oui tres bon match jusque sa sortie, esperons que c'est juste un gros coup et qu'il sera vite de retour!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Largny aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Moreto Cassama Mar 08 Fév 2022, 11:38
Ça sent pas bon, apparemment entorse du genou, à confirmer la gravité, mais il boitait bien bas. C'est vraiment la poisse.
Joel L2
Sujet: Re: Moreto Cassama Mar 08 Fév 2022, 11:41
apparemment c’est un mois chacun
Reimstintin C1
Sujet: Re: Moreto Cassama Mar 08 Fév 2022, 11:43
Si vraiment tout va bien, Cassama reviendra plus vite à mon avis que Foket.
Andrea Cfa2
Sujet: Re: Moreto Cassama Dim 10 Avr 2022, 09:08
et lui on le laisse sur la touche pour faire jouer la brêle de Berischa .
Reimstintin C1
Sujet: Re: Moreto Cassama Dim 10 Avr 2022, 10:32
Inadmissible, vivement qu'on se débarrasse de cet imposteur.
Largny aime ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Moreto Cassama Dim 10 Avr 2022, 11:01
J'ai pas compris non plus pourquoi Moreto était autant mis à la cave alors qu'on jouait avec un milieu à trois...
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Moreto Cassama Dim 10 Avr 2022, 11:28
je pense que l'annonce de son vrai/faux départ pour Nantes en janvier doit peser lourd dans cette absence... sans doute a t'on acté qu'il ne sera plus des notres l'an prochain, et Lopy est aligné ainsi que Berisha, qui devraient encore etre là.
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Moreto Cassama Lun 11 Avr 2022, 09:46
Je trouve Cassama meilleur que Berisha et Lopy. Reste à savoir son état d'esprit général ?
Sujet: Re: Moreto Cassama Lun 11 Avr 2022, 13:31
C'est clair, avec un pouvoir de percussion voire de finition largement supérieurs. Je me demande aussi pourquoi il ne joue pas plus, un vrai mystère...
Vudissi et Aulonocar aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Moreto Cassama Dim 24 Avr 2022, 01:30
Cassama non retenu pour jouer face à l'OM (choix de l'entraîneur)
J'ai un peu de mal à comprendre ce qu'il se passe en cette fin de saison avec Moreto Cassama.
Pourtant plein de promesses, Moreto a clairement plongé cette saison au point d'avoir perdu la confiance d'oscar Garcia.
Dans un milieu bien fourni, il a peu à peu perdu sa place. Il faut probablement s'attendre à un départ en fin de saison.
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Moreto Cassama Dim 24 Avr 2022, 09:50
Pour le moment, personne ne sait ce qui se passe dans le vestiaire et aux entrainements voire dans le bureau des dirigeants.
Dommage, pour moi il est supérieur à Lopy et Berisha.
Sujet: Re: Moreto Cassama Dim 24 Avr 2022, 11:42
Si c'est comme pour Cafaro et Doumbia on peut imaginer que s'il ne prolonge pas il fera banquette. Mais ce n'est que supputation.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Reimstintin C1
Sujet: Re: Moreto Cassama Dim 24 Avr 2022, 12:06
Supérieur à Berisha d'accord, mais pas Lopy.
Jacen C3
Sujet: Re: Moreto Cassama Lun 01 Aoû 2022, 13:46
Est-ce qu'on pourrait savoir ce qui se passe avec Cassama ? Si Audabram nous lit... On a bien vu hier que nous n'avions aucune profondeur de banc au milieu et que si les jeunes Lopy, Adeline ne sont pas totalement à la ramasse quand ils sont entourés, ils ne pas capables de tenir le milieu seuls. Cassama a l'expérience de la L1, il a une bonne technique et pourtant on s'en passe. Je ne comprends pas. J'ai toujours trouvé qu'il était un peu juste pour jouer sentinelle, parce que ses grigris font perdre des ballons à des endroits risqués, mais en jouant plus haut, en doublure de Cajuste, ce serait quand même pas mal... Je ne comprends pas qu'on se passe d'un tel joueur quand on voit l'effectif dont on dispose au milieu.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Dernière édition par Jacen le Lun 01 Aoû 2022, 19:31, édité 1 fois
Carlos_gabriel et Diato aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Moreto Cassama Lun 01 Aoû 2022, 17:27
Cassama a peut-être des comportements inadaptés sur et en dehors des terrains ou contractuels avec la Direction du club ?
Au de-là de ça, footballistiquement parlant, je le préfère 1000 fois à un Lopy ou Kebbal.
Sujet: Re: Moreto Cassama Lun 15 Aoû 2022, 12:18
il va falloir que quelqu'un dise au sergent qu'il existe toujours et qu'il nous ferait du bien .
Diato et Aulonocar aiment ce message
Manudu51100 L2
Sujet: Re: Moreto Cassama Lun 15 Aoû 2022, 12:19
Andrea, ou à Caillot!!
_________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Moreto Cassama Ven 19 Aoû 2022, 09:01
Lui aussi, il se permet de sécher les réunions et d'arriver souvent en retard aux entrainements. Le haut niveau exige de la discipline.
Sans regret, lui aussi peut donc partir !
Sujet: Re: Moreto Cassama Ven 19 Aoû 2022, 09:25
D'jazz a écrit:
Lui aussi, il se permet de sécher les réunions et d'arriver souvent en retard aux entrainements. Le haut niveau exige de la discipline.
Sans regret, lui aussi peut donc partir !
A mon sens, c'est un peu trop facile de le laisser partir ainsi. Comme pour tout salarié il a des devoirs. Retard = amende. Et s'il sèche des réunions obligatoires à plusieurs reprises= licenciement pour faute grave.
Bianchi61 C3
Sujet: Re: Moreto Cassama Ven 19 Aoû 2022, 09:27
Oui mais dans ce cas,adieu les pépètes d'un éventuel transfert;pas certain que celà enchante JPC
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
Rémois51 Cfa
Sujet: Re: Moreto Cassama Ven 19 Aoû 2022, 09:39
Tu as parfaitement raison mais à un moment il faut trancher dans le vif du sujet ! Sinon, il rejoint lui aussi les tribunes et cela permettra de garnir un plus plus Delaune.