Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Dim 10 Nov 2019, 23:58
S'il n'as pas été bon, c'est à cause de Guion. Tu ne peux pas demander à un milieu récupérateur de faire le travail d'un milieu relayeur. Munesti n'as pas les qualités de Chavalerin pour jouer à ce poste. Cassama aurait dû être aligné à sa place.
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Lun 11 Nov 2019, 16:34
On pourrait être d'accord là dessus Christophe sauf que lorsqu'on a été aussi défaillant dans le contrôle de balle, on ne peut avoir été crédible ... comparons le match de Romao et Munetsi, il y avait le jour et la nuit ... pour Cassama dont on peut se demander effectivement pourquoi il n'a pas la confiance, une connaissance m'a dit que selon Guion, il n'avait pas assez de dynamisme et de projection vers l'avant pour ce niveau ...
Vudissi C3
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Mar 03 Déc 2019, 15:02
Marshall titulaire demain soir en l'absence de Romao ????
Je pense qu'il est le mieux à même de remplacer poste pour poste notre capitaine qui a eu un coup de chaud samedi dernier
Il est très bon dans l'impact mais me fait un peu peur quand la défense joue trop à la baballe derrière et quand l'équipe adverse presse sur lui. (Comme sur le but que nous prenons)
Et oui et on n'est pas à Madrid pour que la VAR regarde 30 secondes avant le but !
_________________ Soyons réalistes, exigeons l'impossible CHE GUEVARA
Vudissi C3
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Mar 10 Déc 2019, 09:39
Il a fait son match avec sérieux et application.
Avec davantage de temps de jeu permettant de trouver des automatismes, il pourrait progresser nettement
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Mar 10 Déc 2019, 11:43
Citation :
et quand l'équipe adverse presse sur lui. (Comme sur le but que nous prenons)
Je ne suis pas d'accord. Disasi ne doit jamais lui donner le ballon. Munetsi est cerné sur un pressing haut des Stéphanois. Contre St Etienne, il a fait un bom match. Je l’aurais noté 6/10
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Mar 10 Déc 2019, 13:55
Je pense qu'il fera le job à l'avenir pour remplacer notre Romao.
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Mer 11 Déc 2019, 12:03
Possible. Mais il est encore perfectible.
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Mer 11 Déc 2019, 12:37
et c'est une bonne nouvelle alors! Pour être hônnete,je pense que c'est un bon renfort.
_________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
Sdr-fan L2
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Mer 11 Déc 2019, 13:05
C'est un jeune joueur qui arrive directement d'Afrique, il s'intègre en douceur et pour l'instant ses performances lorsqu'il a joué ont été globalement satisfaisante...à lui de poursuivre sa progression mais c'est vrai qu'il semble avoir des qualités malgré une certaine lenteur
Gigi L2
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Dim 22 Déc 2019, 15:07
personne ne parle de lui , mais il remplace très bien au milieu , avec Chavalerin il ne compte pas les km .encore une bonne recrue .
Vudissi C3
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Jeu 23 Jan 2020, 15:27
Volontaire, généreux.....il a comme on dit le défaut de ses qualités
Assurément une recrue en forte progression qu'il conviendra de davantage faire jouer durant cette seconde moitié de saison.
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Jeu 23 Jan 2020, 19:24
Pas seulement lui, beaucoup doivent faire plus en concentration et application. Mais, il est en progrès. Il doit donc améliorer son intelligence de jeu et son engagement.
J'ai un peu de mal à comprendre ses titularisations dans ce système. Il n'est pas mauvais mais je trouve qu'il joue beaucoup vers l'arrière et qu'il n'ose pas beaucoup aller de l'avant. Cela coupe notre milieu de notre attaque.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Christophe77 L1
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Sam 29 Fév 2020, 23:14
2 cartons jaunes en 2 matchs. Il sera suspendu en cas de nouveau carton sur les 8 prochaines rencontres.
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Sam 16 Mai 2020, 13:03