Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Bonjour,

Bienvenue sur le seul forum du Stade de Reims et de ses supporters !

Nous vous rappelons qu'il existe une charte des forumistes à respecter, qui est consultable en tête de chacun des forums.

Tous les forums sont accessibles aux membres et aux invités.
Pour pouvoir poster, il est nécessaire de préalablement se présenter dans le forum "Présentation des forumistes", et d'attendre sa validation par un administrateur.
Inscrivez-vous, c'est gratuit, sans pub, sans sollicitations d'aucune sorte !

Bon voyage au coeur des Rouge et Blanc ! Nous vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Partagez

Moreto Cassama N°23

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

Moreto Cassama N°23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2020, 21:08

Bon match de Moreto associé à Munetsi il ont fait le boulot.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Revenir en haut Aller en bas
Chris69
Invité

MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2020, 21:15

Vraiment intéressant sa prestation de ce soir , a confirmer
Théophile
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2020, 21:17

oui il peut-être un bon remplaçant à chavalerin ou dingome avec un profil un peut plus créatif que munetsi ou sissoko
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2020, 21:19

Très belle prestation de Moreto ce soir  Excellent

Le milieu de poche a une belle vision du jeu et une qualité technique intéressante  Top

A revoir rapidement  Radoteur
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2020, 21:21

Je le verrai bien en n°10 ou 9 et demi, s'il confirme sa prestation

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2020, 23:31

Très bonne prestation d'autant plus étonnante qu'il joue peu et donc manque de rythme et alors qu'en face Amiens jouait en mettant une grosse pression sur le porteur de ballon. On se demande pourquoi il n'a pas été utilisé plus tôt pour remplacer Chavalerin ou surtout Dingomé. Le futur 10 ?

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2020, 00:33

"Je le verrai bien en n°10 ou 9 et demi, s'il confirme sa prestation"

Tu as été plus rapide que moi. je pense également qu'il pourrait nous apporter un plus en 10.  Top

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2020, 07:45

Même sentiment que vous sur ce joueur!

ALLEZ REIMS !!!

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2020, 09:20

Peut-être pas contre le PSG mais j'espère le revoir face à Metz à domicile  Radoteur
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2020, 13:33

Il m'avait agréablement surpris la saison dernière à Angers et sur les rares apparitions en L1.
Hier encore à Amiens, il a fait un bon match.  Pour moi, il doit faire partie du groupe des 18 à chaque rencontre.
Un peu comme vous, le verrais bien jouer plus haut dans l'axe.  Il semble plus armé physiquement, en tonicité et techniquement  que Dingomé et Cafaro.

L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2020, 14:33

D'accord avec vous, j'espère qu'il a marqué des points et sera revu vite, vu les problèmes physiques de Dingo et Canardo je n'en doute pas, sauf s'il est pris en grippe par DG...
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2020, 17:21

Je ne vois pas pourquoi DG l'aurait pris en grippe  Question

Il l'a fait jouer tout le match hier. Nul doute que comme nous il a été conquis par sa prestation. Alors je serai, nous serions, surpris de ne pas le revoir rapidement dans le groupe  Radoteur
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2020, 18:25

Il fait l'unanimité sur le match d'hier soir, un des meilleurs. A confirmer !

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2020, 18:54

Pourquoi pas contre Paris, on a tout à gagner, nous sommes le petit Poucet de la CDL.

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2020, 19:55

très bon hier, mais après il faut peut-être relativiser c'était contre Amiens donc pas trop s'enflammer non plus
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2020, 20:46

Bien sur mais il faudra lui redonner sa chance plus souvent.

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2020, 11:14

Riep peut être pas s’enflammer mais tu cites Amiens comme ci c’était une mauvaise équipe ?

Il suffit de regarder nos résultats face à Amiens Nîmes et consorts pour ce rendre compte que nous ne sommes pas meilleurs qu’eux
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2020, 12:02

Très bon match de Cassama a Amiens qui prouve bien qu'un turn over est possible dans notre milieu défensif. Ca permettrait de soulager un peu Romao et Chavalerin et ca nous éviterait certainement bon nombre de cartons.
Concernant Munetsi, il impressionne par son physique mais gagnerait quand même à être plus présent au marquage sur les renvois des défenseurs averses.

C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2020, 12:11

deux   match  la  semaine  prochaine     on  doit  le  faire  jouer  sinon   Comprend pas Comprend pas

Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2020, 17:38

Doit être impérativement dans les 18 chaque week-end voire peut-être même dans les 11...

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 2 EmptySam 18 Jan 2020, 00:31

Avouons, et c'est assez rare pour être souligné, que Moréto a fait l'unanimité auprès des supporteurs après sa prestation XXL face à  Amiens.
Maintenant on attend confirmation de ses bonnes dispositions entrevues en Picardie et l'espoir que DG  lui redonnera rapidement sa chance en le titularisant très prochainement.
Et s'il devenait enfin ce meneur de jeu que l'on espère depuis si longtemps ??? Radoteur
Rocket
National
National
Rocket

MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 2 EmptySam 18 Jan 2020, 11:31

Oui avec une petite inquiétude pour le coté conservateur de Guion,  il l'a fait jouer tout le match .... oui mais on avait quand même pas mal d'absents au milieu. bravo on a notre N'Golo qui mérite à minima d'être dans les 18 régulièrement.
Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 2 EmptySam 18 Jan 2020, 15:31

On M'BUKU Cassama,alors! Rigolo 

les 2 ensembles ça pourrait apporter beaucoup de fraicheur.

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."

E.Cantona.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moreto Cassama N°23   Moreto Cassama N°23 - Page 2 Empty

Moreto Cassama N°23
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2