Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Moreto Cassama

+46
Sdrwins
Andrea
Rémois51
Charbey
Carlos_gabriel
Manudu51100
Gigi
Fanzy 14
Speedy
Ailier gauche
Real madrid
Mike.zim
Joel
Akasha
Jonko
Jerome51
Simone
Largny
Bianchi61
Bayon
Coreste
Supexi44
Pixti
Pouffieux
Durocortorum51
Riep
Sebdum
Sdr-fan
Christophe77
Théophile
Pascal51170
Justkopa
Mad51
Ovpr
Pedro
Arsene51
Doud51
Sdrreb
Buteurbasay
Jacen
Falco
Rocket
Reimstintin
Vudissi
Lord redbull
Thomasg91
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Moreto Cassama - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 10 EmptyDim 06 Fév 2022, 21:26

oui tres bon match jusque sa sortie, esperons que c'est juste un gros coup et qu'il sera vite de retour!

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Largny aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 10 EmptyMar 08 Fév 2022, 11:38

Ça sent pas bon, apparemment entorse du genou, à confirmer la gravité, mais il  boitait bien bas. 
C'est vraiment la poisse.
Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 10 EmptyMar 08 Fév 2022, 11:41

apparemment  c’est un mois chacun
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 10 EmptyMar 08 Fév 2022, 11:43

Si vraiment tout va bien, Cassama reviendra plus vite à mon avis que Foket.
Andrea
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 10 EmptyDim 10 Avr 2022, 09:08

et lui on le laisse sur la touche pour faire jouer la brêle de Berischa .
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 10 EmptyDim 10 Avr 2022, 10:32

Inadmissible, vivement qu'on se débarrasse de cet imposteur.

Largny aime ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 10 EmptyDim 10 Avr 2022, 11:01

J'ai pas compris non plus pourquoi Moreto était autant mis à la cave alors qu'on jouait avec un milieu à trois...

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 10 EmptyDim 10 Avr 2022, 11:28

je pense que l'annonce de son vrai/faux départ pour Nantes en janvier doit peser lourd dans cette absence...
sans doute a t'on acté qu'il ne sera plus des notres l'an prochain, et Lopy est aligné ainsi que Berisha, qui devraient encore etre là.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 10 EmptyLun 11 Avr 2022, 09:46

Je trouve Cassama meilleur que Berisha et Lopy.
Reste à savoir son état d'esprit général ?

Riep et Aulonocar aiment ce message

Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 10 EmptyLun 11 Avr 2022, 13:31

C'est clair, avec un pouvoir de percussion voire de finition largement supérieurs. 
Je me demande aussi pourquoi il ne joue pas plus, un vrai mystère...

Vudissi et Aulonocar aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 10 EmptyDim 24 Avr 2022, 01:30

Cassama non retenu pour jouer face à l'OM (choix de l'entraîneur)  Comprend pas

J'ai un peu de mal à comprendre ce qu'il se passe en cette fin de saison avec Moreto Cassama. 

Pourtant plein de promesses, Moreto a clairement plongé cette saison au point d'avoir perdu la confiance d'oscar Garcia.

Dans un milieu bien fourni, il a peu à peu perdu sa place. Il faut probablement s'attendre à un départ en fin de saison.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 10 EmptyDim 24 Avr 2022, 09:50

Pour le moment, personne ne sait ce qui se passe dans le vestiaire et aux entrainements voire dans le bureau des dirigeants.
Dommage, pour moi il est supérieur à Lopy et Berisha.

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 10 EmptyDim 24 Avr 2022, 11:42

Si c'est comme pour Cafaro et Doumbia on peut imaginer que s'il ne prolonge pas il fera banquette. 
Mais ce n'est que supputation.
Siffle

ALLEZ REIMS !!!

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 10 EmptyDim 24 Avr 2022, 12:06

Supérieur à Berisha d'accord, mais pas Lopy.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 10 EmptyLun 01 Aoû 2022, 13:46

Est-ce qu'on pourrait savoir ce qui se passe avec Cassama ? Si Audabram nous lit... On a bien vu hier que nous n'avions aucune profondeur de banc au milieu et que si les jeunes Lopy, Adeline ne sont pas totalement à la ramasse quand ils sont entourés, ils ne pas capables de tenir le milieu seuls. Cassama a l'expérience de la L1, il a une bonne technique et pourtant on s'en passe. Je ne comprends pas. J'ai toujours trouvé qu'il était un peu juste pour jouer sentinelle, parce que ses grigris font perdre des ballons à des endroits risqués, mais en jouant plus haut, en doublure de Cajuste, ce serait quand même pas mal... Je ne comprends pas qu'on se passe d'un tel joueur quand on voit l'effectif dont on dispose au milieu.

Dernière édition par Jacen le Lun 01 Aoû 2022, 19:31, édité 1 fois

Carlos_gabriel et Diato aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 10 EmptyLun 01 Aoû 2022, 17:27

Cassama a peut-être des comportements inadaptés sur et en dehors des terrains ou contractuels avec la Direction du club ?  Comprend pas
Au de-là de ça,  footballistiquement parlant, je le préfère 1000 fois à un Lopy ou Kebbal.

Carlos_gabriel aime ce message

Andrea
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 10 EmptyLun 15 Aoû 2022, 12:18

il va falloir que quelqu'un dise au sergent qu'il existe toujours  et qu'il nous ferait du bien .

Diato et Aulonocar aiment ce message

Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 10 EmptyLun 15 Aoû 2022, 12:19

Andrea, ou à Caillot!!

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 10 EmptyVen 19 Aoû 2022, 09:01

Lui aussi, il se permet de sécher les réunions et d'arriver souvent en retard aux entrainements.  Le haut niveau exige de la discipline.
Sans regret, lui aussi  peut donc partir !

Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 10 EmptyVen 19 Aoû 2022, 09:25

D'jazz a écrit:
Lui aussi, il se permet de sécher les réunions et d'arriver souvent en retard aux entrainements.  Le haut niveau exige de la discipline.
Sans regret, lui aussi  peut donc partir !
A mon sens, c'est un peu trop facile de le laisser partir ainsi. Comme pour tout salarié il a des devoirs.  Retard = amende.  Et s'il sèche des réunions obligatoires à plusieurs reprises= licenciement pour faute grave.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 10 EmptyVen 19 Aoû 2022, 09:27

Oui mais dans ce cas,adieu les pépètes d'un éventuel transfert;pas certain que celà enchante JPC

Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 10 EmptyVen 19 Aoû 2022, 09:39

Tu as parfaitement raison mais à un moment il faut trancher dans le vif du sujet ! Sinon, il rejoint lui aussi les tribunes et cela permettra de garnir un plus plus Delaune.

D'jazz, Dhē et Aulonocar aiment ce message

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 10 EmptyMar 23 Aoû 2022, 12:38

Il intéresse Saint-Étienne.

https://www.butfootballclub.fr/asse/mercato/asse-mercato-un-milieu-du-stade-de-reims-en-plan-b-de-tardieu-785650
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 10 EmptyMar 23 Aoû 2022, 13:35

Apparement il irait à chypre
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-moreto-cassama-reims-proche-de-l-omonia-nicosie-chypre/1349671
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 10 EmptyMar 23 Aoû 2022, 13:45

On a cru à ce joueur ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 10 Empty

Moreto Cassama
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant