Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Lun 22 Juin - 15:06
Je pense qu'il va nous faire une très bonne saison 2020/21
Reimstintin C1
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Lun 22 Juin - 18:30
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Mar 23 Juin - 0:13
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
Diato aime ce message
Christophe77 L1
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Dim 20 Sep - 23:54
Personne n'en parle mais en DC c'est un bide complet. Guion doit avoir de la m..... dans les yeux.
Munesti à Angers nous coûte le but en faisant mine d'intercepter le ballon qu'il laisse finalement filer. Aujourd'hui à Metz c'est une grosse erreur de débutant où il prend un carton rouge à la 50 e minutes.
Commençant à voir comment Guion procède je pense qu'on risque de le revoir en DC dès qu'Abdelhamid ou Faes seront suspendus. A la cadence où Faes prend des jaunes, ça devrait arriver assez rapidement.
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Dim 20 Sep - 23:59
Moi j'espère qu'on ne reverra pas Munetsi en DC.
Ses erreurs de placement, sa fébrilité et son expulsion de débutant auront, je l'espère, ouvert enfin les yeux à DG
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Jeu 24 Sep - 21:52
perd trop de ballon dans la zone defensive
_________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
Supexi44 L1
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Jeu 24 Sep - 21:59
Quand même mieux au milieu qu'en défense centrale...
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Jeu 24 Sep - 22:00
c'est clairement plus son poste, mais ca reste trop faible
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Jacen C3
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Jeu 24 Sep - 22:56
Il a récupéré pas mal de ballon, il ferait un bon remplaçant, un bon joueur de rotation, mais il n'a pas (mais on le savait) la stature de titulaire, en tout cas pour le moment.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Vudissi aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Jeu 24 Sep - 23:05
Assurément plus à sa place au milieu qu'en défense centrale.
Pour autant son potentiel technique reste limité et sa place est clairement dans la rotation mais pas comme titulaire à part entière.
Jacen aime ce message
Sdrreb L1
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Ven 25 Sep - 8:43
Ben moi j’ai bien aimé son match.
Pour lui non plus tout n’a pas été parfait mais son poste est clairement 6 et non DC. Il a été bien meilleur que Cassama. Il apporte une touche physique au milieu, récupère pas mal de ballons et parfois va vers l’avant. Ne pas oublié non plus que la fatigue doit s’accumuler pour lui aussi et que malgré cela il était plus en vue que la plus part des autres rémois
Riep aime ce message
Bianchi61 C3
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Dim 4 Oct - 20:45
bon match,beaucoup d'abattage,dommage qu'il manque de justesse technique
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
D'jazz aime ce message
Supexi44 L1
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Dim 4 Oct - 20:47
Oui d'accord avec toi Bianchi, très costaud et très courageux sur le plan défensif
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Doud51 C3
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Dim 4 Oct - 21:02
Un bon match de sa part et au moins un mec physique qui fait du bien au milieu.
Christophe77 L1
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Dim 4 Oct - 23:41
Avec le carton jaune qu'il a pris contre Rennes, il sera suspendu contre Lorient. Il était sous le coup d'une suspension en cas de nouveau carton.
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Lun 5 Oct - 8:33
Une nouvelle fois, on remarque que son poste est milieu défensif et pas DC
Vudissi aime ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Lun 5 Oct - 13:02
Gros potentiel physique, comme Bianchi 61 et d'autres, dommage qu'il est un peu chien fou et manque de justesse technique.
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Lun 5 Oct - 19:20
Certains ici trouvent Munetsi bon et par contre Foket n'aurait aucune technique... C'est quand même osé car Marshall c'est vraiment d'une nullité affligeante au niveau technique. On va dire qu'il a une bonne mentalité et un bon jeu de tête mais c'est tout.
Jacen C3
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Lun 5 Oct - 19:47
Je pense comme toi mais bon il est jeune, il n'a qu'une saison de L1 en remplaçant dans les jambes. Pour moi c'était tôt pour en faire un titulaire mais il n'y a qu'en jouant qu'il pourra s'améliorer.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Sdrreb L1
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Mar 6 Oct - 8:20
Effectivement la technique n’est pas son point fort mais contrairement à Foket, il débute à ce niveau
Rocket L2
Sujet: Re: Marshall Munetsi N°15 Mar 6 Oct - 9:26
le poste de milieu de Munetsi demande plus de technique pure que celui de Foket , encore que défensif on ne lui demande pas de distribuer mais plutôt de détruire....