Oui, sans doute mais il faut savoir se débarrasser, si c'est ça, des ''pommes pourries'' (mauvais esprit, etc.?) si ça procure une mauvaise ambiance dans le vestiaire. Qu'il arrive la même chose à Kebbal et ça ne fera que du bien au groupe. Dommage pour ces joueurs talentueux mais tant mieux pour Reims.
Charbey et Riep aiment ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Moreto Cassama Mar 23 Aoû 2022, 19:15
Un joueur que j'aurais sincèrement aimé voir dans le 11 l'an dernier, comme meneur de jeu. Parfois il vaut mieux se séparer mais quel dommage.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
si c'est un bon garçon et un bon joueur c'est l'entraineur qui déconne .
Simone n'aime pas ce message
Pedro C3
Sujet: Re: Moreto Cassama Mer 24 Aoû 2022, 08:28
Ce challenge Chypriote semble un peu étrange mais bon vent à lui.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Bianchi61 C3
Sujet: Re: Moreto Cassama Mer 24 Aoû 2022, 09:01
Branches pourries? Le tronc est-il sain?
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Moreto Cassama Mer 24 Aoû 2022, 09:46
Citation :
si c'est un bon garçon et un bon joueur c'est l'entraineur qui déconne .
Non, c'est tout le contraire !
J'aimais le joueur, et d'après mes échos fiables, il n'était pas sérieux en dehors du match.
Vendu 1,5 M€ + bonus, c'est un très bon compromis.
Sujet: Re: Moreto Cassama Mer 24 Aoû 2022, 11:37
JPC dit le contraire ("bon garçon..."). Mais on connaît la comm' stadiste
D'jazz aime ce message
Sdrwins Cfa
Sujet: Re: Moreto Cassama Mer 24 Aoû 2022, 11:42
D'jazz, je fais confiance à ton sérieux. Ceci étant dit, tu peux avoir des sources fiables (honnêtes) mais qui ont leur propre interprétation.
Exemple : vous souvenez-vous de l'article (L'union) en milieu de saison dernière où S. Hamel parlait des gardiens ? Il disait que son "pote" était Mendy (admettons) et il était critique sur Rajkovic : doit contrôler son poids, est trop dans le confort, doit avoir plus d'ambitions, n'est pas le meilleur intrinsèquement... J'avais trouvé l'interview déplacée ! Bizarrement, peu après, on apprend que Hamel n'est pas conservé et que Rajko veut partir.
Comme quoi, une source interne peut aussi donner un point de vue qui peut avoir sa subjectivité.
Bianchi61 aime ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Moreto Cassama Mer 24 Aoû 2022, 11:47
Pas de souci SDRwins, ton avis est respectable.
Je ne peux pas donner ma source. (oui, je sais ça fait pompeux, mais j'ai promis)
Par ailleurs et concernant le commentaire de JPC, jamais entendu ou lu, par exemple, un commerçant dénigrer son produit. Footballistiquement Cassama est bon joueur, mais n'a pas l'exigence du haut niveau ni la (bonne) mentalité.
Sujet: Re: Moreto Cassama Mer 24 Aoû 2022, 11:48
Oui, de toute façon, le club a dû vanter les qualités de Cassama à Nicosie pour qu'ils l'achètent, je les vois mal dire maintenant que c'est un nul et un abruti ! C'est de bonne guerre.
D'jazz aime ce message
Bianchi61 C3
Sujet: Re: Moreto Cassama Mer 24 Aoû 2022, 12:08
Sans parler de la com scandaleuse de Lacour sur Guion après son éviction (apprise dans la presse,très classe).Il aurait voulu que DG ne retrouve pas de boulot,il ne s'y serait pas pris autrement mais là,il n'y avait pas de transfert en vue(contrairement à Cassama),donc on peut lâcher son venin sans problème
De toute manière, passer du F.C. Porto (même en réserve) à Reims (club de milieu de tableau français), c'était rétrograder. Mais passer de Reims à un club chypriote, là c'est la dégringolade, même si ce club joue l'Europe. Pour Reims, c'est tout bon. Rentrée d'argent, économie d'un salaire et séparation d'un ''mauvais esprit'', si c'est vrai.
Riton L2
Sujet: Re: Moreto Cassama Mer 24 Aoû 2022, 14:39
Et j'oubliais, un joueur qui participait à la CAN.
D'jazz aime ce message
Mimish51 National
Sujet: Re: Moreto Cassama Jeu 25 Aoû 2022, 20:03
Dommage…encore du gâchis
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Moreto Cassama Dim 28 Aoû 2022, 10:56
Tant pis pour lui !
Encore un parmi tant d'autres avec du potentiel mais à cause du pois-chiche lui servant de cerveau, il végétera voire régressera tôt ou tard s'il ne prend pas conscience de l'exigence du haut niveau.
Sujet: Re: Moreto Cassama Lun 29 Aoû 2022, 08:25
Avec la coupe d'Europe, je pense qu'il peut se faire remarquer par un gros club. Sa carrière est loin d'être enterrée.
Groupe E : Manchester United, Real Sociedad, Sheriff Tiraspol, Omonia
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Jacen C3
Sujet: Re: Moreto Cassama Dim 11 Sep 2022, 16:29
Quand je pense qu'on s'est débarrassé de Cassama parce qu'on avait recruté Cajuste... C'est vraiment un manque de lucidité de ne pas l'avoir conservé dans la rotation...
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Pedro aime ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Moreto Cassama Mar 13 Sep 2022, 10:51
Cassama expulsé pour son premier match.
Sujet: Re: Moreto Cassama Mar 13 Sep 2022, 20:52
finalement il avait tout pour reussir ici
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Colza Administrateur
Sujet: Re: Moreto Cassama Dim 23 Avr 2023, 05:37
21 matches (13 titulaire 8 rentré en cours de match ) 0 but 7 jaunes et un 2 jaunes = rouge
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Moreto Cassama Mer 31 Mai 2023, 11:17
Lui aussi, tombé dans les oubliettes des espoirs probables.