| Enzo Djebaili | |
|
Auteur | Message |
---|
Thiol L1

| Sujet: Enzo Djebaili Dim 28 Avr 2019 - 12:01 | |
| Cellule de recrutement :
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/reims/stade-de-reims-mercato-un-nouveau-chasseur-de-tete-debarque-de-ligue-2/ _________________
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Enzo Djebaili Dim 28 Avr 2019 - 12:19 | |
| Une nouvelle recrue pour notre cellule de recrutement............Enzo Djebaili, (Red-Star) _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, merci L'institution. POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis ! | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Enzo Djebaili Dim 28 Avr 2019 - 13:16 | |
| D'accord, bienvenue à lui ! Mais, avez vous vu l'évolution du Red Star depuis quelques saisons ?  _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Enzo Djebaili Dim 28 Avr 2019 - 13:19 | |
| Il faut arrêter de voir le mal partout, attendons avant de critiquer, le directeur sportif au Red star,c est Steeve Marlet!!! _________________
| |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Enzo Djebaili Dim 28 Avr 2019 - 13:23 | |
| Pas étonnant. Je pense qu'il aura surtout pour mission de trouver des jeunes joueurs en région parisienne  à lui | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Enzo Djebaili Dim 28 Avr 2019 - 13:26 | |
| - Citation :
- Il faut arrêter de voir le mal partout, attendons avant de critiquer, le directeur sportif au Red star,c est Steeve Marlet!!!
Je ne critique pas, Thiol. Je m'interroge. Il a bien du proposer des joueurs au Red Star, non ? Et je pense que Chris a raison, il y a un énorme vivier en région Parisienne
_________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Enzo Djebaili Dim 28 Avr 2019 - 13:49 | |
| Vous n en savez rien. _________________
| |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Enzo Djebaili Dim 28 Avr 2019 - 14:02 | |
| J'avais oublié qu'avec Thiol, on n'a pas le droit de faire de suppositions sur un forum de discussion | |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Enzo Djebaili Dim 28 Avr 2019 - 14:06 | |
| Excuse moi,on ne connait pas l organisation de cette cellule de recrutement,donc je ne fais pas de suppositions. _________________
| |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Enzo Djebaili Dim 28 Avr 2019 - 14:07 | |
| Autant fermer le forum alors si on ne peux pas discuter! Ca ne fait que conforter ce que JPC avait dit il y a quelques mois avec le fait de vouloir proposer un club plus "familial" et pas loin de Paris aux jeunes de banlieue Parisienne.
Allez hop, tu repars dans mes ignorés. | |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Enzo Djebaili Dim 28 Avr 2019 - 14:10 | |
| Franchement je ne te comprends pas,je n interdis pas de discuter,je donne mon avis,tout a commencé sur une critique de cette personne,alors qu on ne la connait pas!! _________________
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Enzo Djebaili Dim 28 Avr 2019 - 15:06 | |
|  a notre nouveau recruteur il y a en effet de quoi denicher des jeunes pépites en region parisienne on peut supposer qu'il ne sera pas de suite affecté au recrutement de cadors européens. | |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Enzo Djebaili Dim 28 Avr 2019 - 15:32 | |
| http://www.leparisien.fr/sports/football/equipe-france/football-l-ile-de-france-veritable-vivier-des-bleus-13-06-2017-7045749.php
c'est une réalité , en dehors des bleus,l'article du journal le parisien pointe ce fait. _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Admin L1

| Sujet: Re: Enzo Djebaili Dim 28 Avr 2019 - 15:37 | |
| Directeur général de MULTI GROUP. Président de SPORTS & MEDIA CONSULTING.
Il vient comme presta ? _________________ Quand qq'un raconte un bon match du Stade, ses auditeurs se disent : Ces vieux, quelle mémoire !
| |
|
 | |
Falco C3

| Sujet: Re: Enzo Djebaili Lun 29 Avr 2019 - 0:29 | |
| _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Enzo Djebaili  | |
| |
|
 | |
| Enzo Djebaili | |
|