de suspension fermes après son expulsion face à Rennes - Il manquera les rencontres face à Nice et Metz https://t.co/WF8ebPlVLw
Sujet: Re: Moreto Cassama Mar 25 Mai 2021, 19:38
Il intéresse Rennes : 7 à 10 M euros ..... valorisé sur Transfermarket à 2.5 Me.... c'est parti les vraies fausses mauvaises bonnes rumeurs .....
Rennes : La piste Moreto Cassama ? https://www.beinsports.com/france/mercato/news/rennes-la-piste-moreto-cassama/1693485
Jacen C3
Sujet: Re: Moreto Cassama Mar 25 Mai 2021, 22:56
Si un club est vraiment prêt à mettre entre 7 et 10 millions, alors il ne faut pas hésiter parce que le garçon, malgré son talent, n'est clairement pas assez stable pour être titulaire en ligue 1. Il a trop de sautes de concentration... Où alors, à faire jouer plus haut, avec un vrai milieu défensif derrière lui, mais je trouve qu'actuellement il ralenti trop le jeu.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Manudu51100 L2
Sujet: Re: Moreto Cassama Mer 26 Mai 2021, 07:41
jacen si rennes est prêt à débourser 10 millions sur cassama, c'est qu'il a une cote intéressante et le niveau pour jouer en ligue1, pour ma part j'aurais aimé le voir sous garcia afin de vraiment juger son réel niveau, qui à mon sens, a été gâché par le système guion. Le nouveau naby keita de garcia.
_________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
Vudissi et Rocket aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Moreto Cassama Mer 26 Mai 2021, 09:36
Stade Rennais : combien ça coûte de recruter Moreto Cassama (Reims) ?
Moreto c'est un contrat jusqu'au 30/06/24, un salaire brut de 30.000 € / mois (hors primes) et un transfert évalué entre 8 et 10 M€.
Perso, je pense qu'il peut encore progresser s'il est repositionné plus avant dans le jeu. On verra bien ce qu en pense Oscar Garcia qui à mon avis voudra conserver Moreto
Rocket L2
Sujet: Re: Moreto Cassama Mer 26 Mai 2021, 09:57
D'accord avec ça, il a de la technique... dans un système défensif sa petite taille le dessert, que Garcia le mette plus haut ... Apres qu'il ralentisse le jeu ou joue latéral ... quand tu empiles les rouges c'est pas étonnant que l'audace en prenne un coup .... La reprise en main du coaching va l'aider
Vudissi aime ce message
Speedy C1
Sujet: Re: Moreto Cassama Mer 26 Mai 2021, 23:12
Fait partie des nombreux joueurs qui ont régressé cette saison. Il n'a pas confirmé les espoirs entrevus la saison derniere. Assez decevant dans son rendement avec en prime 3 expulsions à la clé qui font qu'il est, desormais, dans le collimateur des arbitres.
_________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
Pedro C3
Sujet: Re: Moreto Cassama Lun 16 Aoû 2021, 08:42
Le Cassama nouveau est arrivé. Un poison pour l'adversaire et une grosse détermination. 2 Buts hier, bravo à lui.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Vudissi aime ce message
Christophe77 L1
Sujet: Re: Moreto Cassama Lun 16 Aoû 2021, 09:00
Il fallait le faire jouer plus haut sur le terrain, comme réclamé par beaucoup. Oscar Garcia l'a fait et on peut voir la différence sur ce match. Quand un entraineur sent le foot, tu vois de belles choses sur le terrain.
Sujet: Re: Moreto Cassama Lun 16 Aoû 2021, 11:48
J'ai toujours pensé que ce serait un bon joueur, christophe tu as raison, un entraîneur qui sent le foot l'a placé dans les meilleures conditions, je parlais de naby keita plus haut, c'est bien son clône finalement. Vraiment ravi qu'il reste et qu'il nous donne autant d'émotions...
_________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
Pedro, Christophe77, Largny et Vudissi aiment ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Moreto Cassama Lun 16 Aoû 2021, 17:46
Si Guion l'a mis devant la défense c'est parce qu'il était un des seuls à savoir ressortir le ballon et qu'il n'était pas à l'aise dans un milieu à deux. Après je pense aussi qu'il peut apporter plus haut.
N'oublions pas non plus qu'il a des soucis de régularité. Espérons qu'il soit plus fiable en jouant plus haut.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Vudissi C3
Sujet: Re: Moreto Cassama Lun 16 Aoû 2021, 20:43
En tous les cas GRAND BRAVO à Moreto pour sa prestation XXL d'hier.
Maintenant on a tous compris, et OGJ aussi, qu'il est bien plus efficace quand il joue plus haut que devant la défense.
A confirmer tout cela
Largny aime ce message
Christophe77 L1
Sujet: Re: Moreto Cassama Mer 03 Nov 2021, 23:37
Belle progression côté carton jaune ou rouge pour lui cette saison. Il n'en n'a pas pris en 12 journée.
Sujet: Re: Moreto Cassama Jeu 04 Nov 2021, 06:43
Il faut aussi dire qu'il joue beaucoup moins que l'an dernier(344mn jouées depuis le début de la saison),effet des vases communicants
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
Jonko aime ce message
Christophe77 L1
Sujet: Re: Moreto Cassama Jeu 04 Nov 2021, 22:04
L’année dernière en 344 minutes il aurait eu le temps de prendre 3 jaunes et 1 rouge.