| Rémi Oudin | |
|
+62Jacen Sdrwins Storze Jonko Supexi44 Bayer02 Colza Bayon Jeje02 Philou Rocket Claudius d'arles Bibi fricotin Falco Carloos Durocortorum51 Théophile Diato Crinando Pouffieux Point-break Carlosbianchi Vincent6751 Rémois51 Carlos_gabriel Rémois83 Lord redbull Sdrreb Seb Thomasg91 Sebdum Speedy Finale77 Philt Sucres Fanzy 14 Thiol Arsene51 Verodanco Jerome51 Bianchi61 Charbey Nicotin Justkopa Riep Pedro Gigi Joel Dhē Real madrid Buteurbasay Mad51 Sdr-fan Chris51 Autogoal Doud51 Largny Pascal51170 Vudissi Reimstintin Pascal08 Christophe77 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christophe77 L1

| Sujet: Rémi Oudin Dim 28 Avr 2019, 19:44 | |
| Tu vois Thiol quand c'est bien, il faut savoir le dire.
Sinon à part ton "je me disais aussi", une petite analyse de son match ?
Je dis "son match" car en plus il a réussi à rester 90 minutes sur la pelouse. _________________
| |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Rémi Oudin Dim 28 Avr 2019, 20:08 | |
| Christophe 77
Pourquoi tu ne faits pas une analyse du match de Chavalerin, Cafaro, Dingome et même Zeneli décisif dans les deux surfaces, tu sais il y a d'autres joueurs que Rémi Oudin dans l'équipe de Reims. | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Rémi Oudin Dim 28 Avr 2019, 20:39 | |
| Cafaro a part son but a été transparent lui aussi. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Rémi Oudin Dim 28 Avr 2019, 22:09 | |
| On peut aussi parler des autres, mais pour une fois que Rémi joue au poste qu'il souhaite, on pourrait peut être en étant objectif dire ce que l'on en pense.
Personnellement je trouve qu'il a pesé sur la défense angevine, très bon pressing, très bonne conservation du ballon, très bonne remise, très bonne technique avec de bonnes passes réussies. On a vu aussi que les défenseurs adverses le surveillaient comme le lait sur le feu, ce qui permet de laisser des espaces à ses coéquipiers, comme sur le but.
En laissant libre Chavarria et en prêtant Suk, avec le retour de prêt de Kyei qui ne devrait pas rester à Lens, je pense qu'il n'est pas nécessaire de recruter un avant centre pour la saison prochaine, nous l'avons en la personne de Rémi Oudin. _________________
| |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Rémi Oudin Dim 28 Avr 2019, 22:12 | |
| Tu sais Pascal08 au PSG on ne parle que de Mbappé et Neymar Jr, les stars de l'équipe, il est donc normal qu'on ne parle que de Rémi Oudin au Stade de Reims.  _________________
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Rémi Oudin Dim 28 Avr 2019, 23:35 | |
| Là tu remballes pas un peu Chris77 Je pense comme toi, Rémi a sa place dans l'axe mais pas seul en pointe...en soutien d'un buteur qui pour moi ne peut être ni Suk, ni Kyei....peut-être Dia mais va falloir patienter encore un peu.... De toutes les façons, il faudra recruter offensivement la saison prochaine | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Rémi Oudin Lun 29 Avr 2019, 12:55 | |
| Oh la Christophe !!! Faut pas toucher au chouchou !!! Contre Angers, il a éclairé le jeu par ses passes courtes et longues, à fracasser la défense adverse par ses dribbles et accélérations , bref je me demande encore comment n' a t il pas pu marquer ??? Sûrement la faute de ses coéquipiers et encore plus de Chavalerin qui ne courre pas assez. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Rémi Oudin Lun 29 Avr 2019, 13:06 | |
| hahahahaahahh je rigole ""christophe 77 "" tu et un bon toi le retour de kyei pour faire quoi couper les citrons "" | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Rémi Oudin Lun 29 Avr 2019, 16:33 | |
| Egalement je souhaite que Rémi OUDIN reste pour la saison prochaine. | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Rémi Oudin Lun 29 Avr 2019, 18:34 | |
| Le jour ou on a expliqué ce qu'était l'humour, il y en a quelques uns qui ont du arriver en retard…. pas vrai Pascal? | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Rémi Oudin Lun 29 Avr 2019, 19:37 | |
| retour de kyei pour faire quoi """ je le sais bien """ se mec passe certainement a coter de sa carriére encore un qui se crois arrivais et rémy en 9 je ne sais pas | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Rémi Oudin Lun 29 Avr 2019, 19:56 | |
| Pascal51170 tu ne peux pas aller contre un contrat. Si Kyei ne reste pas à Lens il faudra bien se le coltiner la saison prochaine que tu le veuilles ou pas. Sacrée attaque entre Kyei et Oudin.  _________________
| |
|
 | |
Autogoal L2

| Sujet: Re: Rémi Oudin Lun 29 Avr 2019, 20:20 | |
| Ou le prêter à quelqu'un d'autre, voué à rester en L2, comme Nancy par exemple.  _________________ ma présentation | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Rémi Oudin Lun 29 Avr 2019, 20:26 | |
| le préter ou le faire jouer avec la b " ou le mettre sur le banc de la b | |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Rémi Oudin Lun 29 Avr 2019, 20:31 | |
| Citation Djazz Oh la Christophe !!! Faut pas toucher au chouchou !!! Contre Angers, il a éclairé le jeu par ses passes courtes et longues, à fracasser la défense adverse par ses dribbles et accélérations , bref je me demande encore comment n' a t il pas pu marquer ??? Sûrement la faute de ses coéquipiers et encore plus de Chavalerin qui ne courre pas assez. Bon ben si tu as trouvé Chavalerin bon dans ce match, je crois que dialoguer avec toi est impossible, ce que je m'abstiendrai de faire à l'avenir. | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Rémi Oudin Lun 29 Avr 2019, 23:16 | |
| T'as raison Pascal08, quel intérêt de venir sur un forum si nous pensons tous la même chose. C'est vrai que Chavalerin n'a pas été à son niveau actuel mais il faut aussi prendre en compte qu'il jouait avec Cassama avec qui il n'avait jamais évolué en match. Il paraitrait même qu'il a perdu tous ses repères suite au changement de poste de Rémi Oudin qui n'évoluait pas dans son couloir droit.  _________________
| |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Rémi Oudin Mar 30 Avr 2019, 08:30 | |
| Ce débat ça occupe et ça fait vivre le Forum,on ne va pas s'en plaindre. | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Rémi Oudin Mar 30 Avr 2019, 08:30 | |
| Ce débat ça occupe et ça fait vivre le Forum,on ne va pas s'en plaindre. | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Rémi Oudin Mar 30 Avr 2019, 14:32 | |
| Ca s’accélérait entre Oudin et Nice. Affaire à suivre... | |
|
 | |
Sdr-fan L2

| Sujet: Re: Rémi Oudin Mar 30 Avr 2019, 14:41 | |
| Quel dommage, enfin si c'est la volonté du joueur, c'est sûr que Nice ça peut ouvrir d'autres perspectives que Reims... | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Rémi Oudin Mar 30 Avr 2019, 17:12 | |
| Si on prend 10 millions plus bonus à la revente sachant qu'on a Cafaro, Zeneli, Doumbia, Kamara, Cassama + des jeunes (Pinson etc.) qui peuvent jouer milieu offensif, perdre Oudin ne sera pas une catastrophe. Et puis l'argent permettrait éventuellement de recruter un avant-centre ou un vrai aillier droit. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Rémi Oudin Mar 30 Avr 2019, 17:52 | |
| 100% d accord avec Jacen. De toute façon il ne faut pas se leurrer, au niveau ou nous sommes, tous nos meilleurs jeunes partiront au bout de 2/3 ans en équipe première. On n'a pas le budget pour les garder plus longtemps. | |
|
 | |
Pascal08 L2

| Sujet: Re: Rémi Oudin Mar 30 Avr 2019, 20:03 | |
| S'il s'en va, c'est surtout d'un buteur dont nous aurons besoin ! | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Rémi Oudin Mar 30 Avr 2019, 20:14 | |
| sa fait un mois que je le dit " mais bon "on me crois pas | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Rémi Oudin Mar 30 Avr 2019, 20:25 | |
| Ici ,on ne crois personne tant que cela n'est pas officiel!  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rémi Oudin  | |
| |
|
 | |
| Rémi Oudin | |
|