Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

Moreto Cassama

+46
Sdrwins
Andrea
Rémois51
Charbey
Carlos_gabriel
Manudu51100
Gigi
Fanzy 14
Speedy
Ailier gauche
Real madrid
Mike.zim
Joel
Akasha
Jonko
Jerome51
Simone
Largny
Bianchi61
Bayon
Coreste
Supexi44
Pixti
Pouffieux
Durocortorum51
Riep
Sebdum
Sdr-fan
Christophe77
Théophile
Pascal51170
Justkopa
Mad51
Ovpr
Pedro
Arsene51
Doud51
Sdrreb
Buteurbasay
Jacen
Falco
Rocket
Reimstintin
Vudissi
Lord redbull
Thomasg91
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Riton
L2
L2

Moreto Cassama - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 11 EmptyMar 23 Aoû 2022, 15:05

Oui, sans doute mais il faut savoir se débarrasser, si c'est ça, des ''pommes pourries'' (mauvais esprit, etc.?) si ça procure une mauvaise ambiance dans le vestiaire. Qu'il arrive la même chose à Kebbal et ça ne fera que du bien au groupe. Dommage pour ces joueurs talentueux mais tant mieux pour Reims.

Charbey et Riep aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 11 EmptyMar 23 Aoû 2022, 19:15

Un joueur que j'aurais sincèrement aimé voir dans le 11 l'an dernier, comme meneur de jeu. Parfois il vaut mieux se séparer mais quel dommage.

Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 11 EmptyMar 23 Aoû 2022, 21:06

c'est Chypre

https://www.lunion.fr/id401302/article/2022-08-23/football-stade-de-reims-direction-chypre-pour-moreto-cassama?utm_source=Twitter&utm_medium=Social
Andrea
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 11 EmptyMer 24 Aoû 2022, 07:40

si c'est un bon garçon et un bon joueur c'est l'entraineur qui déconne .

Simone n'aime pas ce message

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 11 EmptyMer 24 Aoû 2022, 08:28

Ce challenge Chypriote semble un peu étrange mais bon vent à lui.

ALLEZ REIMS !!!

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 11 EmptyMer 24 Aoû 2022, 09:01

Branches pourries? Le tronc est-il sain?

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 11 EmptyMer 24 Aoû 2022, 09:46

Citation :
si c'est un bon garçon et un bon joueur c'est l'entraineur qui déconne .

Non, c'est tout le contraire !

J'aimais le joueur, et d'après mes échos fiables, il n'était pas sérieux en dehors du match.

Vendu 1,5 M€ + bonus, c'est un très bon compromis.

Simone et Vudissi aiment ce message

Sdrwins
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 11 EmptyMer 24 Aoû 2022, 11:37

JPC dit le contraire ("bon garçon..."). Mais on connaît la comm' stadiste  Content

D'jazz aime ce message

Sdrwins
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 11 EmptyMer 24 Aoû 2022, 11:42

D'jazz, je fais confiance à ton sérieux. Ceci étant dit, tu peux avoir des sources fiables (honnêtes) mais qui ont leur propre interprétation.

Exemple : vous souvenez-vous de l'article (L'union) en milieu de saison dernière où S. Hamel parlait des gardiens ? Il disait que son "pote" était Mendy (admettons) et il était critique sur Rajkovic : doit contrôler son poids, est trop dans le confort, doit avoir plus d'ambitions, n'est pas le meilleur intrinsèquement... J'avais trouvé l'interview déplacée ! Bizarrement, peu après, on apprend que Hamel n'est pas conservé et que Rajko veut partir.

Comme quoi, une source interne peut aussi donner un point de vue qui peut avoir sa subjectivité.

Bianchi61 aime ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 11 EmptyMer 24 Aoû 2022, 11:47

Pas de souci SDRwins, ton avis est respectable. 
Je ne peux pas donner ma source. (oui, je sais ça fait pompeux, mais j'ai promis)

Par ailleurs et concernant le commentaire de JPC, jamais entendu ou lu, par exemple, un commerçant dénigrer son produit.
Footballistiquement Cassama est bon joueur, mais n'a pas l'exigence du haut niveau ni la (bonne) mentalité.

Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 11 EmptyMer 24 Aoû 2022, 11:48

Oui, de toute façon, le club a dû vanter les qualités de Cassama à Nicosie pour qu'ils l'achètent, je les vois mal dire maintenant que c'est un nul et un abruti ! C'est de bonne guerre.

D'jazz aime ce message

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 11 EmptyMer 24 Aoû 2022, 12:08

Sans parler de la com scandaleuse de Lacour sur Guion après son éviction (apprise dans la presse,très classe).Il aurait voulu que DG ne retrouve pas de boulot,il ne s'y serait pas pris autrement mais là,il n'y avait pas de transfert en vue(contrairement à Cassama),donc on peut lâcher son venin sans problème

D'jazz aime ce message

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 11 EmptyMer 24 Aoû 2022, 12:58

https://pbs.twimg.com/media/Fa6qKU6WAAASP7j?format=jpg&name=small

(twitter foot d'afrique)
Riton
L2
L2

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 11 EmptyMer 24 Aoû 2022, 14:01

De toute manière, passer du F.C. Porto (même en réserve) à Reims (club de milieu de tableau français), c'était rétrograder. Mais passer de Reims à un club chypriote, là c'est la dégringolade, même si ce club joue l'Europe. Pour Reims, c'est tout bon. Rentrée d'argent, économie d'un salaire et séparation d'un ''mauvais esprit'', si c'est vrai.
Riton
L2
L2

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 11 EmptyMer 24 Aoû 2022, 14:39

Et j'oubliais, un joueur qui participait à la CAN.

D'jazz aime ce message

Mimish51
National
National
Mimish51

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû 2022, 20:03

Dommage…encore du gâchis
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 11 EmptyDim 28 Aoû 2022, 10:56

Tant pis pour lui !
Encore un parmi tant d'autres avec du potentiel mais à cause du pois-chiche lui servant de cerveau, il végétera voire régressera tôt ou tard s'il ne prend pas conscience de l'exigence du haut niveau.

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 11 EmptyLun 29 Aoû 2022, 08:25

Avec la coupe d'Europe, je pense qu'il peut se faire remarquer par un gros club. Sa carrière est loin d'être enterrée. 

Groupe E : Manchester United, Real Sociedad, Sheriff Tiraspol, Omonia

ALLEZ REIMS !!!

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 11 EmptyDim 11 Sep 2022, 16:29

Quand je pense qu'on s'est débarrassé de Cassama parce qu'on avait recruté Cajuste... C'est vraiment un manque de lucidité de ne pas l'avoir conservé dans la rotation...

Pedro aime ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 11 EmptyMar 13 Sep 2022, 10:51

Cassama  expulsé pour son premier match.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 11 EmptyMar 13 Sep 2022, 20:52

finalement il avait tout pour reussir ici  Ptdr Ptdr

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 11 EmptyDim 23 Avr 2023, 05:37

21 matches (13 titulaire 8 rentré en cours de match ) 0 but 7 jaunes et un  2 jaunes = rouge
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 11 EmptyMer 31 Mai 2023, 11:17

Lui aussi, tombé dans les oubliettes des espoirs probables.

MessageSujet: Re: Moreto Cassama   Moreto Cassama - Page 11 Empty

Moreto Cassama
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11